Topic des amoureuses et des "en couple".

24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
J'ai passé une magnifique journée à ses côté hier. Tout était parfait ! :d.
Là, j'attends qu'il rentre de son job d'été. & demain, j'ai enfin mon cadeau ! :Pom:
Depuis presque deux semaines il me fait attendre :tears:.

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Bonjour, je suis une petite nouvelle.
Je viens tout droit de chez les Celibattantes et j'ai peur de vous.

Je sortais avec un gentil garçon, on avait arrêté à cause de la distance et on a décidé de recommencer quand même.
Sauf que les relations à distance.. J'y crois pas...
Voilà.

24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
Elvis.;1614012 a dit :

Je sortais avec un gentil garçon, on avait arrêté à cause de la distance et on a décidé de recommencer quand même.
Voilà.

Bienvenue ! :).
Courage pour ta relation à distance :fleur:. Pour que ça fonctionne, il faut y croire et surtout avoir confiance en celui que tu aimes même si c'est dur. Courage :).
L'amour est plus fort que tout.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis une pile de nerfs, je cours partout, je suis totalement hyperactive à tout préparer pour demain.
En fait, je suis en train de me rendre compte que cette semaine de vacances, ce départ qu'on prépare depuis plus de deux mois (oui, plus de deux mois, alors qu'on est ensemble depuis seulement 5 mois), c'est demain. :oo: J'ai un peu de mal à rassembler mes esprits, vous allez me prendre pour une tordue hein, mais on l'a tellement attendue cette semaine à Cannes que je réalise toujours pas qu'on part demain. Je pensais que jamais on y arriverais, que c'était de la folie de prévoir autant à l'avance alors qu'on était un tout jeune couple.

J'ai hâte qu'il rentre chez lui pour pouvoir l'appeler, je ne sais pas à quelle heure il doit atterrir. Je suis toute nerveuse, j'ai bien besoin d'entendre sa voix et de lui dire "à demain matin". :)

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Elvis.;1614012 a dit :

Voilà.

Ouiiiiii, une nouvelle !
C'est une distance de combien ?

J'ai vécu pendant plus d'un an et demi une relation à distance, maintenant on vit ensemble, t'inquiète, c'est dur mais ça passe !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il est rentré, je l'ai eu au téléphone et j'ai pas pu m'empêcher de lui faire remarquer que j'étais assez fière de moi pour cette semaine, parce que j'avais pas crisé, je l'avais pas appelé en pleurs, je me satisfaisais du peu de nouvelles qu'on se donnait parce que je voulais avant tout qu'il s'amuse. Il m'a répondu "euh, est-ce bien la même copine qu'il y a deux semaines? :P"
Je fais des progrès je fais des progrès youpi youpi :d

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Aujourd'hui il m'a montré que je pouvais lui parler d'à peu près n'importe quoi, il est là pour moi. Il m'a calmée, rassurée et s'est occupé de moi.
Je tiens énormément à lui.

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
J'essaie de m'habituer à ce topic, autant j'étais bien ancrée chez les Celibattantes, que je ne connais rieeeen à vos histoires.
Je vais devoir suivre de près :P

31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
Sedgewick;1614304 a dit :
Il est rentré, je l'ai eu au téléphone et j'ai pas pu m'empêcher de lui faire remarquer que j'étais assez fière de moi pour cette semaine, parce que j'avais pas crisé, je l'avais pas appelé en pleurs, je me satisfaisais du peu de nouvelles qu'on se donnait parce que je voulais avant tout qu'il s'amuse. Il m'a répondu "euh, est-ce bien la même copine qu'il y a deux semaines? :P"
Je fais des progrès je fais des progrès youpi youpi :d
J'ai l'impression de me lire ! :happy: faut avouer que ça fait plaisir ! C'est quand même un assez dur travail sur soi-même.

Le mien veut vivre en appart avec moi. Euhhh.. je viens bien mais j'ai déjà mon logement, et je peux pu le partager !

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Il me manque... Quand je l'ai au telephone, je sais pas trop quoi lui dire, lui est tout seul dans son bled à bosser et moi je suis toujours chez moi à bosser aussi...

Je l'aime et je le revoie dans un mois et 6 jours. C'est dur...

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
J'ai passé la semaine chez lui, la matinée chez ses parents ; je viens de rentrer chez mes parents que je reçois un message pour savoir s'il peut me rejoindre dans la soirée <3
Et sinon, je m'installe petit à petit chez lui ; on se pacse dans 1 mois et demi... tout baigne!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes