Topic des amoureuses et des "en couple".

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
.Wanda.;1652260 a dit :
Bonnie : Je m'inquièterai pas de trop à ta place ... Si son amoureux et elle ont vécus des trucs pas drôles auparavant à propos de ça , c'est peut être "bien" pour eux de rester dans leur petite bulle quelques temps , je pense que comme tu le dis , l'envie de voir leurs amis viendra d'elle même , enfin je crois.

Je suis tracassée par un truc TROP con. Mon copain me donne pleins de petits surnoms à savoir " mon enfant " à l'oral et "ma très douce " à l'écrit. (même une fois " mon amour " dit sans ironie aucune c'était assez :oo: mais j'aimais bien.)
Mais moi sur ça je bloque. Je voudrais pas l'affubler d'un surnom horrible tel que " mon c?ur " ou "bébé" , j'aimerai bien un truc classe comme " ma très douce " mais "mon doux " c'est plutôt laid n'est ce pas... Et pis bon l'appeler par ses initiales (vive les prénoms composés !) c'est pas hyper tendre. RAH.

Je comprend graaaaaave. Je cherche un surnom pour mon copain (oui dit comme ça c'est trés cooon).
Lui il m'appelle ma princesse, ma fleur, mon amoureuse ou mon amour et moi j'ai aucune idée.
Mon prince? Mon arbre? Euh...
A part mon amoureux j'ai aucune idée, je veux pas l'appeller par un surnom débile au possible.

Bon désolé si ça a pas trop de sens mais je suis grave saoule :cretin: !
D'ailleur vivement les retrouvailles, je me vois d'avance lui sauter dans les bras en le voyant <3 !

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
.Wanda. :
Ce doit être mon coté je-m'angoisse-sans-cesse en fait... J'en aie parler à l'Amoureux et lui non plus ne trouve pas ça inquiétant.
Selon lui c'est même assez tentant parfois ^^, même sans avoir ce genre de raison. On n'aime beaucoup de notre coté passer énormément de temps rien qu'à Nous même si nous ne laissons pas nos amis complètement de coté.
Mais comparer aux autres (je ne parle là que de nos amis bien sûr) c'est vraie que nous restons beaucoup plus rien qu'à deux. ( Nous ne voyons du monde en général qu'une soirée par week end, et une en semaine).
Et dans le fond, il faut l'avouer il n'ont pas être pas tords , surtout avec le vécu qu'ils ont. Connaissant mon caractère j'aurais sûrement tendance à y songer si on n'en venait à avoir ce genre de soucis. ( et aurais du le faire par le passé, ho ça oui...)
Enfin bon encore une fois je rapporte à moi. Juste que ça me permet de me "faire une idée" , de me mettre un peu à sa place même si bien sûr je ne le peut pas complètement.
Nous avons de toute façon encore un lien par téléphone , et le jour ou elle aura envie de "renouer vraiment" , elle sait très bien qu'elle n'aura qu'un mot à dire.

De notre coté, vivement ses vacances. Une soirée déjà prévu , sûrement une ou deux autres qui viendront s'y rajouter. Et le "reste" rien qu'à Nous.
ça va faire un bien fou de ne plus avoir à ce séparer pour la journée.
A nous les soirées en amoureux qui s'éternisent jusqu'aux petits matins , les réveils à pas d'heure, les journées à ne sortir du lit que pour nous nourrir...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
A propos des surnoms : Je trouve que ça n'a pas de sens de chercher un surnom, il faut que ça vienne spontanément, limite que ça franchisse vos lèvres alors que vous ne vous en rendez même pas compte. Je trouve ça pas terrible de se forcer, ça sera pas naturel ni pour vous ni pour lui. Ça viendra tout seul, ou ça ne viendra pas mais c'est pas grave. Pour moi il vaut mieux rester naturel.

A

AnonymousUser

Guest
Il essaie d'apprendre le français alors maintenant on dit toutes les choses très simples en français et c'est trop mignon. Quand il dit "moi aussi je t'aime" avec son petit accent, j'ai envie de le manger ! :d

A

AnonymousUser

Guest
je lui ai tiré les vers du nez hier soir et j'ai appris des trucs qui ne m'ont pas plu du tout.
ça ne remet pas en cause notre couple, il y a prescription sur les faits, ça s'est passé il y a 2 ans et on était plus ou moins ensemble/plus ou moins en pause. Par contre ça fait mal ça c'est sûr et surtout ça a foutu en l'air la confiance absolue que j'avais en lui. Je l'avais déjà cuisiné à l'époque (car j'en avais découvert une partie moi-même) et il n'avait rien dit. C'est ça qui m'emmerde. On s'était juré de repartir sur des bases saines, de ne plus jamais se mentir et le fait de savoir qu'il n'a pas respecté la règle du jeu dès le début ça m'emmerde.
Ce qui me gêne ce n'est pas tant qu'il ait fait ces trucs (même si ça ne fait pas plaisir non plus évidemment) mais qu'il me l'ait caché malgré mes demandes insistantes pour tout savoir.

Je suis perdue :tears:

A

AnonymousUser

Guest
Ampernelle;1653577 a dit :
:yawn: Je trouve ça génial !
6 langues et il trouve le moyen de pas parler la tienne !

Je vais toujours vers l'improbable. :cretin: Ca va, je parle aussi anglais et russe, je baragouine l'italien, j'arrive à placer du français... nos conversations ne ressemblent à rien pour ceux qui sont autour mais on y arrive ! :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Ampernelle;1653594 a dit :
Si vous avez des enfants un jour, ça va être chouette pour eux d'avoir la possibilité de parler autant de langues.

J'ai peur qu'ils deviennent un peu fous. :shifty: Une mad' nous avait expliquée que c'était bien qu'on leur parle dans nos langues maternelles (donc français, et slovène + serbo-croate) pour que les enfants les apprennent sans faute ; et puis l'anglais, l'italien, et le russe, ils l'entendront dans nos bouches, donc ça viendra aussi petit à petit. J'espère !

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Demain je le vois, j'y crois même pas. Un mois c'est vraiment très long.

Je suis sûre qu'il va faire sa bouille de gosse trop mimi. Je vais le manger hanhanhaaaaan.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes