Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Adage.;2051184 a dit :
Et toi qu'est-ce que tu veux ? Il va falloir provoquer le sujet à un moment ou un autre ! (héhé on dirait moi il y a 3 ans). J'm'étais lancée, c'est le premier mot qui coûte!

C'est un peu le problème. Avant d'en discuter, je voudrais être sûre de ce que je veux moi. J'y réfléchi beaucoup depuis quelques jours.

Mais je crois que j'ai envie de continuer, d'essayer en tout cas, pour ne pas regretter plus tard...Après tout l'Allemagne (jusqu'à fin juillet) et l'Espagne, ce n'est pas si loin...

Juste que...ça fait tout juste une semaine...ça fera deux semaine et demi quand je rentrerais en France...même si on se connaissait avant, c'est vraiment pas long, surtout pour décider de quelque chose de plus sérieux...parce qu'une relation à distance, ça fait un peu peur...
 
A

AnonymousUser

Guest
Beautifully Broken> :hugs:




Je suis toute :cupidon:.
Il sera là sur le quai de la gare lundi soir. J'en suis quasiment sûre.
C'est fou, il m'a horriblement manqué cette semaine. Ça fait bien longtemps qu'un garçon ne m'a pas manqué comme ça. Et pendant 7 jours, c'est jamais arrivé. Normalement je souffre 2 jours et ça passe. Mais là...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il ne m'a rien acheté pour la St Valentin.. Bon je suis un peu déçue vu le cadeau que je lui avait acheté mais tant pis.
Du coup je me retrouve avec un jeu de carte coquin sur les bras. J'hésite à lui dire que je voulais lui offrir avec un autre truc à la St Valentin ou à lui dire que je l'ai acheté comme ça pour qu'on s'amuse un peu.

Comme d'habitude je suis allée chez lui vendredi et je me suis un peu ennuyée. On a parlé de tout, de rien mais pas du fait que son copain avait insinué à la soirée que j'allais le tromper. Puis il faisait ses trucs dans son coin, s'amusait avec son frère.. enfin j'espère que cette semaine sera mieux parce-que celle-ci n'était pas vraiment géniale. :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'a beaucoup aidé ces deux derniers jours, ça fait du bien d'avoir un coup de main efficace !
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Il m'avait dit ne l'avoir jamais fais sans préservatif et au bout de presque deux ans il me dit que si. Avec son ex, qui couchait à droite à gauche.
Si j'avais su, test avant même de le faire... Mais trop tard ça a craqué plus d'une fois & avant de savoir la vérité c'était toujours ça de rassurant
Vous l'aurez pris comment à ma place ? v.v
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Azurite;2051937 a dit :
Il m'avait dit ne l'avoir jamais fais sans préservatif et au bout de presque deux ans il me dit que si. Avec son ex, qui couchait à droite à gauche.
Si j'avais su, test avant même de le faire... Mais trop tard ça a craqué plus d'une fois & avant de savoir la vérité c'était toujours ça de rassurant
Vous l'aurez pris comment à ma place ? v.v

Je le prendrais très très mal... Fonce faire un test.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il est rentré hier et depuis on n'arrête pas de glander et de faire l'amour. C'est le pied. Il était tout content en rentrant, il avait les yeux brillants, il arrête pas de me répéter qu'il m'aime et que je lui ai manqué. Je suis joie puissance 1000.
Et pffiou je me répète mais tant pis : qu'est-ce-qu'il est beau, il me fascine.
 
A

AnonymousUser

Guest
Azurite;2051937 a dit :
Il m'avait dit ne l'avoir jamais fais sans préservatif et au bout de presque deux ans il me dit que si. Avec son ex, qui couchait à droite à gauche.
Si j'avais su, test avant même de le faire... Mais trop tard ça a craqué plus d'une fois & avant de savoir la vérité c'était toujours ça de rassurant
Vous l'auriez pris comment à ma place ? v.v

Euh mal déjà de t'avoir menti, encore plus sur un tel sujet, mais c'est surtout l'incompréhension qui prédomine là. Je ne comprends pas pourquoi il t'a menti, en fait, ce que ça changeait pour lui (alors que pour toi, ça change tout on est d'accord). S'il a prit des risques avec cet ex qui couchait à droite à gauche, c'est pas cool DU TOUT de sa part de t'en faire prendre à ton insu par la suite.

Test, tout de suite, et discussion avec lui, qu'il s'explique un peu.

C'est irresponsable.
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Il me l'a dit quand on était en train de se disputer sur le mensonge justement, je constatais qu'il me disait des choses sur ses ex et quelques mois plus tard il disait l'inverse. Après j'ai posé la question puisqu'on en était aux vérités, j'me disais que je l'aurais dans le c*l celle là et je l'ai pas loupé.
Soit disant pour pas me faire de mal (alors que, la vérité tout de suite c'est mieux, que le mensonge fait mal et que s'il veut vraiment mentir il doit aller jusqu'au bout et jamais révéler la vérité il est même pas crédible) ou encore parce u'il "avait oublier" , genre on oublie ça et là comme par hasard ça revient !!
Je me suis mise à pleurer la seule chose qu'il a dit c'est "ooh tu pleures, t'as des sentiments t'es humaine.. j'rigole hein" ! J'ai pas été tendre avec les mots, et je lui ai dis que quand on aime vraiment quelqu'un on lui fait pas prendre de tels risques.
Je suis triste et furieuse.
En plus il m'a dit de dire ça a personne, surtout pas à ma mère par exemple.
Après il raconte un bout de notre dispute, bien choisit, à ses copains qui me poste en sal*pe et lui en victime, et ces trou du cul lui disent de me quitter en gros (mais "je m'en fout de ce qu'ils pensent" ... tellement que tu leurs racontes ?).
Ce a quoi 'jai répondu que ok, s'il veut qu'on raconte au peuple on y va : il aura son troupeau de vaches derrière lui, mais moi je récolterais des avis réfléchis et constructifs U.U

Je suis tellement déçue.
 
A

AnonymousUser

Guest
Azurite > Je trouve qu'il réagit un peu comme un gamin à qui on a tapé sur les doigts.
Il devrait comprendre que ce n'était pas intelligent de te mentir, que c'est une situation où il t'a mise en danger. Je trouve sa réaction pas cool du tout, se moquer de toi parce que tu pleures, euh WTF? A ta place je l'aurais très mal vécu. Laisse le mariner dans son jus un moment, qu'il réalise qu'il a pas été à la hauteur sur ce coup.
:hugs:



Hier on s'est envoyé une tonne de sms. Il m'a dit qu'il était "super content qu'on se soit retrouvés", qu'il avait hâte d'être à lundi soir.
Je me demande comment j'ai pu rester autant de temps avec mon ex, comment j'ai pu me laisser bercer par la facilité et le confort d'une relation tranquille. Je me sens revivre avec lui.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes