J'arrive pas à savoir si je dois être heureuse ou triste à cause d'hier. C'était vraiment une bonne soirée (au début en tout cas) jusqu'à ce que son pote lui dise d'appeler M., une de ses ex' en rigolant, je sais même plus pourquoi d'ailleurs. Je m'en fichait perso mais en fait il a carrément appelé sans le faire exprès (soit disant) une ex. Et c'était pas M. mais l'autre pouffiasse de C., avec qui il est resté plusieurs mois un peu avant qu'on soit ensemble, et dont il était quand même pas mal amoureux à l'époque. Ca m'a foutu un coup au cœur, je lui en ai reparlé en rentrant, il m'a assuré que ca c'était produit par inattention, qu'elle n'avait même pas décroché, qu'il s'en foutait d'elle, que maintenant c'est moi qui comptait etc...
Je sais plus trop quoi penser, je lui fais confiance mais alors pourquoi comme de juste il fallait que ca tombe sur elle ? Les premiers mois qu'on était ensemble j'avais peur qu'il lâche l'affaire et retourne avec cette fille précisément, là j'avais réussi à ne plus y penser et hop, c'est reparti...
Il a du voir que ca n'allait pas ce matin quand même (j'avais encore de l'alcool dans le sang donc ca n'aidait pas du tout), il était adorable tout le trajet jusqu'à la gare, en me disant qu'il était vraiment heureux que je sois venue cette semaine, qu'il en avait "besoin". A moi aussi ca m'a fait un bien fou mais je pensais vraiment pas que ce genre de détail viendrait me gâcher le dernier week-end avec lui.
Désolée c'était long, fallait que ca sorte.