Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Rah oui quelle galère ces impôts :stare:

On est pacsés depuis juin dernier, je sais pas encore comment ça va finir cette histoire...

En tout cas Ruby, le coup de la fête pour ça, c'est une chouette idée, j'ai des amis qui avaient fait ça :)
Bon nous on a fait la fiesta pour un peu tout (enfin fiesta, faut le dire vite, disons qu'on avait réunis nos plus proches amis), le pacs, on s'installe ensemble, oh au fait je suis enceinte... :lol: Mais en petit comité, pas les sous pour faire une grosse fiesta (que l'on fera lorsqu'on se mariera, avant de partir loiiiiiiiiin)

En tout cas, je trouve ça cool moi :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il a passé la nuit chez moi hier, on a préparé ensemble le dîner, c'était trop mignon :shifty:
On a regardé deux films, on a beaucouuup parlé, et rigoler ! Et j'ai dormi dans ses bras !
Il est merveilleux <3
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il est venu dormir dimanche soir et je crois qu'il m'aime beaucoup beaucoup, parce que lundi il a du se lever à 6h30 avec moi car je devais aller à l'école alors que lui avait toute sa journée libre.
Et ce matin il m'a envoyé un ''J'ai hâte de vous voir, très chère 8-)" et j'ai explosé de rire toute seule.
C'est trop la joie en ce moment :jv:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'ai décidé de lui faire un petite surprise ce soir quand il rentrera de son entretien, je vais lui acheter sa glace préférée et on en mangera devant maison à vendre (nous avons des plaisirs simples haha) :jv: Si en plus de ça son entretien est positif, ça sera le top du top.
 
A

Ancien membre

Guest
Elvis.;2072267 a dit :
Je ne suis que nuages roses et petites licornes dorées. :jv:

C'est tout bizarre, je me reconnais pas. Ca fait si peu de temps, à ce stade là normalement je suis méfiante = je refuse de dire qu'on est ensemble + je l'assume pas en public + je me tiens prête à tout renversement de situation.

Et là, j'me protège pas. Je suis vraiment trop bien avec ce type pour penser à ce genre de trucs. Mais j'devrais faire attention.

Parce que là, toute suite, j'ai l'impression que ça se passe au mieux pour lui aussi. Mais franchement, est-ce que j'avais pas DEJA cette impression les dernières fois ? Ils ont fait comme si tout allait bien, jusqu'au bout, et du coup j'ai rien vu venir.

Du coup qu'est-ce que j'en sais moi, si tout va bien ?

:erf: Erf. J'devrais me méfier.

..

Je me dis exactement la même chose. Je m'étonne moi même. En plus il m'a avoué être très bien avec moi et tout, mais il m'a aussi dit qu'il n'avait jamais eu de chagrin d'amour et que pour lui quand c'est fini, c'est fini, il est un peu maussade 2 ou 3 jours puis il passe à autre chose.
Je sais pas comment il fait, je sais qu'on en est pas là, mais je flippe vraiment d'être encore celle qui va morfler :erf:


Sinon, on est allés chercher nos résultats du dépistage ensemble, on a rien (:Pom:), j'espère qu'il pourra passer la nuit chez moi jeudi parce qu'on s'est tellement frustrés qu'on va pas tenir longtemps sans se sauter dessus. (d'ailleurs, j'ai eu un rapport non protégé trop récent pour le test, vous pensez qu'avec une capote y pas de risque de transmission, si jamais ? Parce que je pense pas qu'on puisse attendre que je refasse un test, là :cretin:)
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Season;2073198 a dit :
vous pensez qu'avec une capote y pas de risque de transmission, si jamais ? Parce que je pense pas qu'on puisse attendre que je refasse un test, là :cretin:)

Normalement le préservatif est le premier moyen pour eviter la transmission des MST, donc non, pas de risques !

Allez-y gaiement... ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je lui ai fait une petite surprise pour ce soir!
J'ai bien rangé la chambre, fait un brin de ménage, changer les draps qui ont embaumé la pièce du parfum de la lessive... J'ai fait une chouette ambiance avec la Living Colors et je l'attends déjà en pyjama sur le lit!
On s'est acheté Pokemon blanc et noir donc on va faire les geeks toute la soirée et comme on a bouffé au Do-Mac à 17h, ça commence dès qu'il franchit le seuil de la porte :joy:
Vivement qu'il rentre du boulot!!

Il est allé voir pour me faire le double des clés de chez lui cet après midi mais le serrurier ne savait pas faire sa clé :facepalm:
Du coup je l'aurais vendredi et il a insisté pour me l'offrir! En plus j'ai un chouette porte clé Pokemon que j'ai eu avec le jeu et un autre tout mignon petshop héhé, j'ai 5 ans.

Ah et aujourd'hui (ou hier puisque normalement, c'est le 29), ça fait 4 ans et 5 mois, on arrive bientôt à notre moitié d'année, héhé :hugs:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Hello Brooklyn;2070653 a dit :
C'est exactement le sentiment que j'ai , j'ai l'impression de l'attendre en permanence, de tout organiser en fonction de lui, ça me fait un peu flipper de me comporter comme ça des fois ... =/

J'ai le même sentiment que vous les filles. Mais ça passe...


Nous sommes revenus d'une semaine aux sports d'hiver avec ma famille et c'était bien mais franchement il me l'a dit, j'ai été "insupportable !" (mes regles? peut-être) en tout cas il a dit que ça lui avait vraiment plus mais que moi j'étais horrible avec lui et c'est vrai, je lui parlais mal, je l'envoyais chier et je cherchais la petite merde pour qu'on se dispute.
Mais je me sentais oppréssée, ac ma famille autour...
m'enfin là on est rentré & tout va bien :) je l'aime ce petit homme et je regrette de me comporter comme une gamine capricieuse parfois. Il est adorable <3
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Ma mère : "mais, quand c'est comme ça (=> je suis chez mes parents pour le reste de la semaine), tu lui prépare des plats d'avance?" :cretin:
Et sinon, il doit être bien cassé de sa nuit et demi-journée de boulot car il m'a pas appelée et il répond pas à son portable :sad: on dort pas ensemble ce soir (et trop d'autres aussi)
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Le truc qui est "marrant", c'est que je suis censée être en couple, et j'ai bien l'impression qu'on était d'avantage proches lorsqu'il n'était qu'un plan cul. Super, quoi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes