Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Il est parti pour dix jours. C'était trop chou il avait pas envie de s'en aller et il m'a déjà téléphoné hier (alors qu'il est parti hier matin). C'est génial en ce moment, j'ai l'impression que ça n'a jamais été aussi bien (et pourtant c'est une relation vraiment trop chouette), il a les yeux qui brillent comme un fou quand il me regarde, on rigole comme des gosses, il me dit qu'il m'aime tout le temps, il me fait plaisir niveau bouffe, je suis tellement heureuse, mais vraiment du fond du coeur.
Oh et puis quand je le vois avec notre iguane qui dort sur son épaule, je me dis que j'ai trouvé le mec le plus cool du monde. En plus il est tellement beau, chaque jour ça me fascine. Et quand je lui dit qu'il est beau, j'ai droit à un sourire qui me rend folle. Ca me fascine qu'il me fasse autant d'effet même au bout de 2 ans et demi.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je suis de nouveau là, en espérant qu'il me quitte pas à nouveau dans peu de temps...

Hier soir il est venu dormir chez moi, ce matin il est parti en cours et est revenu presque tout de suite parce que finalement il avait rien de toute la journée héhéhé. Il m'a apporté des croissants, on a glandé pendant des heures sous la couette :shifty:
J'avais l'impression d'être en vacances ça faisait du bien.

Pourvu que ça dure :cretin:
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Ce midi je suis allée le chercher à son travail pour qu'on déjeune ensemble. On s'est vraiment trop marrés, on est parti chez Castorama après avoir fini nos sandwichs, juste pour pas rester dans le froid. Et voilà, on se marrait comme des gosses devant des cactus, on disait ce qu'on voulait acheter quand on sera trop riches et tout. Ca m'a trop fait du bien au moral de rire comme ça avec lui, en y repensant j'ai le coeur qui bat super vite.

Je l'aime tellement..
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Il vient de m'envoyer un message, "ça te dit qu'on sorte en boite Samedi mais cette fois avec la bande de mon internat, après notre repas en amoureux?"

Il est choux ! :cupidon: Ce week-end j'ai fait une gaffe et j'ai lancé la mêche sur le repas en amoureux pour la st Valentin (car je ne sais pas cuisiner, et je voulais le faire pour lui) et il avait l'ait trop content de cette idée mais je disais "non non mtn que tu sais, je px plus le faire et puis tu te souviens, on avait dit qu'on sortirai samedi". Donc là ça se voit que ça l'emballe vraiment :)

Bon et puis au moins je rencontrerai TOUTE sa bande de l'internat, et je vais m'habillé en robe & me faire toute belle pour qu'ils trouvent jolie la copine de leur pote !
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Demain je vais passer un examen médical pas rigolo et depuis que je l'ai appris il est vraiment adorable et présent, il cherche à me dé-stresser. On se retrouve demain soir, j'aimerais faire un bond dans le temps et y être déjà.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
_lilou_;2027891 a dit :
[ Message hautement cul-cul, même pour moi :d ]

<3:jv:<3


En toute fin de nuit, on aura six ans.

<3:jv:<3


Je crois que même dans mes rêveries les plus poussées, je n'aurais pas pu rêver mieux que tout ce qu'on a vécu jusqu'à présent.

Quelle était la chance le jour où on a passé cette première nuit ensemble qu'on en soit là aujourd'hui ? Quelle était la chance que de tous ces couples de lycéens, on en arrive là, où ils sont si nombreux à se perdre en cours de route ?

Je suis heureuse avec lui. D'avoir grandi avec lui, tout découvert avec lui.
Et j'espère ne pas avoir à goûter à autre chose avant très longtemps, si pas toujours.

<3:jv:<3

J'aime le réalisme de ta dernière phrase qui, pourtant, me fait peur (bah oui, personne n'a envie de perdre un jour l'homme/la femme qu'il aime !).

Félicitations pour vos 6 ans, j'ai aimé lire ton message, j'imagine que dans 2 ans et demi, je tiendrai le même discours et j'ai hâte :) (enfin déjà dans 6 mois :d) :)
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Maäsh;2027902 a dit :
Quelle chance ! Ça fait déjà un an et demi pour nous et je ne sais même pas quand ça s'arrêtera :sad:

Oui mais moi on savait dès le départ que c'était temporaire, je partais un semestre en erasmus... Sinon on habite dans le même coin (le village d'à côté à vrai dire...).
Ça va nous changer !

Courage, si ça tient au bout d'un an et demi avec de la distance, c'est que vous en êtes capables, que vous tenez assez l'un à l'autre et ça en vaut le coup !
J'espère pour toi que cette distance prendra fin rapidement, car c'est franchement pas drôle... Vous êtes de deux villes différentes ?

Des bisous:fleur:
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
J'ai adoré ses deux derniers messages.

L'un dit " Je crois qu'il y a une histoire d'amour entre tes seins et mes mains... " :yawn: son coté macho poète, je ne le connaissais pas encore.

L'autre, au sujet de mon permis " Faut pas désespérer. Ça viendra, je serais ton chauffeur encore un moment, avec plaisir, et j'imagine que tu continueras à me remercier. Je t'embrasse fort Princesse "

:jv: :jv: :jv:
 
22 Octobre 2009
109
28
1 579
abidjan ( côte d'ivoire)
On est dans la même faculté maintenant :) j'aime bien le fait de pouvoir se voir un peu plus qu'avant . . . sinon on se cherche pendant les pauses par des texto et tt c'est mugnoooonn:cupidon:
C'est vrai que ces temps ci il m'a un peu saoulé quand il m'a dit qu'il commençait à fumer mais je crois que le problème est réglée !
JEUDIII on aura 5 mois c'est rien mais comme je suis fière . . . Je l'aime à mort je l'aime à mort:dada:
Euhh la st valentin sera moche on a des emplois du temps chargé :bomb:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Hellébore;2028016 a dit :
Vous me rappelez que ça va être la saint Valentin. Problème: d'habitude, je lui fait un repas sympa et un petit cadeau, mais là, je peux pas sortir de la maison. Et comme il est à la maison pour un mois, c'est lui qui fait le repas. Je me demande bien ce que je vais bien pouvoir trouver pour ce jour là... Si quelqu'un a une idée? ( et on peut pas se faire une soirée en amoureux, on peut pas laisser le bébé tout seul à à peine 15 jours :lol: )

Vous pouvez reporter à une autre fois, non ? Plutôt que de faire un truc à la "va-vite" et "parce qu'il le faut à la saint valentin", pourquoi ne pas se dire que vous le faites dans un mois et vraiment comme vous le souhaitez ? :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes