Topic des amoureuses et des "en couple".

24 Mars 2007
50
3
4 669
St etienne
Bon bah j'étais venue me plaindre mais il m'a coupé l'herbe sous le pied hier soir en me faisant THE surprise... Je susi rentrée chez moi et la sur mon lit, 5roses + un mot un oreiller hello kitty (pourquoi ca, on ne sait pas^^) et un collier magnifique... :joy: et resto of course^^

Mais sinon avant ca c'est difficile en ce moment... je suis en alternance et mes cours sont le vendredi et samedi a 150 km de chez moi, + période de partiels la jusqu'à juillet donc entre la fatigue le stress et la route je suis insupportable, et lui ne comprends pas, il n'est pas stressé de nature et n'a "que" ses cours... ( en mm tps je sais que le probleme vient de moi... lancez moi des pierres...)
Il ne se rend pas cpte de comment je suis a cran et du coup bah la moindre chose minuscule ridicule donne lieux a des engueulades gigantesques...
Je pense mm a laisser mon couple en suspend 1 semaine le temps de tout faire mais il men voudra (et me manquera...) Alors a par attendre et s'engueuler la j'ai pas trop d'autres idées...

16 Juin 2010
13
4
1 064
Saint Laurent D'Aigouze
Avant d'être avec lui, j'étais une "je-m'en fou royal", une vrai peste qui faisait passer sa petite personne avant lui ou les autres.

Hors lui c'était différent et sa l'ai toujours ...

Si ne fille lui sourit, le regarde ou lui parle (même sa "bonne copine toute moche" beh sa me met hors de moi, limite une lionne qui va bouffer un pauvre petit zèbre :sweatdrop:
J'ai honte quand même.

Surtout que je sais très bien qu'il tient a moi et ne me laissera pas tomber, il à tellement supporter pour moi, et à toujours été là. Mais voilà.

Je sais pas si c'est un manque de confiance ou quoi mais grrr.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
On s'est pas vus hier, putain il était imprevisible et il croit que ma vie tourne autour de lui ! J'ai passé l'aprèm en ville, et en fin d'aprem j'suis allée chez ma tante qui habite à l'opposé de chez lui et dès que j'arrive, genre je met un pied hors du bus je reçois un sms " T'es où ? Viens. " mais gros con, j'suis a l'opposé de chez toi... Et si il m'avait prévenu genre 1h à l'avance, j'aurai pas pris ce putain de bus et on aurait pu se voir. Mais c'est de ma faute, dès qu'il me dit de venir, même si j'suis en cours je quitte le cours ... Il m'a saoulée hier, il a capté alors il a pas arreté de m'envoyer des sms trop mignons et tout. Mais j'suis quand même blasée, je le verrai surement pas aujourd'hui, c'est mieux comme ça, et puis on passe le week-end ensemble NORMALEMENT, parce que si ses potes l'entrainent encore dans la merde...

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Je l'adore, hier soir il est venu pour me voir alors que le lendemain il devait se lever tôt. Il est parti ce matin avec ma mère en me disant je t'aime et tu vas me manquer ... Tout ce que j'aime !

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
C'est vraiment des gros hauts et des gros bas avec lui, toujours. Y'a 2/3 semaine plus rien n'allait, et là il est juste trop chou. Samedi il a fait le ménage dans tout l'appart parce qu'il savait que j'avais pas le temps de m'en occuper, hier soir il m'a fait à manger, et il est passé tout à l'heure chercher son repas qu'il avait oublié ( genre fallait absolument qu'il passe ) et on s'est câliné 5 min en buvant un coca et en discutant.
Et il est trop enthousiaste à l'idée d'aller à disney lundi en amoureux, juste nous deux. On a jamais été dans un parc d'attraction tous les deux, y'avait toujours du monde avec nous, là ça va être trop bien.

Et je lui ai pas dit, mais ça y est, j'ai décidé : je vais me faire tatouer un C. Dans les hauts et dans les bas, il reste toujours la personne la plus importante, même quand j'ai envie de le taper. Reste plus qu'à trouver l'endroit et la bonne police, et je lui ferais la surprise.

17 Juin 2010
42
18
1 069
Nancy
Bon je suis nouvelle alors je me lance.
Avec chéri, on est tombés amoureux quand il est parti en stage au Canada...
On a attendu pendant 4 longs mois.
Il est rentré le 18 janvier et nous sommes ensemble depuis le 19 !
Nous fêterons donc nos 5 mois ce weekend :)

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Je commence le bac demain , et je commence à stresser .
Et je reçois un sms de lui , au moment même " ne te fais pas trop de soucis pour demain , relaxe toi aujourd'hui <3 " Gniiiiiiiii

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
Estrella des bisous!

Sinon le mien est rentré à midi, juste après le dentiste, il a posé sa journée, trop emballée quand je l'ai entendu revenir.

On s'est câlinés, et bon, j'avais envie d'un peu plus, j'ai enfin réussi à lui dire, qu'il n'était pas très porté sur la chose ces jours-ci, il m'a dit oui c'est vrai, mais c'est juste parce que je suis fatigué, tu n'y es pour rien.

Bon beh déjà ça ça rassure :)

A

AnonymousUser

Guest
On a pris l'habitude de se voir tout les jours, et au minimum 2-3h...
J'en connais une qui va pleurer cet été !!! Je ne sais pas comment je vais tenir sans le voir des semaines...

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Aujourd'hui il fait l'aller retour pour venir me chercher et m'emmener à son appart.
C'est la première fois qu'on sera vraiment que tout les deux et qu'on dormira ensemble <3 C'est reposant d'être avec lui, quoique je fasse j'ai l'impression d'être exceptionnelle, et je n'ai pas besoin de faire semblant. Il est tellement gentil et généreux en plus, il vient toujours me chercher, m'emmène partout ou j'ai besoin (pourtant j'ai la voiture et le permis) et comme je vais travailler a 1h de chez moi et encore plus de son futur chez lui, il m'a promis de venir dans mon nouveau chez moi le plus possible.

Graouuuuw.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes