Euh . C'est moyennement sympa comme remarque ca .
Je compte le quitter en mai parce que je supporte toutes ses conneries et son immaturité mais je n'ai pas encore envie de me prendre un choc une année de concours . Au bout de deux ans, j'aimerai partir en week end, etre plus engage et tout . Et il n'est pas pret, ne fait aucun effort sur rien .
Ensuite, y'a pas de "nombreux posts", y'en a eu trois je crois, donc bon .
Ca fait deux ans qu'on essaie de sauver notre couple donc au bout d'un moment y'en a peut etre un tout petit peu marre de ramer toute seule pour faire tenir une histoire avec un mec en face qui pense que je suis la femme de sa vie mais qui est incapable . Et le "si vous vous aimez autant que ca" je te laisse imaginer a quel point je trouve ca méprisant de ta part . Donc, je te réponds cette fois ci, mais c'est la derniere . Je trouve ca de plus en plus récurrent ce jugement des histoires des autres, ce manque de délicatesse ou de réconfort . Enfin, ca me semble latent que les nanas qui postent sur leur histoire ont effectivement besoin de réconfort . Les "bizarre" et compagnie, c'est étrangement peu réconfortant .
Sinon, hier, on est allé au restau . Il avait trois quart d'heure de retard, il est venu en vélo alors que le lieu est a 30 min de marche et que je lui ai dit trois fois de venir en voiture . On s'est engueulé pendant une bonne heure, durant laquelle il a clairement dit qu'il était con, qu'il savait, qu'il comptait le faire mais qu'il ne l'a pas fait . J'ai tenté de le quitter, il a promis de faire des efforts pour de bon, surtout quand il s'est rendu compte que tous les mecs qui me draguent en font plus que lui . Je ris un peu (beaucoup) jaune, il était vraiment désespéré . Et il m'a demandé en mariage pour de faux sur le pont en rentrant, "pour s'entrainer" . C'était assez chouette par moments, et il a fait que de retenir ses larmes. C'était super triste un peu, il me dit savoir pertinemment qu'il ne me mérite pas, mais qu'on s'aime vraiment . C'était émouvant . (mais l'amour, c'est pas suffisant) .