Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Pas de cadeaux, pas de restaurant, pas de champagne ni de jarretelles.

Juste une belle petite soirée entre amoureux.
Un petit repas que j'ai préparé avec amour, et un moment de tendresse, au lit.

En bref, pourquoi fait-on tout un foin avec la Saint Valentin ? C'est un jour comme un autre... Ou presque !
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
(je précise que la St Valentin, on la fête aujourd'hui et...) Je viens de recevoir le premier bouquet de roses de ma vie hiiiii <3

(Bon par contre, ce qui casse un peu le romantisme , c'est qu'étant donné que je n'ai ni de vase ni quoi que ce soit qui y ressemble, mon bouquet de roses est actuellement dans une bouteille de Coca Light Lemon découpée :d )

Et ce soir petit resto en amoureux <3 Ca fait tellement du bien de pouvoir passer du temps ensemble, quand je pense qu'il y a encore trois mois on a failli se perdre à cause de sa foutue P1 ...
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Margotton;2042333 a dit :
Je me sens très mal car je n'ai pas envie de sexe depuis samedi, lui dit que c'est parce que je ne l'aime plus, c'est faux... Il a l'impression que ça dure depuis des mois, alors que ça fait 3 jours :erf:

J'ai même pas envie de le voir aujourd'hui, et pourtant il arrive 1 heure... Je sais qu'il va essayer de retenter de coucher avec moi, mais moi je n'ai pas envie en ce moment. Je sais pas quoi faire... Je préférerais être en chaleur, au moins ce serait plus simple.

Je précise aussi qu'il a des problèmes d'érection et que je n'ai jamais pris de plaisir avec lui car soit ça part trop vite, soit il débande au bout de 5 minutes...

Je ne connais pas votre histoire mais si tu n'as jamais pris de plaisir avec lui, c'est un peu normal de ne pas avoir trop envie de lui, je pense...

Si tu n'as pas envie de le voir, du moins pour le moment, essaie de te changer les idées et de voir du monde, essaie de créer un manque. Ca te donnera peut-être plus envie de revenir vers lui !
 
A

AnonymousUser

Guest
Il me soule. On sort "ensemble" depuis vendredi soir. Je ne l'ai pas revu depuis. Il a réviser pour son partiel d'hier matin, ok. Hier soir, il était trop fatigué pour sortir, ok. Il propose de passer chez moi aujourd'hui, j'ai cours dans 2h (et faut que je partes avant forcément), il est toujours pas là. Je me sens absolument pas en couple. J'ai pas l'impression qu'il me considère comme sa copine. J'ai envie de pleurer.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai un élan de naiserie donc je viens vous en faire profiter ici, haha!

Demain c'est le grand jour, le jour de la surprise! Demain soir j'atterris à Dublin et je ne sais pas encore comment je vais parachever mon super plan. J'hésite entre l'appeler pour qu'il vienne me chercher à l'aéroport ou bien carrément débarquer chez lui. Dans tous les cas, je lui enverrais un petit texto avant de monter dans l'avion avec écrit "would you be my Doudoutine's tonight?" :happy:
J'avais prévenu que ce serait niais!

En plus je suis trop contente des cadeaux que je lui ai trouvé pour la St Valentin Il est fan de Futurama et je lui ai dégoté un tee-shirt fluorescent à l'effigie de Bender. Et puis une sucette en chocolat, des petits smarties en forme de coeur, et une émotibombe "Sex in the Shower" de Lush pour bien faire passer le message... :winky: Et j'ai mis le tout dans une pochette énigmatique, mouhaha!

930294IMG1540.jpg

479646IMG1542.jpg


Non je pense que je vais aller direct chez lui sans l'appeler, en plus j'ai les clés... Non mieux. Je vais attendre au pied de sa maison avec le paquet dans les mains. Et je vais l'appeler pour lui dire "tu peux aller regarder par ta fenêtre s'il te plait?".

Hihihi :cupidon:
 
1 Mars 2010
90
30
1 069
hghg
Wayzea;2042908 a dit :
En plus je suis trop contente des cadeaux que je lui ai trouvé pour la St Valentin Il est fan de Futurama et je lui ai dégoté un tee-shirt fluorescent à l'effigie de Bender.

930294IMG1540.jpg
Han il est trop classe le tshirt :d. Tu l'as acheté où ?
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Luudbhgbfyju;2043054 a dit :
Han il est trop classe le tshirt :d. Tu l'as acheté où ?

Chez Pull & Bear, pour 20? :)
Il y en avait un avec son personnage préféré (Dr Zoidberg) mais j'étais moins sûr du coloris (bleu flashy). Au pire j'irai lui prendre une fois sur place!
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Ce matin on s'est croisés dans le train, complètement par hasard, et le voir une vingtaine de minutes m'a donné la pêche pour la journée :small:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
_lilou_;2042705 a dit :
Ce matin, il a été me chercher le p'tit déjeuner et il me l'a apporté au lit <3

Hier soir, c'était cro bien dans ses grands bras. Le matin, j'avais entendu mes copines se plaindre parce que leur mec n'est pas un prince charmant et bla bla bla. Le mien non plus, mais qu'est-ce que je peux m'en foutre, en fait. Je l'aime, et je suis heureuse de me rendre compte qu'en six ans, même si je me plains souvent pour des bêtises, il ne m'est jamais venu à l'esprit de dire à mes copines que l'avenir de mon mec m'inquiétait, ou que je craignais qu'il me trompe, ou qu'il me faisait chier, ou je ne sais quoi d'autre. Parce que je ne pense jamais des trucs comme ça, aussi durs. En fait, ça me 'choque' toujours d'entendre des filles dire que leur mec ne fait que de la merde, ou parlent de lui en étant pas.. admiratives (oui, je sais, j'exagère dans l'autre sens moi :d)

J'y peux rien, mon mec à moi, même quand il n'est qu'un idiot suffisant, ben.. Je suis fan de lui, je l'admire, j'en suis bleue. Le jour où ça s'arrête, je crois que je me fous par la fenêtre.

Maäsh;2042761 a dit :
C'est peut-être justement pour se protéger qu'elles sont comme ça ? Je me refuse souvent à être trop accrochée à lui, à trop l'idéaliser. Je préfère m'angoisser parfois à me dire "et s'il me trompait ?" plutôt que de l'idéaliser et de de croire que ça n'arrivera jamais parce qu'il est parfait. La chute est du coup moins difficile j'imagine.
Je sais ce que ça fait quand on tombe vraiment de haut et depuis j'ai appris à me modérer dans mon amour pour lui (ce n'est pas exactement ma pensée, j'espère que tu comprendras quand même)

Je vous comprend toutes les deux. D'abord moi je suis comme lilou, je l'aime vraiment énormément et je m'en cache pas, je l'idéalise trop je pense. Je le met vraiment sur un piédestal, il a beau être con parfois, me faire du mal tout ça, ce n'est pas intentionnel & puis je le vois vraiment comme parfait. Bon ok je suis consciente qu'il a des défauts hein quand même ! mais malgré ça je l'aime, je l'admire, je l'engueule hein, mais ça reste mon chéri qui réussit pas mal de chose, qui est beau, qui est mignon tout ça tout ça. C'est bizarre hein.

Maäsh : je comprends également tout à fait ton attitude parce que justement, j'ai beau l'idéalisé, il est génial même avec ses défauts, je le trouve si bien élevé, respectueux, fidèle et sincère mais... je suis déjà tombée sur le cul (précédente relation) donc parfois je me dis que j'ai tord de trop l'aimer autant, j'aimerai "modérer" mon amour pour pas tomber sur le cul le jour où ça s'arrêtera (si ça s'arrête, ce que je ne souhaite pas) mais j'aimerai pouvoir me détacher et être moins sous son "emprise" pour me protéger.

Bon malheureusement... je n'y arrive pas :) mais je comprends ton ressenti.


& sinon je venais pour dire que c'était nul parce que j'avais pas de couverture réseau depuis midi donc je n'ai pas de nouvelles et ne peux pas en envoyer :sad:
Bon ça va j'ai eu 3 messages et j'ai pu lui en envoyer quelqu'un via le tel d'une amie, mais maintenant je n'ai plus de nouvelles. Enfin c'est pas grave tout va bien :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fonds quand il m'appelle "ma biche". C'est tellement über kitsch et ça me correspond tellement pas que j'adore <3.
Et quand il tente la variante Bibiche c'est encore mieux :cupidon:.

Je suis grave punaise...
Et là il a dit que la semaine prochaine, on se rattraperait des dodos qu'on n'a pas passé ensemble cette semaine. Gngngngn.


(rha mais je fais flipper quand je me relis, abattez-moi, c'est pour mon bien)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes