Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai trouvé incroyablement beau quand je suis repassée chez lui en coup de vent tout à l'heure. J'ai pas pu m'empêcher de le dévorer des yeux les quelques minutes passées avec lui.
Il m'a demandé si j'avais fait exprès d'oublier mes trucs chez lui pour pouvoir repasser. Et le pire c'est que j'ai oublié mon serre-tête, je l'ai posé et je suis repartie sans :facepalm:.
Son appart commence à être envahi de petites choses m'appartenant, des élastiques, des disques démaquillants, etc.


Je ne sais pas quand je le revois, au pire ce week-end.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Il était censé rentré à 1h00 mais finalement ca sera plutôt 2h30 passé. Et dire que la fermeture du pub est seulement aux environs de 00h30, j'ose pas imaginer ce que ca sera cet été quand elle aura lieu vers 3h00 :facepalm:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Normalement l'année prochaine on prendra un appartement sur Toulouse, en colocation!
Je sais que ça ne sera pas rose tous les jours, mais, j'ai tellement hâte :cupidon:

Je me suis fait un "mini plan" dans un carnet, avec sa prépa, ma fac, la ligne de métro, les quartiers qui seraient les plus pratiques pour nous, et... les épiceries/supermarchés :yawn:

Hihi. Je l'aiiiiiiiiiiiiime. <3

D'ailleurs, ma mère m'a demandé si j'étais amoureuse.
...
Mais non maman, c'est pas comme si ça faisait 1an et 4mois, et qu'on prévoyait de vivre ensemble, non non... :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas s'il se fera à sa nouvelle coupe de cheveux (qui lui va pourtant si bien :cupidon:), ça fait moins chevalier.

C'est vrai ça, pourquoi j'y ai pas pensé chez le coiffeur ? Oui oui, c'est moi qui ai décidé de la longueur de sa coupe, mais il arrêtait pas de dire que "Faut pas que ça me gêne, soit je peux les attacher (donc là pas couper grand chose, ndlr) soit court court"

Eh bin, court court chéri, j'avais oublié à quel point ça t'allait bien aussi (enfin, toujours mieux que ces cheveux longs aux épaules qui ne ressemblaient plus à rien)

Je l'ai regardé dans son sommeil tout à l'heure, à la lumière de mon portable :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ruby;2071937 a dit :
Tututut, ne t'enflamme pas, il en a juste "parlé". :d


J'ai des potes qui avaient "juste parlé" aussi (connaissant le mec, on pensait jamais qu'il aurait accepté), résultat, 1 mois et demi après (le temps d'attendre le rdv), hop, Pacsés les deux gusses ! :d
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Son entretien c'est ce soir à 18h... Quel rituel vaudou pourrais-je bien faire pour que ça marche? :lunette:

Hier soir je l'ai aidé à préparer son entretien, il a beau avoir 25 ans, il est tout innocent de la recherche d'emploi. Quand je lui ai dit de préparer un petit truc si on lui demande de se présenter il m'a dit "Bah c'est facile. Bonjour je m'appelle B. j'ai 25 ans..." :facepalm::yawn:
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
On a rompu jeudi. Je pensais que ce ne serait pas trop dur, mais ça l'est quand même. Je me rends compte que j'ai besoin d'amour dans ma vie et que la solitude me fait peur. Et puis j'ai aussi la ridicule impression qu'il est trop tard pour refaire ma vie. Ce qui est totalement irrationnel.
 
A

AnonymousUser

Guest
Feflux;2072018 a dit :
Son entretien c'est ce soir à 18h... Quel rituel vaudou pourrais-je bien faire pour que ça marche? :lunette:

Hier soir je l'ai aidé à préparer son entretien, il a beau avoir 25 ans, il est tout innocent de la recherche d'emploi. Quand je lui ai dit de préparer un petit truc si on lui demande de se présenter il m'a dit "Bah c'est facile. Bonjour je m'appelle B. j'ai 25 ans..." :facepalm::yawn:

...Présent, mange à la cantine ! :lunette:


Ahah :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Il a oublié qu'on a 6 mois aujourd'hui.. :sad:

J'ai l'impression d'être un peu égoïste en ce moment. Je lui en voudrait presque d'être tombé malade et ainsi de ne pas pouvoir profiter de lui comme je le voudrait. Je suis presque certaine qu'il ne pourra pas venir chez moi et pour ça aussi je lui en veut.

Je suis presque certaine que d'ici un mois il reprendra la natation et donc presque certaine qu'il ne guérira jamais complétement, sera toujours fatigué.. bref, ce sera pas génial.

En fait j'ai peur de pas profiter assez de lui avant l'année prochaine. J'arrive pas à vivre dans le présent. Ça me bouffe.
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Je ne suis que nuages roses et petites licornes dorées. :jv:

C'est tout bizarre, je me reconnais pas. Ca fait si peu de temps, à ce stade là normalement je suis méfiante = je refuse de dire qu'on est ensemble + je l'assume pas en public + je me tiens prête à tout renversement de situation.

Et là, j'me protège pas. Je suis vraiment trop bien avec ce type pour penser à ce genre de trucs. Mais j'devrais faire attention.

Parce que là, toute suite, j'ai l'impression que ça se passe au mieux pour lui aussi. Mais franchement, est-ce que j'avais pas DEJA cette impression les dernières fois ? Ils ont fait comme si tout allait bien, jusqu'au bout, et du coup j'ai rien vu venir.

Du coup qu'est-ce que j'en sais moi, si tout va bien ?

:erf: Erf. J'devrais me méfier.

..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes