Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Il faut que je vous l'avoue, il lui arrive de m'appeler "Ma princesse" avec sérieux. Je trouve que ça fait vraiment "Ouaich princesse t'sé qu't'es charmante" ou mi-geek., mi -psychopathe

Du coup je passe ma vie à me balader la tête haute dans l'appart en chantonnant "Je suis une princesse" parce que j'ai huit ans dans ma tête.

Edit : Gniiii il était trop rigolo au téléphone.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
J'ai juste envie d'être guimauve à souhait, de dégouliner d'amour devant certaines personnes (ceux qui le font 364 jours par an plus exactement - le dernier jour étant le temps accumulé où ils sont aux toilettes, donc non collés ensembles) et de montrer que lui et moi, on est un couple parfait.

A part ça, je ne sais pas quand est-ce que je le revois, ça me fait chier :facepalm:
Enfin, au plus tard, le 3 mars... mais c'est loin :stare:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Margotton;2044212 a dit :
Vraiment, être en couple, c'est pas toujours très simple... Ou alors, c'est moi qui suis compliquée ?
Je crois que dès qu'on arrive à lui parler comme tu as fait, à dire ce qu'on a sur le c?ur alors tout est gagné. La relation devient vraiment cool quand on arrive sans soucis à dire à l'autre ce qui nous tracasse. ;)

Il revient vendredi et je l'ai plusieurs fois par jour au téléphone. Il prend sa voix de gosse et il me dit "Plus que deux dodos !". Il fait partie de ces types qui expriment bien ce qu'ils ressentent, du coup c'est cool de l'entendre dire que je lui manque, de recevoir des sms tous les jours, etc.
Par contre il va probablement partir six semaines et ça, c'est nettement moins cool vu qu'au bout de dix jours il me manque déjà à fond. \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis dingue de lui :jv:
Ces deux semaines de vacances nous ont fait un bien fou, et ce n'est pas encore fini puisqu'on part demain chez notre copain en Hollande. J'adore faire de longs trajets en voiture avec lui, ca va être chouette.
Je lentends encore râler "mais on n'est pas obligé de prendre nos vacances ensemble" et puis je le vois maintenant... Amoureux comme jamais. A mes petits soins, à me câliner sans cesse et à dire qu'on est bien... Il a bien changé en quelques semaines.

Ca va être un vrai déchirement de reprendre nos boulots et de se voir beaucoup moins. Et les prochaines vacances sont encore loin: fin juillet... Mais elles promettent également d'être top.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je crois que tu as ta réponse dans ton message.
Si tu lui donnes cet argent, ce sera peut-être ton tour d'être dans le pétrin.
Et je pense qu'à son âge, il est assez grand pour comprendre la gravité de ses actes. D'après ce que tu en dis, il joue clairement avec tes sentiments, ce que tu ne mérites pas du tout.
Et comme tu l'as si bien précisé, c'est ton argent. Si tu lui prêtes 2000 euros, rien ne te certifie que tu en verras un jour la couleur.

J'espère que tu lui as fait signé une lettre précisant que tu lui avais prêté 1000 euros :/

(tiens, mon copain aussi me doit 1000 euros, hum hum)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nyx : A ta place je serai aussi partagée que toi.
Mais je vais me faire la voix de la raison : si tu lui prêtes encore de l'argent (surtout que c'est tout de même une somme), il intégrera que tu es son filet de sécurité, que tu seras toujours là pour l'aider quand il est dans la merde niveau financier, or ça ne l'aidera peut-être pas à apprendre à vraiment gérer ses sous, à apprendre de ses conneries. Il risque de refaire la même chose, encore et encore.
Je pense qu'il serait plus sage de ne rien lui prêter (d'ailleurs j'avoue que je suis choquée qu'il te culpabilise cash comme ça, ça me pousse encore plus à penser que tu ne devrais pas lui prêter).
Tu peux lui dire que ce sont tes sous, durement gagnés et économisés, que toi tu fais gaffe à tes sous, qu'il te doit encore 700 euros, que tu ne peux pas te permettre de lui prêter encore, qu'il faut qu'il se prenne en charge.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Nyx : je rejoins l'avis des fille sur ce sujet, ce serrait une mauvaise idée de lui prêté cette grosse somme. Ce sont tes économies à toi, tu as du te priver, c'est pour TON futur. Il a quel âge? Parce que si il n'arrive pas à gérer ses comptes c'est grave, d'autant plus que tu lui avais prêté 1000? qu'il t'en doit encore 700? et que malgré cette somme prêtée, il n'a pas su se sortir la tête de l'eau ! De plus je rejoins les filles quand il s'agit de ne pas lui prêter par rapport à ce qu'il t'a dit 'cash' et puis surtout pour ce qu'il t'a fait y'a encore quelques jours....
je comprends que tu voudrais l'aider, tu l'aime mais là c'est trop non? Encore il t'aurait pas fait tout ce mal etc... je dis pas, mais là en plus il te doit encore de l'argent.
A ta place, je ne saurais pas comment réagir.... Ceci dit, mon chéri gère très bien son argent (d'ailleurs merci à son éducation) & il n'aurait jamais osé me demander une telle somme si il était dans la mouise, j'aurais dû lui forcer la main.
Enfin bref, et à part toi il a personne? Ses parents??

J'ai enfin du réseau, j'avais eu quelques messages de lui mais qu'un seul hier soir. il avait du comprendre que je n'avais encore une fois pas de réseau mais ça m?embête. Le seul message que j'ai reçu de lui qui daté d'hier soir c'est pour me dire qu'il allait au bar avec ses potes. Et là ça va on s'envoi des messages mais on dirait que c'est tendu je sais pas pourquoi....
En plus j'ai vu une offre très intéressante pour partir une semaine en vacances en avril (en rapport avec son idée de week-end) mais il n'a pas l'air chaud même si il trouve ça génial, ce n'est "pas le moment de dépenser nos tunes, déjà qu'on a pas grand chose". Oui chéri je sais :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
On s'est enfin vu hier. C'était super même si on pas été longtemps juste tous les deux. Je pars dans deux semaines, et je crois que ça lui fait peur. Il m'a passé des musiques en espagnol, je lui en ai passé en français. On a discuté un peu. Il a dit qu'on était fous, je lui ai dit que j'aimais être folle. Il a dit qu'il aimait ça.

Et par dessus tout, j'aime le fait qu'il ne veuille pas juste coucher avec moi. Hier soir, il aurait pu rester et il est simplement rentré chez lui.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes