Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il était là hier soir et on a encore passé une bonne partie de la nuit à parler. J'adore ce genre de moments avec lui. Et il a dit qu'il avait l'impression de me connaître depuis qu'il était tout petit.
J'ai l'impression qu'après minuit on est toujours plus à l'aise et qu'on parle plus facilement...
Il est parti à 14h en me proposant de dormir chez lui demain soir, pour bien commencer la semaine.
J'ai hâte, il laisse toujours un vide quand il rentre chez lui.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
On s'est promenés en ville aujourd'hui... Il était juste trop sex avec ses Ray Ban putain.
Je suis allée le rejoindre vers 17h et il était en train de dessiner assis dans l'herbe (gniiii) et y avait un groupe de meufs qui le matait trop ahah !
Mon amoureux est un BG oui je sais merci. :d

(et on a regardé des livres de cul à la Fnac ahah. On a lu un livre sur le Kamasutra. Trucs sympathiques en prévision en somme...)
 
A

AnonymousUser

Guest
On ne devait pas se voir aujourd'hui parce que j'ai passé la journée avec une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps, et comme elle habite pas la même ville j'ai pris le train. Et au retour, à la gare, il est là et il m'attend, il me fait un câlin et m'embrasse, j'ai trouvé ça vraiment mignon ! Je m'y attendais pas du tout en plus, vraiment j'y aurais JAMAIS pensé !
Il m'as raccompagné chez moi ensuite, et depuis il est avec moi, et là tout de suite il dors à coté de moi sur le canapé, il est tellement mignon comme ça, on dirait un petit bébé <3
 
B

boreale-2

Guest
Hier soir on est allé au cinéma avec l'amoureux! :d
Heureusement il est passé un peu avant à la maison, comme ça on a pu...se montrer notre attirance mutuelle, histoire de pas se violer dans le cinéma :P
Enfin, toute manière il était trop subjugué par le film, et moi j'ai passé la moitié du film la tête dans son cou tellement c'était gore.
Maaaaais, il est trop mignon, je le trouve de plus en plus beau de jours et en jours, et je suis vraiment heureuse :cupidon:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
On a passé toutes nos vacances 24/24 ensemble. C'était trop chouette. Depuis vendredi (y'a deux semaines quoi) et jusqu'à aujourd'hui. On a dormi ensemble toutes les nuits.
Mais malheureusement tout ça va s'arrêter.... demain c'esdt la rentrée & j'ai aucune envie qu'il reparte là-bas et qu'on retrouve notre routine du travail. Arf il va me manquer.

Mais je me suis rendue compte combien il m'aimait. C'est vrai il est parfait avec moi alors j'ai interêt à y penser la semaine quand on est pas ensemble. Je l'aime y'a aucun doute, et il est beau avec sa petite chemise de costume ! Il est parti travailler et j'avais envie de lui tellement il était beau mon cheri .
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Il est reparti hier soir, car aujourd'hui il été en famille (c'est fou comme je me sens inclue dans ces moments là :tears:)
Je ne le revois pas avant le w.e prochain.. Etre séparé chaques semaines est difficile ca me prend aux tripes car sans lui je doute de tout.
Il me manque tout le temps.
 
2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Je veux avancer le temps, vite.
Il est parti au ski en famille hier, et comme je n'ai pas de vacances on est séparés pour 1 semaine entière.

Désolé pour celles qui vivent un truc à distance hein, sachez que j'vous admire vraiment, parce que pour moi, la semaine s'annonce longue.

(et puis, à part lui, je me rends compte que je n'ai personne en fait).

Vivement samedi prochain !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai essayé de lui faire peur en lui avouant que j'étais sous antidépresseurs. (J'ai balancé l'info parce que le sexe marche pas du tout, en fait, et c'est pas sa faute, c'est la mienne, mes médicaments coupent toute envie et toute possibilité en fait.) Il a été surpris et a dit que j'étais la joie de vivre même (ouais, bon), et a demandé si je me sentais mieux avec des médicaments. Quand j'ai répondu "bof", il a dit que si je voulais les laisser tomber, à la place je pourrais peut-être venir courir avec lui tous les deux jours, il aimerait bien que je me joigne à lui.

PUTAIN LES MEUFS, UN MEC VEUT MON BIEN ON DIRAIT, CHEULOU :Puppyeyes
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Il est donc venu hier soir, on a mangé, on s'est câlinés, on a un peu parlé de tout ce bordel ces derniers jours, il m'a pas réellement genre réaffirmé ses sentiments mais c'était bien, c'était doux. On est resté ensemble toute la soirée, on a dormi ensemble, ri, chahuté. J'en avais besoin.

Je n'aime pas trop le matin avec lui, c'est chou et en même temps il a beaucoup de mal à se réveiller, alors il râle pour un rien si je le brusque trop.

Je me sens encore plus vide aujourd'hui, alors qu'on s'est quittés il y a une heure. Je ne sais pas quand on se reverra, j'ai envie d'être avec lui, tout le temps. Ça me fait peur.

Et je suis folle de lui mais ai beaucoup de mal avec le je t'aime, c'est toujours pas sorti.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes