Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Il m'a envoyé spontanément un sms dans lequel il comptait les heures et où il disait qu'il avait hâte.
Et d'autres choses aussi.
Je suis heureuse.
Personne ne m'avait jamais manqué comme ça.
Vivement que je repose le pied en terre parisienne pour le retrouver.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
On a passé un très bon weekend en Bretagne, ça nous a fait un bien fou, ça y'est on s'est retrouvé après avoir eu des petits bas depuis 15 jours (petits mais présents quand même, ça fait du bien quand ça repart !)

Je sais pas ce que je ferai sans lui en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Alecto;2053977 a dit :
Mince ! Que s'est-il passé ? :sad:
Fragile;2053978 a dit :
Night : Oh bah qu'est ce qu'il s'est passé ? :s

Pour résumer, il est bien quand il est avec moi mais il sort d'une longue relation et ne veut pas d'une nouvelle pour l'instant. Je repars en France dans une semaine, je crois qu'il aimerait qu'on continue à se voir jusque là. Mais moi, je commence à vraiment m'attacher donc je préfère arrêter tout maintenant.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
On a passé un merveilleux weekend tous les deux. C'était son anniversaire hier. Le midi on a finalement pas été au restaurant, une flemme nous a envahit pour sortir du lit ! Je lui ai offert son cadeau le midi, il était tout content. Et le soir on a été diné chez son père avec sa famille, c'était bien cool.

On est plus amoureux que jamais
 
26 Novembre 2006
149
84
4 724
Paris
Il est tellement gentil avec moi !!
Il sait que je fais des efforts parce que c'est dur pour moi de vivre à distance et que c'est lui qui a choisi de partir mais il fait tout pour me montrer qu'il m'aime =D

Il devait arriver à Paris vendredi soir mais son école les a bloqué une heure de plus au dernier moment donc il a raté son train qui était le dernier =(
Sauf que mon homme c'est le meilleur donc il a à peine dormi pour prendre le premier train a 4h du mat pour me retrouver samedi le plus tôt possible !!

Je l'aime tellement c'est le meilleur et le plus beau aussi !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Dernier jour qu'on passe ensemble..et peut etre dernier jour que nous sommes ensemble..c'est trop dur de penser à ça..il va me manquer comme une dingue, les habitudes vont être dures à changer..

Sinon hier je vais me coucher assez tard, il etait 1H du matin, je croyais qu'il allait monter dans la demi heure qui suit et bien non, il vient dans le lit à 4H du mat, et Mr voulait un calin coquin..mais il croit quoi lui!! en plus pendant 3H il etait sur internet je ne sais pas ce qu'il a fait, ila encore supprimé l'historique (si une mad si connait en informatique et qui sait comment recuperé un historique disparu) il m'enerve quand il fait ça... alors son il peut se la mettre derriere l'oreille!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce matin en remontant dans ma chambre, j'avais un sms avec un nouveau décompte.
Je lui ai renvoyé le décompte mis à jour et il a répondu que c'était encore trop long.
Ça me fait tellement bizarre, j'avais gardé l'image de lui comme quelqu'un d'assez distant dans le sens où notre première relation était tranquille et sans engagement réel. Et là, de le voir avoir des attentions comme celles-là, j'ose presque pas y croire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ces deux semaines de vacances ont été magiques. On s'est entendu comme jamais, aucun accrochage, rien, la paix.
Ca fait vraiment du bien.
Et puis de vivre chez notre pote en Hollande nous a bien fait réaliser à quel point on a besoin d'être ensemble...

On va peut être louer la deuxième maison de ses parents, il y a deux chambres, un petit bout de jardin, ça peut être vraiment sympa pour commencer. Et puis le loyer serait toujours moins excessifs qu'ailleurs... A voir avec ses parents!
Dans tous les cas, je pense qu'après mon augmentation de Mai, on y songera plus sérieusement!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes