Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Dans 3 semaines, on va passer le weekend chez mon frère. Je flippe un peu, j'espère que ça va bien se passer. Premier copain que je présente à une personne de ma famille... J'ai l'impression de jouer à quitte ou double! Soit ils s'entendent super bien, soit ça se passe mal et je sais que j'en perdrais forcément un des deux....
Comme il dit " tu pars toujours pessimiste et à l'arrivée ça se passe toujours bien!"
Moui ben on verra!
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Le week-end prochain je pars une journée à Lyon avec des copines, je rentre en train en fin d'aprem et il m'a dit "Tu me diras l'heure de retour, je viendrais te chercher".

C'est très con mais connaissant sa flemmardise légendaire (surtout le week-end), ça m'a fait super plaisir qu'il ait encore ce genre de petite attention après 3 ans et demi :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de réaliser un truc, si on s'installe ensemble en septembre, ça sera pour nos 5 ans :up:
Mais j'espère quand même que ça sera un peu avant, genre juin héhé. Comme ça je lui ferais une soirée de ouf pour nos 5 ans dans notre maison! C'est mieux!
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
On s'est réservé notre après-midi et je viens de réaliser que je stresse comme à notre premier rendez-vous. Je ne sais pas quoi mettre, comment me coiffer, s'il va aimer ou non.. alors que ça fait bientôt faire un an qu'on est ensemble:jv:
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Premier post sur le topic des en couple.
Gros stress
:shifty:


Non sérieux. J'ai un copain depuis quoi, deux pauvres semaines. (J'peux re-basculer du côté célibattante d'un moment à l'autre t'as vu) Bref c'est son anniversaire dans 3 jours et j'passe ma soirée avec lui ce jour là.

Donc pas de vrai cadeau, après deux semaines ce serait bizarre. Mais j'aurais quand même voulu avoir une attention marrante/mignonne.

Des idées ?
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
(post écrit en pleine niaiserie) <3
On était trop bien tous les deux à Barcelone. Se retrouver vraiment seuls plusieurs jours, ça fait longtemps que ça n'était pas arrivé et puis dans un autre contexte, c'était encore mieux. C'était trop cool de se balader main dans la main sur les Ramblas, toussa toussa. Et de retour sur Paris, on était en mode bisounours.. :cupidon:
En revanche, après une semaine ensemble 7/7, 24h/24h, me réveiller seule ce matin a été assez étrange..
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Plus j'y réfléchis et moins je comprends... On vit ensemble depuis plus de deux ans, notre nouvel appart est vraiment extra, on se fait des soirées de fous avec nos amis proches, on s'ennuie jamais ensemble, on se chamaille, on se câline... Si jamais on ne vivait plus dans la même ville, ne serait-ce que pour quelques mois, ça serait vraiment dur pour moi. Mais lui ne le comprend même pas... :tears:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Voila nous nous sommes fait nos "adieux", je ne le reverais pas avant 5 mois ou moins. Oui il va essayer de venir à Marrakech me voir mais c'est pas gagné niveau argent et congés.
Nous étions dans la rue, entrain de nous embrasser, bien sur madeleine comme je suis je pleurais..il m'a pris dans ses bras en essayant de me rassurer mais rien ni faisait. J'ai peur de le perdre, et que ce dernier baiser est réellement le dernier.
Il me manque deja...
Quand nous etions dans la rue il y a un papy qui nous a parlé,et il nous a dit "comme c'est beau,continuez les jeunes!!ça me rapelle ma jeunesse, c'est mieux de voir ça que des gens qui se tapent dessus!!" J'ai adoré mais bon le coeur n'y etait pas :/
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Bon j'ai demandé à tout les garçons ce qu'ils voudraient pour leur anni. Toutes les réponses étaient liées au sexe. A croire qu'il va falloir payer de sa personne :winky:

Nan sérieux, j'sais pas quoi faire.
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Elvis.;2055094 a dit :
Premier post sur le topic des en couple.
Gros stress
:shifty:


Non sérieux. J'ai un copain depuis quoi, deux pauvres semaines. (J'peux re-basculer du côté célibattante d'un moment à l'autre t'as vu) Bref c'est son anniversaire dans 3 jours et j'passe ma soirée avec lui ce jour là.

Donc pas de vrai cadeau, après deux semaines ce serait bizarre. Mais j'aurais quand même voulu avoir une attention marrante/mignonne.

Des idées ?

Des gâteaux ! Un cd gravé avec une playlist spécial "vous deux", des poèmes d'amour imprimés avec des petits commentaires drôles à côté, des bons pour des chouettes trucs (un petit resto, une journée à la mer ensemble, etc..) :)

Ma maman s'est amusé avec son programme photo aujourd'hui, elle a fait un album "I. et M." (mon copain et moi) de quand on était en vacances ensemble, elle m'a passé le diaporama et ça m'a donné envie de pleurer. Je me suis dit que je tenais tellement à lui, qu'il était drôle, gentil, amoureux (il y a une photo où il me regarde avec un de ces regards <3), et que même s'il était souvent pataud et maladroit, il allait falloir que je fasse encore plus attention à lui, que je sois moins chiante, lunatique, capricieuse. Je me sens toute légère, je vais lui envoyer un long sms amoureux :jv:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Mon meilleur ami vient de me demander comment ça se passait entre nous et il m'a dit qu'on était les meilleurs et qu'il avait jamais vu autant de complicité entre deux personnes. Je suis gniiiih :jv:
J'ai trop envie d'être mercredi raaah.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il me manque.

Oh, j'étais entrain de lui envoyer un message, et j'en ai reçu un de lui en même temps <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes