Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Maäsh;2024301 a dit :
Pourtant ça avait l'air d'aller il y a un peu plus d'un mois, quand vous vous étiez fiancés. L'important est que tu sois maintenant avec quelqu'un avec qui ça se passera bien !

On était fiancés quasiment depuis le début de notre relation. Et tout allait bien, on avait une complicité folle sauf que petit à petit ses angoisses m'ont bouffée, j'ai perdu le peu de désir que j'avais pour lui mais d'un autre côté, c'était tellement chouette et raisonné que ça m'allait... Il n'y avait pas de passion dévorante.
Et quand j'ai revu mon ex, une fois, deux fois, j'ai eu un déclic. Là maintenant, je suis avec quelqu'un de serein, sur qui je peux me reposer et ça fait du bien. Les moments où je suis avec lui sont de vraies bulles hors du temps.

Je le revois jeudi, et j'ai hâte. On commence doucement à s'apprivoiser, hier c'était notre première sortie en tant que "couple". On a fait une brocante parce qu'on en a croisé une sur le trajet, en s'appelant chacun pour montrer ce qui nous plaisait et on a filé au Louvre. Je devais rentrer hier soir et finalement il a accepté d'être réveillé à 6h30 pour m'ouvrir la porte au moment où je rejoindrai mes pénates. C'est pratique d'être si près l'un de l'autre, en 10 minutes de marche on est chez l'autre. Je redécouvre la joie des relations dans la même ville.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nyx;2024745 a dit :
Merci vraiment beaucoup pour votre soutien les filles, ça aide d'avoir des avis extérieurs.

Je suis allée au travail ce matin, sauf qu'il était en bas de l'immeuble. Je ne lui ai pas adressé la parole, je suis partie, et une fois à mon bureau je me suis effondrée. Donc ma RH m'a dit de rentrer chez moi, sauf que là il est chez nous parce qu'il n'est pas allé au travail non plus, donc je suis chez mes parents en attendant de savoir quoi faire.

Je sais qu'il m'aime, je sais qu'il s'en mord vraiment les doigts, je sais qu'il regrette. Le vrai problème, je pense que ce n'est pas le fait qu'il ait embrassé des filles, j'ai toujours estimé que embrasser c'est peut-être tromper mais c'est pas comme coucher avec quelqu'un d'autre, que c'est une tromperie plus "légère", surtout pour l'avoir déjà fait moi-même à des exs, je sais ce qui peut passer par la tête dans ces moments-là. Mais le vrai problème c'est ma confiance. Je lui faisais confiance, je faisais confiance en ses amis. Et savoir que quasiment tout le monde le savait et jamais personne ne m'a averti, personne ne m'a sous-entendu quelque chose, personne n'a rien dit même quand on discutait de la confiance dans un couple et que moi, bonne poire, je disais que j'avais une totale confiance en lui, que je n'avais rien à craindre, et que je n'étais absolument pas jalouse, alors qu'ils savaient! C'est vraiment ma fierté et ma confiance qui ont été touchées, et ce sont deux choses hyper dures à retrouver.

Ce soir ou cet après-midi, on va discuter, mettre tout à plat et voir ce qu'on fait. On s'aime, là-dessus il n'y a aucun doute, mais la vraie question maintenant, c'est est-ce que je pourrai lui refaire confiance? Je n'ai pas envie de devenir le genre de fille jalouse et possessive, qui s'en rend malade. Donc il va vraiment falloir que je sache ce que je suis prête à pardonner, ce que je suis prête à faire, et ce que lui est prêt à changer également. Et si on peut retrouver ce qu'on avait ou non.

Je crois que la confiance se réinstaure avec le temps et je pense qu'il faudra qu'il te prouve que tu peux lui faire confiance à nouveau.
C'est sûr que les premiers temps seront délicats. Je te souhaite du courage en tous cas <3
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Je me joins aux autres pour t'envoyer pleins d'ondes de courage;) Je suis moi même passée par là et j'ai choisi de ne pas pardonner. Je m'en mords parfois encore les doigts mais je sais que c'était la meilleure des solutions.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça va mieux !

Vendredi je suis allée chez lui, je lui ai offert son parfum (qui apparemment lui a plu), un carnet "coquin" (d'ailleurs, si vous vouliez acheter quelque chose de ce genre à votre copain pour la St Valentin, ne l'achetez pas, c'est nuuuul :d), puis on a fait des câlins comme d'habitude et c'était déjà l'heure de partir.

Je me suis remis un peu en cause.. je voulais lui parler, voir même le quitter bah je me suis résignée. Je me rends compte que je vais trop vite, dès que ça va pas trop trop entre nous je remets tout en question.. faut que j'arrête de faire ça.

Cette semaine je ne le vois pas du tout à cause du bac blanc.. j'espère que je vais lui manquer d'ici vendredi.

Des bisous Nyx. :fleur:
 
17 Juin 2010
42
18
1 069
Nancy
Je n'étais pas venu ici depuis le 14 septembre exactement...date où mon ex et moi arrêtions notre histoire...
5 mois plus tard... Je peux enfin repasser par ici...

Mode amoureuse activé... Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Nyx : je ne sais pas quoi te dire ou te souhaiter, à part du courage et te faire des bisous ! J'espère que vous pourrez vous parler et en discuter. Surtout comme l'a dit une autre mad, ne fonce pas tête baissée en lui pardonnant... Tu as de quoi lui en vouloir & il t'a trahi. Alors la confiance reviendra dans quelques temps mais il a intérêt à faire preuve de maturité pour que tu sois de nouveau confiante en lui.


Très bon week-end tout doux, sans extra. Il était mignon comme tout.
Hier je m'assois sur son lit et je remarque une touffe de poll de son chat de chez ses parents. Je fais la remarque et il me répond tout naturellement "non mais oh tu verras plus tard, on aura un chat et il dormira dans le lit donc autant t'y habituer". J'ai souri comme une petite fille :jv:

Et lui qui est un handicapé des SMS parce que ça l'énervee d'en écrire avec son téléphone, et bah monsieur n'a fait que m'envoyer pleins de sms toute la journée avec l'Iphone de son copain et je cite "il aime bien écrire avec, c'est trop chouette" !
 
3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Utopie, question surement bête, mais as-tu essayé de lui téléphoner ?

Bisous en tout cas.

Nyx : des bisous de réconfort aussi !
 
3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Utopie, je suis d'acc avec WhoByFire !
Je n'ai pas suivi où allais ton copain (désolée :sweatdrop:) mais si jamais il est avec des amis ou qu'il se soit passé quoi que ce soit, quelqu'un (ses parents, amis) t'auraient prévenus :-)

Ca fait 19 mois que vous êtes ensemble et comme l'a si bien dit WhoByFire, il ne va pas arrêter de t'aimer d'un coup.
Je sais ce que ça fait de paniquer et de ne plus savoir quoi faire.
Mais respire et ça va aller. Au pire, essaye de joindre une connaissance de vous deux qui aurait pu avoir des nouvelles.

Courage :-)
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Après une dure journée de boulot, il me tarde de me caler devant Top Chef avec mon amoureux et un plateau télé... :jv:
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
On se retrouve samedi soir, après 6 semaines de séparation, je ne suis que joie, paix et amour. :fleur:

Et il n'est que joie, paix et amour (ou presque).

Il est trop chou avec moi ces derniers jours, j'avais pas trop le moral et il est parfait.

gagaga j'ai hâte, tellement hâte ! :d

Et j'ai acheté de l'huile de massage trop cool aujourd'hui, il voulait essayer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes