Je sais que je rabâche toujours les mêmes choses, mais si jamais un jour on est plus ensemble je ne vois pas comment je pourrais retrouver quelqu'un à "sa hauteur", il m'habitue à trop de perfection
.
Cette nuit j'ai commencé à pleurer (silencieusement), il dormait, direct il m'a serré la main très fort pour me montrer qu'il était là.
Hier quand j'ai dit que mes pieds me faisaient mal, il s'est direct proposé de me masser les pieds, et il m'a effectivement fait un massage divin avec de l'huile d'eucalyptus
Et ce soir je lui dis que je me rends compte que je n'ai pas mangé de viande de la journée, et direct il va me chercher un ravioli de porc au chinois
Dis comme ça, ça fait trop fille sale gosse et mec soumis mais c'est pas du tout dit avec arrières-pensées à chaque fois, et à chaque fois je refuse tout et il le fait quand même. C'est un amour
. Et ça me fait toujours autant plaisir, ça me rappelle à chaque fois qu'il est merveilleux, ça me fait plaisir de voir qu'on cherche toujours (dans le sens "encore maintenant" et "tout le temps") à avoir plein d'attentions, des surprises, que rien n'est acquis, qu'on a encore jamais connu de routine chiante.
Tous ses jours de congés il va me chercher un pain au chocolat et m'amène le petit déjeuner au lit sur un plateau, il a toujours des milliers de petites attentions pour moi, en ce moment encore plus comme je suis plus fragile, il est encore plus doux. Il me caresse les cheveux, me serre contre lui peu importe le moment.
Ce matin c'était dur d'être sans lui après 2 journées ensemble, il me manquait terriblement. Je me demande comment j'aurai survécu 3 mois sans lui (enfin je ne crie pas victoire, pour l'instant je pars toujours :/).
Ce soir on a parlé PACS, et aussi mariage, j'adore le taquiner avec ça (à base de "Bon alors, si tu avais le choix entre me voir partir un an en stage sans possibilité de me voir ou bien m'épouser tu choisi quoi ?" haha frappez-moi. Mais bon il choisit toujours de m'épouser
). Et il m'a fait tellement rire encore
.
Putain je l'aime
. Et ça me fait rire, quand il sort du boulot ou de l'école et qu'il m'envoie un message, 5-10 minutes après si j'y ai pas encore répondu il m'en envoie un deuxième, "Chaton ?", je trouve ça mignon
parce que c'est vraiment pas son genre au départ.