Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
C'est lorsqu'on a une conversation comme l'on vient d'avoir qui me rappelle que c'est loin d'être gagné.

J'étais connectée à FB mais je ne restais pas sur le site je fouinais ailleurs donc je savais même pas qui venait d'arriver en ligne.
Biensûr il vient me parler sur le chat en commençant par "on dit pas bonjour". J'ai su tout de suite qu'il allait être désagréable et ça a pas loupé...
Je suis malade, j'ai eu le malheur de lui dire que cet aprem j'ai dormi pendant 3h il m'a répondu "waaaa dis donc t'as passé une grosse journée". Même si c'était insinué j'ai eu de la chance qu'il m'épargne le coup du moi je bosse de 8h à 18h, toi tu fous rien donc tu peux pas comprendre.

J'ai essayé de tenter le dialogue en lui demandant ce qu'il avait, j'ai eu droit à un "je t'ai dis je suis fatigué". Qu'il vienne pas me parler alors s'il est fatigué, j'ai pas à subir sa mauvaise humeur...

Bref je sais très bien qu'il est pas content parce qu'aujourd'hui j'ai rien fait, parce que lui veut que je trouve du boulot, que je passe le permis, que je perde du poids.
Mais il va pas continuer à me prendre la tête très longtemps avec ça, je suis pas une putain de poupée ou un objet qu'on façonne.
Je l'empêche pas de se trouver une meuf qui bosse, qui a un appart, qui fait 45 kilos et qui conduit s'il le veut.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Treize;2043231 a dit :
Je fonds quand il m'appelle "ma biche". C'est tellement über kitsch et ça me correspond tellement pas que j'adore <3.
Et quand il tente la variante Bibiche c'est encore mieux
Et dire que moi j'ai droit à "ma bitch". :stare:

Il était tout triste/énervé/blasé au téléphone à cause de nos problèmes de fric, que j'ai encore plus envie qu'il soit là pour les lui faire oublier. Je voudrais me coller contre lui et miauler comme un petit chat.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
_lilou_;2042705 a dit :
Ce matin, il a été me chercher le p'tit déjeuner et il me l'a apporté au lit <3

Hier soir, c'était cro bien dans ses grands bras. Le matin, j'avais entendu mes copines se plaindre parce que leur mec n'est pas un prince charmant et bla bla bla. Le mien non plus, mais qu'est-ce que je peux m'en foutre, en fait. Je l'aime, et je suis heureuse de me rendre compte qu'en six ans, même si je me plains souvent pour des bêtises, il ne m'est jamais venu à l'esprit de dire à mes copines que l'avenir de mon mec m'inquiétait, ou que je craignais qu'il me trompe, ou qu'il me faisait chier, ou je ne sais quoi d'autre. Parce que je ne pense jamais des trucs comme ça, aussi durs. En fait, ça me 'choque' toujours d'entendre des filles dire que leur mec ne fait que de la merde, ou parlent de lui en étant pas.. admiratives (oui, je sais, j'exagère dans l'autre sens moi :d)

J'y peux rien, mon mec à moi, même quand il n'est qu'un idiot suffisant, ben.. Je suis fan de lui, je l'admire, j'en suis bleue. Le jour où ça s'arrête, je crois que je me fous par la fenêtre.

Maäsh;2042761 a dit :
C'est peut-être justement pour se protéger qu'elles sont comme ça ? Je me refuse souvent à être trop accrochée à lui, à trop l'idéaliser. Je préfère m'angoisser parfois à me dire "et s'il me trompait ?" plutôt que de l'idéaliser et de de croire que ça n'arrivera jamais parce qu'il est parfait. La chute est du coup moins difficile j'imagine.
Je sais ce que ça fait quand on tombe vraiment de haut et depuis j'ai appris à me modérer dans mon amour pour lui (ce n'est pas exactement ma pensée, j'espère que tu comprendras quand même)

J'ai un avis intermédiaire entre les deux vôtres je crois.
Je ne l'idéalise pas, mais je ne me dis jamais "Et s'il me trompait ?". Pas que je me dis que ça ne m'arrivera jamais, j'en sais rien, et je n'oublie jamais que tout peut arriver, j'ai le sens des réalités. Mais pour autant voilà c'est vraiment pas un truc qui me fait peur, j'y pense pas du tout, je psychote jamais sur l'avenir de notre couple, je n'y vois que du positif. Et si ça n'arrive pas tant pis, je souffrirai bien assez à ce moment là, pas la peine de se faire du mouron avant, et je pense que ça n'atténuerait rien du tout, à part gâcher les instants présents. Je crois que ça fait partie de ma personnalité, même si je le voulais j'arriverai pas à me stresser en me disant "Et s'il me trompait" ou autre (sauf s'il y avait un indice gros comme une maison j'imagine).
Et je comme _lilou_ je suis incapable de me dire (ou de lui dire) "Quel con", j'arrive pas à le penser même quand il fait des conneries. Je l'engueule, je lui dis ce que je pense, mais j'arrive pas à me dire qu'il est con.


