Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Bon, mon mec est parfait (:shifty:) MAIS de temps en temps, il a des comportements de mec célibataire qui m'exaspèrent. Dernier exemple en date : Il finit le gel douche, remet le flacon vide à sa place comme si de rien n'était et c'est quand je suis dans la douche, mouillée et prête à me laver que je découvre la supercherie et que je peste :shifty:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Jenny Schecter;2070427 a dit :
Bon, mon mec est parfait (:shifty:) MAIS de temps en temps, il a des comportements de mec célibataire qui m'exaspèrent. Dernier exemple en date : Il finit le gel douche, remet le flacon vide à sa place comme si de rien n'était et c'est quand je suis dans la douche, mouillée et prête à me laver que je découvre la supercherie et que je peste :shifty:
Haha ! Dans le même genre, la brique de lait presque vide qui ne suffit pas à remplir un bol de lait frais... sauf que c'est moi qui oublie tout le temps d'en remettre une neuve dans le frigo :shifty: Il râle comme un pou, je pense qu'un jour il va en avoir beaucoup trop marre :d
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Brunilde;2070353 a dit :
Un an et demi aujourd'hui, mais j'aurais préféré une journée un peu plus joyeuse... Je suis devant la télé à l'attendre parce qu'il est au rugby. Ca me fait mal d'avoir l'impression de ne jamais rien faire, de tout mettre de coté pour etre toujours avec lui. J'ai l'impression de l'attendre, encore et toujours.

C'est exactement le sentiment que j'ai , j'ai l'impression de l'attendre en permanence, de tout organiser en fonction de lui, ça me fait un peu flipper de me comporter comme ça des fois ... =/
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je suis à plus de 3000 km de lui, et je lui manque, c'est fabuleux :) mais moi aussi il me manque et en partant je croyais qu'il n'y aurait que moi mais non..ça fait trop du bien de lui avoir parlé pendant une heure sur skype mais dommage qu'il n'est pas le micro :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
MilyDolly;2071062 a dit :
au revoir les meufs! pleins de bonheur à vous toutes, c'était apparemment pas pour moi.



Oh, je suis désolée pour toi :erf:



Je venais dire ici combien je l'aimais mais...
 
A

AnonymousUser

Guest
MilyDolly : :fleur:

Demain ça fait 6 mois qu'on est ensemble !
Sauf qu'il m'a appris ce matin qu'il a une coqueluche aiguë + mononucléose infectieuse.. donc il m'interdit de bisous minimum pendant 3 mois. Comment je vais faire moi ? :tears:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Julia.;2071181 a dit :
MilyDolly : :fleur:

Demain ça fait 6 mois qu'on est ensemble !
Sauf qu'il m'a appris ce matin qu'il a une coqueluche aiguë + mononucléose infectieuse.. donc il m'interdit de bisous minimum pendant 3 mois. Comment je vais faire moi ? :tears:

3 mois ? A cause de la mononucléose ? Mince j'ai recommencé à l'embrasser au bout d'1 semaine même pas :shifty:


On s'est parlés pas très longtemps sur FB, juste pour lui dire un peu comment s'est passée ma première journée de boulot et c'est tout...il a voulu se déco car il a passé toute la journée sur le pc à son travail :erf:
Je lui ai dis qu'il m'envoie des messages mais bon je le connais lui et les sms ça fait 2...
J'aimerais bien qu'il soit chez moi à me faire des bisous et à me booster.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pukkelpop;2071222 a dit :
3 mois ? A cause de la mononucléose ? Mince j'ai recommencé à l'embrasser au bout d'1 semaine même pas :shifty:

_lilou_;2071242 a dit :
La mienne a duré 8 mois, et heureusement, on a pu s'embrasser quand même ;)
Tu devrais peut-être vérifier par une prise de sang : si ça tombe, tu l'as déjà eue sans t'en rendre compte et du coup, tu es immunisée et peut l'embrasser à souhait ;)


Apparemment c'est son médecin qui lui a dit ça. Je crois que je vais faire une prise de sang, de toute façon je pourrai pas tenir trois mois. :shifty:
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
J'ai de plus en plus de mal...
Quand je lui dis je t'aime je sens comme un mauvais accord.
Je sais pas si c'est le temps, le fait que j'ai changé depuis le début de notre relation mais je me sens plus en phase, alors qu'en soit il est génial et ne mérite pas une fille compliquée-tarée comme moi...

D'un autre côté je me dis que je me prend trop la tête, que je suis bien contente d'être dans ses bras, que le fait qu'il supporte toutes mes prises de tête avec le sourire est bien la preuve qu'il est fait pour moi... Quand je suis pas en phase d'ébullition et de brain storming je goute enfin à la sérénité d'être avec lui...

Faudrait que jme lobotomise une partie du cerveau en fait !!!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Il va me faire le double des clés de chez lui demain! Sa maman nous l'a proposé aujourd'hui donc demain est un grand jour! Ca va nous changer la vie!
J'ai déjà apporté l'essentiel de mes affaires: fringues chouchou, ustensile de fille, mes cours, mon pc, ma DS, mon doudou, de quoi dessiner. C'est là que je me rends compte que ma vie se résume à peu de choses haha.
Bon, mes meubles me manquent quand même mais bon, je serais contente de les retrouver quand on prendra un appartement!

Et j'ai changé de contraceptif, je suis passée à l'anneau, Adieu la pilule! Je trouve ça chou comme il s'y interesse, après tout, il est aussi concerné que moi mais je pense que peu d'hommes y prêtent attention! Il est adorable :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans un mois , on aura un an :cupidon:
La reprise des cours est dur parce qu'on a passé beaucoup de temps ensemble pendant les vacances , on a passés de bons moments , on a dormi 6 fois tous les deux et maintenant vendredi me semble tellement loin ... Je l'aime et j'aime tellement le petit cocon qu'on s'est construit <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes