Penser à réserver le resto pour dimanche soir, penser à réserver le resto pour dimanche soir. On se refait la sortie de notre premier rendez-vous, pour nos 1 an.
C'est niais, mais tant pis, ce resto était chouette.
Tout à l'heure, peut-être 30 minutes après que je sois partie de l'école pour rentrer chez moi, il vient frapper à ma porte. Il avait pris le métro pour contourner, ne pas me croiser, arriver juste après moi et me faire une surprise. Lui qui ne fait jamais vraiment de surprise, je suis tombée des nues. On avait eu envie l'un de l'autre toute la journée, la surprise fut graou !
Bon sinon, c'est un peu moins le sujet, mais mon ex (le tout premier, le plus ancien, avec qui ça a duré un an) m'a parlé sur msn, il avait oublié ce compte, ça faisait presque 2 ans qu'on s'était pas parlés. Il a l'air d'avoir muri, dans sa façon de parler c'est assez perturbant. J'ai limite envie de lui proposer qu'on aille boire un café, en tout bien toute honneur. On a sûrement des choses à se dire. Mais je flaire la très très mauvaise réaction de mon copain, et je ne peux pas lui mentir. Donc je crois que je vais m'en passer.