Treize : Il m'appelle aussi "ma biche" ou "bibiche" (et je l'appelle comme ça encore plus souvent que lui haha).
 
B

boreale-2

Guest
Aujourd'hui ça fait 2 ans que je connais mon amoureux. <3
Pfiou ce que le temps passe vite on se rend pas compte.
2 ans on peut dire que ça fait pas beaucoup, mais pourtant je n'arrive pas à imaginer qu'un jours il ne sera plus présent dans ma vie (en copain, ami, ou autre)
Je suis heureuse en ce moment grâce à lui, ça change.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Maäsh;2043456 a dit :
Voilà, c'est simplement ça en fait. Je ne me dis pas un jour sur deux "et s'il me trompait ?", là ce serait clairement destructeur. C'est simplement que j'y pense quand j'estime qu'il peut y avoir un risque (il va à une soirée où il y aura probablement des jolies filles, il se rapproche d'une fille, etc). Autrement, je profite d'être avec lui, ça ne m'empêche pas de me projeter avec lui ni de faire des projets.
Je ne veux simplement pas vivre dans un monde rose bonbon en croyant que ça durera éternellement.

Ah par contre je ne m'inquiète pas non plus quand il sort. Mais je sais pas, si je retrouvais une trace de rouge à lèvres sur ses fringues (clichééé) par exemple là oui je pense que je m'inquiéterai.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Maäsh;2043532 a dit :
Très cliché :d
Peut-être que tu ne t'inquiètes parce que tu n'as jamais été trompée ?
D'ailleurs je suis plus inquiète à l'idée qu'il me trompe une seule fois plutôt que ponctuellement. Ce qui est angoissant je trouve, c'est que l'accident de parcours peut arriver à tout le monde, n'importe quand et je crois que personne n'en est à l'abri.

Oui ça joue très certainement c'est vrai.
Mais par contre vraiment je ne me crois pas à l'abri, j'ai toujours tenu à me rappeler que mon couple n'est peut-être pas éternel, qu'il peut me tromper ou moi le tromper, qu'on peut ne plus s'aimer, etc ... je sais que ça peut arriver. Je pense que ça serait malsain de penser avec certitude que rien ne peux nous arriver (même si quelque part je pense qu'une partie de moi le pense quand même et c'est sans doute ce qui fait que je suis aussi zen vis à vis de ça). Comme tu le dis personne n'est à l'abri, on ne connaît pas l'avenir.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Treize;2043231 a dit :
Je fonds quand il m'appelle "ma biche". C'est tellement über kitsch et ça me correspond tellement pas que j'adore <3.
Et quand il tente la variante Bibiche c'est encore mieux :cupidon:.

Mmh, je supplie le mien d'arrêter de m'appeler "bibiche" j'ai l'impression de vivre avec homer simpson :shifty: :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;2043416 a dit :
Et dire que moi j'ai droit à "ma bitch". :stare:

Hello Brooklyn;2043647 a dit :
Et moi j'ai droit à une variante : ma biAtch , pas non plus hein? :d

Ahahah, moi il oserait trop pas un truc comme ça.
C'est déjà son côté vieille France qui parle avec le "ma biche" ou "bibiche" parce qu'il est plutôt sérieux quand il les emploie (c'est bien ce décalage qui me fait mourir de rire). Et c'est aussi ce côté "éducation à l'ancienne" que j'apprécie chez lui, ses attentions, sa politesse et son éducation oui. Je suis Princesse Treize chez lui :yawn:.

Nouméa;2043691 a dit :
Mmh, je supplie le mien d'arrêter de m'appeler "bibiche" j'ai l'impression de vivre avec homer simpson
shifty.gif
yawn.gif
Rha punaise, moi j'adore en fait. C'est tellement nase et old school que voilà :cretin:.


On s'est envoyé un million de sms (au moins :cretin:). Il a avoué que je lui manquais et qu'il lui tardait lundi. Et finalement je commence à m'habituer à son côté peu démonstratif. Je l'accepte doucement. Ça me fait un peu bizarre du coup vu que mon ex était hyper expansif et lui l'est très peu, juste quand il voit que je doute un peu de ses intentions ou quoi. Au bon moment en fait, :happy:.
6 jours :gonk:, YES WE CAN.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes