Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

Zaïre

Guest
Pour celles qui ont suivi hier soir, mon copain (après s'être fait tabasser en rentrant chez nous assez tard) n'a finalement rien, il a réussi à rentrer sans encombre, un peu étourdi et quasiment aveugle d'un oeil (si ce n'est des deux, vu qu'il a perdu ses lunettes).
Ce qui est assez drôle, c'est que dans l'heure qui a suivi, les flics ont attrapé les 5 types qui avaient jeté leur dévolu sur une jeune femme, ils les ont arrêtés avant qu'ils ne lui fassent quoi que ce soit.

Ils ont appelé mon copain pour faire un test de reconnaissance, il a eu du mal à les remettre... Forcément, sans ses lunettes et de nuit... Mais ce qui est drôle, c'est qu'il a pu en reconnaître un avec certitude (celui qui l'a frappé et à qui il a rendu son coup) parce que... ce garçon avait la jolie marque de la bague de mon copain sur la joue :lol:

Donc il s'est fait mettre en arrêt jusqu'à lundi, pour avoir le temps de se refaire faire des lunettes (et de se reposer, accessoirement). Je suis soulagée mais j'ai passé une très mauvaise nuit, alors j'imagine même pas la sienne...
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ce matin je lui envoie un message vers 9h pour lui dire qu'il me manque, j'ai eu juste droit à "oh mais tu es déjà réveillée ?".

Bon je prends ça quand même pour une attention de sa part hein :Pff:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Courage ! J'imagine que quand on a des sentiments, c'est difficile mais d'un point de vue extérieur, je peux te dire que ce qu'il fait est vraiment dégueulasse, c'est... enfin j'ai pas trop de mot pour décrire !
Mais dis-toi que s'il te largue pour ça, tu n'auras rien perdu ^^ Et clairement, il devrait vendre toutes les choses qui ne lui sont pas indispensables avant de te demander de l'argent.
Il a quel âge cet enfant ?
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Je profite de mon long week-end de congé pour retourner dans ma famille (ils habitent à plus de 200km).
Je viens d'arriver et il me manque déjà. Et dire que je dois attendre dimanche soir pour retrouver ses bras et notre nid douillet... Ca me semble étrangement long ! Surtout que ça fait un bail que l'on n'a plus été séparés aussi longtemps !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Il m'a enervé taleur...je voulais aller sur son PC car j'attendais un mail important donc je voulais voir ce qu'il en etait, il a pris son PC pour effacer l'historique pour pas que je ne vois..il comprend pas que pour moi ça veut dire qu'il a qqch à cacher!! il a beau me dire que non moi ça me tracasse. Päreil hier il a passé une bonne partie de la journée chez moi sans que je sois là, il a utilisé mon PC et avant de partir il a pris le soin d'effacer l'historique, donc voila j'ai perdu tout mes codes, et les pages importantes donc j'avais besoin pour un exposé!! il fait chier!! Il voulait pas que je vois qu'il est allée sur mon FB, et sur des sites un peu oléolé!

Ca me saoule!!!

Sinon taleur il est quand meme venue chez moi, il est passé me faire un bisou. J'etais au impots et je lui ai dit "si tu veux passer me faire un bisou apres tes cours tu peux" et il est passé, et m'a mm attendu le temps que j'etais aux impots!!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mais Nyx il dépense vraiment n'importe comment son fric ou c'est l'accumulation taxe d'habitation + impôts + factures qui le collent dans la merde ?
En tous cas la situation est pas simple. Mon copain est toujours dans le rouge mais c'est rarement de sa faute et c'est pas de cet ordre là, dès qu'il est payé et que les factures partent, il retourne dans le rouge ! C'est un horrible cercle vicieux.
Ton copain travaille ? Il n'a pas un moyen de se faire de l'argent ?
La somme que tu lui as prêtée est énorme, je peux comprendre que tu n'aies pas envie de recommencer, surtout si c'est une question d'immaturité qui occasionne la mauvaise gestion de ses comptes. Bon courage en tous cas.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'adore quand mon mec parle très sérieusement et que sans s'en rendre compte, il utilise des mots qui n'ont pas du tout le bon sens. Ca fait un quart d'heure qu'il est au téléphone avec un collègue, et qu'il utilise le mot "postuler" pour "poster". Je devrais peut-être lui taper sur l'épaule pour lui dire qu'il se trompe, mais je trouve ça mignon.
La dernière fois aussi, il m'a dit "Oh, j'avais totalement oblitéré ça !" au lieu de "totalement oublié" ; bref ça lui arrive assez souvent, et je trouve ça chou.

(au point de le laisser avoir l'air d'une nouille devant ses collègues, mea culpa) :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Nyx > Je pense que tu as bien fait de refuser.
Concernant l'interdit bancaire, c'est une mesure limitée dans le temps. Passé un délai, il serait effacé des fichiers de la BDF. Par contre, c'est clair que c'est handicapant vu qu'ils te coupent tout, plus de CB, plus de chéquier et un fichage à la BDF... S'il peut s'arranger avec sa banquière pour l'éviter et si ça lui sert d'électrochoc, ça pourrait être bien. Mais dans tous les cas, c'est à lui de mûrir et d'apprendre à gérer son argent. Ton rôle ce n'est pas d'être gérante non plus. Que tu lui montres et que tu l'aides à s'organiser oui mais pas plus...
Dans tous les cas, je suis désolée de lire tout ça... Je t'embrasse fort.



Je sens qu'on va dormir ensemble presque tous les soirs la semaine prochaine. J'ai hâte de le retrouver. Il perçoit les doutes que j'ai parfois, et c'est mignon quand il me dit que c'est toute ma personne qui l'intéresse et pas juste le côté jolie et le côté cul.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes