Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, j'étais triste, alors au lieu d'aller courir, il m'a invitée au resto.

Et le matin, alors que c'était sa seule grasse mat' potentielle de la semaine, il m'a déposée au boulot.

Il est parfait :happy:

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Oh my god 5 jours! <3
Mais imprévu oblige, ça va être chaud de se... hum... faire des calins.
Est-ce que vous avez des bons plans nature? Idées d'endroits qui piquent pas trop les fesses et où il n'y ait pas trop de promeneurs nocturnes? :winky:

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Hier quand j'ai rejoins une copine pour aller à notre soirée, il était à cet endroit avec ses potes en train de jouer au foot. Du coup il est venu me voir 5 minutes (en plus j'étais assez bonasse vu que j'allais à un anniv) et on s'est revu plus tard dans la soirée quand je suis rentrée de l'anniversaire.
En fait je crois que quand il est avec ses potes, il l'est à 100%, je devrais me faire à l'idée je pense. Mais son pote est insupportable, déjà qu'il a passé la semaine chez mon mec, hier plus tard dans la soirée, quand mon mec est venu chez moi, au bout de 20 minutes il lui a téléphoné pour lui demander quand il allait rentrer, en inventant même une excuse de friteuse qui a explosé alors que mon mec n'a pas de friteuse ou s'il pouvait pas venir chez moi. En fait il doit être amoureux de mon mec, c'est pas possible.

A

Ancien membre

Guest
Je n'ai toujours pas de nouvelles, je lui ai envoyé un texto et il n'a pas répondu.. Je ne sais pas pourquoi, je m'inquiète. J'espérais le voir ce soir.. je me sens bête.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Les retrouvailles, c'est quand même génial. J'ai l'impression qu'on est même mieux qu'avant, ces deux derniers jours ont été magiques. Et aujourd'hui, on avait invité nos familles respectives ensemble au restaurant pour fêter nos diplômes/ concours, c'était sympa, j'ai vraiment l'impression qu'on a franchi un cap là.

A

AnonymousUser

Guest
C'est très dur d'avoir un moment de panique alors qu'il n'est pas là. Je donnerais tout pour avancer de 4 heures pour qu'il soit là, pour me lover contre lui, et qu'il me caresse les cheveux. Ca irait beaucoup mieux dans ses bras. Il calme toutes mes peurs et mes angoisses.... enfin, un peu.

Je me sens vulnérable quand il n'est pas là.

A

AnonymousUser

Guest
Gniiiiiiiaaaaaa <3

Il m'a trop gâtée pour mon anniversaire :oo: , pas des trucs de valeurs en soit , mais des trucs qui me tenaient vraiment à c&#339;ur , quand on fait les magasins, je laisse souvent des trucs pour "quand je reviendrai" et du coup il me les a offerts !
Un tee shirt Joy Division (que je voulais depuis longtemps !) , un CD de Brian Jonestown Massacre , un poster Batman vintage trop bien et un bouquin sur Kandinsky : tout ce que j'aime ! Il a assuré , je crois que j'ai rarement été aussi satisfaite de mes cadeaux ...
En plus il avait ramené la bouffe et des gâteaux : une tartelette aux fraises et un merveilleux ... Alors il me demandé de choisir , bien sûr j'ai pris le merveilleux et il m'a dit " Je savais que t'allais prendre ça alors je me suis pris la tartelette exprès."
Non vraiment , comment j'ai pu croire que c'était qu'un con alors qu'il est adorable ?
Et c'était bon , tellement bon , de refaire l'amour (sérieusement je dégouline jamais de sueur même quand je faisais du sport mais à chaque fois , je termine toute rouge , démaquillée , décoiffée , transpirante ...) et de pouvoir me coller contre lui toute nue aprés , juste merveilleux.

Putain on a juste eu cette journée là ensemble et maintenant on va devoir encore attendre le week end pour se voir ... Mais il m'a dit qu'il m'enverrai des messages quand je serai en train de travailler ... Je dégouline d'amour.
:cupidon:

31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
Il m'a appelée vers 18h, il voulait absolument m'avoir au téléphone. Il a dit que je lui manquais, qu'il voulait que je lui revienne. C'est tellement mignon quand il me dit avec sa petite voix : "quand est-ce que tu reviens à la maison ? :sad:". Il voulait pas que je raccroche et que je le laisse. Au final on a parlé pendant une heure.

<3

A

AnonymousUser

Guest
Il était tout perturbé parce que je n'ai pas laissé de mot en partant de chez lui ce matin, gnih.

Bon, ben, je le revois dans 48 heures et c'est un peu le bout du monde pour moi :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes