Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Je l'adore mais je trouve qu'on est trop fusionnels et ça me fait très peur car je sais que si un jour pour une raison ou pour une autre je me retrouvais séparée de lui, j'en mourrais...
Là il est parti déménager son frère jusque mercredi et je n'ose pas aller me coucher de peur de me retrouver seule dans notre grand lit. J'ai aussi peur qu'il ait un accident sur la route, et plein de choses qui me rendent malade. Je ne sais pas quoi faire pour arrêter d'avoir peur en permanence.
 
A

AnonymousUser

Guest
On est fusionnel en ce moment, c'est vraiment un truc de dingue comme on a pu devenir en quelques semaines. Y'a plus d'embrouille, on se marre comme des anes, c'est vraiment devenu la relation idéale.
Hier on était bien encore, on s'est retrouvé après son boulot, on s'est marré un peu, on a joué à un jeu de baston puis on s'est caliné et endormie dans les bras l'un de l'autre...
Ce soir je l'attendrais chez lui parce que j'en ai marre de devoir faire des allers/retours chez mes parents. Il fini à 21h et moi à 17h, ça va être long mais j'ai hâte qu'il rentre!
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Putain c'est dur..je ne pensais pas..il me manque et ça ne fait que 14H que je ne l'ai plus vu, mais c'etait la derniere fois, voila pourquoi ça me rend malade!!! Si je savais que je le revoyais dans qq jours ça ne me mettrait pas dans un état pareil mais là... :'( j'ai envie de chialer tout le temps, je sais pas mais je me sens "abandonnée"..
 
A

AnonymousUser

Guest
Il était sur le quai de la gare. Durant tout le trajet il a décompté les heures puis les minutes sauf la dernière demi-heure où il était dans le métro. J'ai reconnu ses chaussures et j'ai laissé éclater le sourire, d'ailleurs le passager debout à côté de moi m'a regardé avec surprise, l'air de se dire "mais pourquoi elle sourit comme ça, aussi fort, sans raison apparente ?".
On est rentrés à pieds jusqu'à chez moi, j'ai posé mes affaires et ensuite on a filé chez lui.
Il avait laissé un éclairage doux dans le salon, et rapidement on a filé vers la chambre où il avait mis sa lampe qui change de couleur tout le temps (il sait que je l'aime bien, parce que la lumière est douce).
C'était bon de retrouver ses bras, son odeur et ses gestes. Il m'a terriblement manqué. Je viens de le quitter et il me manque déjà.
Je suis heureuse, je me suis retrouvée, moi et mon envie de plaire, moi et ma libido et tout ça n'est dirigé que vers lui. C'est terrible mais pendant un an, tout ça avait disparu, parce que tout était acquis. Avec lui rien ne l'est, et ça rend notre relation d'autant plus belle. Je me sens revivre, je redécouvre des sentiments oubliés depuis bien longtemps, l'ivresse de l'autre et l'envie de se fondre à lui.

Il m'a invitée à son anniversaire qu'il fête en juillet... Je ne crois pas qu'il se projette dans notre couple, je pense qu'il se dit qu'on se parlera toujours en juillet, en couple ou non, et ça m'a réchauffé le coeur.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Fiiiiiouuu

En ce moment on enchaîne les grandes déclarations d'amour c'est trop parfait, il est tout ému. Ce week-end quand on a fait l'amour j'étais tellement émue que j'ai failli pleurer tellement on était bien tous les deux. Parfois j'ai envie de me pincer en disant que c'est pas possible d'être heureux comme ça, j'ai l'impression de culpabiliser d'être heureuse. C'est tellement con de se prendre la tête pour savoir si j'ai le droit ou non d'être heureuse.

Je poste de moins en moins sur ce topic car je ne sais même pas quoi dire tellement on est tout le temps bien..
 
18 Février 2011
57
9
669
LILLE
Besoin d'aide et d'idées!!!

Vendredi ça fera deux ans que l'on ait ensemble, et il vient de m'appeler en me disant qu'il avait déjà trouvé mon cadeau.... sauf que moi je pensais juste qu'on se ferait un petit repas en amoureux et je n'ai pas prévu le coup du cadeau.... j'aimerais le surprendre, d'habitude c'est lui qui fait des surprises(recouvrir le sol de l'appart' de petales de roses et de bougies, m'offrir un chien dans un gros paquet cadeau,...)!! à mon tour!!, si vous avez des idées (pour petit budget :s) je suis biensur prenante!

MERCI
 
18 Février 2011
57
9
669
LILLE
Lifynal;2057396 a dit :
Hello India :) Pour nos un an, j'avais fait avec mes petites mains maladroites un album souvenirs. J'ai imprimé plein de photos, j'ai collé des fleurs séchées, des billets de trains, des petits mots, j'ai recopié des poèmes. Je me suis appliquée, j'ai eu mal aux doigts, j'ai morflé MAIS ça lui a plu et c'est devenu une sorte de Bible pour nous. Je sais pas si vous avez déjà un album souvenirs tous les deux, mais je trouve ça super, les couples qui gardent précieusement leurs souvenirs. Et pis ça fait sourire quand on tourne les pages :fleur:


J'aimerais qu'il dise à ses parents qu'entre nous, c'est du sérieux. Que quoi qu'ils pensent de moi, il restera avec moi. Qu'il veut emménager avec moi cet automne, à la rentrée. Que même si je ne suis pas sur les dizaines de photos du salon, je fais partie de la famille puisque je suis avec lui. J'aimerais qu'ils disent toutes ces choses qu'il m'a déjà dit plusieurs fois...
Ils ne m'ont même pas demandé comment c'était passé le bac blanc alors que mes parents l'ont fait avec lui. J'ai vraiment l'impression de faire partie du décor.
Sa soeur emménage avec son copain fin de semaine... Et une autre baffe ! :cry:

Merci pour ta réponse, et les photos c'est une bonne idée surtout qu'on en a aucune de nous, il serait temps!! à réfléchir. Mais j'ai peur que macho comme il est l'idée des petites fleurs et des poemes ça soit trop romantique pour lui, même si moi je rêverai qu'il me fasse quelque chose comme ça! mais je garde la piste des photos, et peut être faire un album tout simplement!

Et par rapport à ton histoire, je vis un peu la même chose que toi mais à l'inverse, c'est à dire que c'est mes parents qui n'acceptent pas mon copain.... alors qu'on vit ensemble depuis un an, que je suis parti à l'autre bout de la france m'installer avec lui, et toujours pas... ton témoignage m'a fait prendre coscience que ça ne doit pas être facil pour lui d'être rejetté de la sorte, mais c'est pas évident pour moi non plus...surtout que parcontre ma belle famille m'adoreet m'on totalement adopté! compliqué les parents, et maintenant je culpabilise à fond...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il me manque trop, c'est atroce, en plus en ce moment je ne me sent pas très très bien et ne pas le voir beaucoup aggrave les choses. En plus, la première semaine des vacances il fait un stage de natation donc une semaine sans se voir.Je voulais l'inviter chez moi mais je crois qu'au final ça ne se fera pas, les seuls jours où je pouvais avoir la maison pour moi toute seule c'était pendant la première semaine. Génial. :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il arrive dans 1h :joy:.

(et je ne suis ni lavée, ni coiffée, ni maquillée, et mon lit n'est pas fait : aaaaaaah :gonk:)

J'ai hâte, même en l'ayant quitté ce matin.
 
18 Février 2011
57
9
669
LILLE
Nyx;2057582 a dit :
Ma mère pensait qu'on s'était séparé... Euh ouais non, on ne vit plus ensemble mais on est toujours un couple hein. Sauf que limite j'ai pas senti la grosse déception dans sa voix quand je le lui ai dit. Merci pour le soutien et pour la confiance... Et bien sûr, vu le rapport que j'ai avec ma mère, limite je me sens mal maintenant parce qu'on est pas séparé et que je sais que je déçois mes parents etc etc etc.
Il va vraiment falloir que j'apprenne à vivre pour moi et que j'arrête de me soucier des autres, et plus particulièrement de mes parents. Mes potes me soutiennent plus qu'eux par rapport à toute l'histoire avec l'Homme, merde quoi!

Et puis merde, l'histoire avec la Banque on a découvert que celle-ci lui avait prélevé plus de 1200? en frais illégaux en moins d'un an. Alors merde, ouais je le soutiens dans sa croisade contre son agence pour qu'ils lui rendent son fric. Ouais il a merdé dans la gestion de ses comptes, mais bordel la banque lui a encore plus mis le nez dans la merde avec leurs frais frauduleux. Et puis moi je suis quoi comme personne si je le lâche pour ça? Si je le lâche parce qu'il a des problèmes de fric? Ouais il est immature, ouais il va falloir qu'il grandisse enfin dans sa tête et qu'il prenne conscience des responsabilités qu'il a maintenant. Mais je ne suis pas le genre de personne à prendre la fuite parce qu'on traverse une période pas cool du tout. Je ne suis pas le genre de personne pour qui l'amour s'en va parce que mon mec n'a pas de fric. Et puis on a 23 ans bordel, on a le droit à l'erreur, on grandit encore, on rentre dans la vie d'adulte, et on apprend, et on grandit.

Bordel.

je me retrouve tellement dans ton post'.... les parents et surtout la mère qui est saute de joie parce qu'elle croit qu'on est plus ensemble... et les découvert et la banque... mon quotidien!!! comme quoi on ne vit pas des vies si originales.... Ca sera ma phrase du jour ;)

Bon courage!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes