Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je lui demandait s'il ne pouvait toujours pas sortir, dans l'espoir qu'il me réponde que si il peut enfin sortir et qu'on puisse passer ne serait-ce qu'une aprem ensemble mais il m'a plutôt dit " Oui je peux toujours pas sortir, ça devient chiant surtout que j'avais fait plein d'entrainements de natation."

Je crois que ça se passe de commentaires, on a pas les mêmes préoccupations à ce que je vois. :Pooh:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Je reviens d'un entretien plutôt positif, le boulot se passe le w.e, samedi dimanche jusque 19h pendant plusieurs mois. Je vois mon amoureux QUE les w.e, alors forcément je me pose des questions quant à la façon de se voir! Sa réaction est simple, c'est quelques mois alors c'est pas grave.

Ok.. Je me sens soudainement soutenue dans mes pensées qui me disaient qu'il sent fouté de moi comme de sa première couche -_- Il voulait tellement que je lui foute la paix.. Après plus de deux ans de relation c'est dur comme réaction.. :erf:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On a un peu explosé tout à l'heure, enfin, c'est moi qui ait plus ou moins commencé.
En fait je me suis rendue compte après coup que c'est la pression qui monte pour l'an prochain. On sait de façon sûre qu'on sera tous les deux, qu'on vivra ensemble à Londres pendant un an, et même si j'ai hâte, je commence à avoir un peu peur. Ca représente quand même un petit engagement. Je ne peux pas m'empêcher de me dire "et si on ne se correspondait pas vraiment? et si ça se passait mal une fois là-bas? et si, et si..." du coup je réfléchis beaucoup et je trouve des choses à redire à notre couple, je remets tout en question, et je lui dit tout ça, alors qu'au final je n'aurais sûrement pas relevé si on ne partait pas l'an prochain. Ca fout la pression, en tous cas à moi, car lui le prend beaucoup plus à la cool, en me disant que de toutes façons on ne peut pas savoir ce qui se passera là-bas, et qu'il n'y a pas de raisons que ça se passe mal (je sors avec un sage?).
Sauf que voilà, je pense, et ça clashe, on s'engueule sur des éventuels soucis (mineurs) dans notre relation, parce que je suis angoissée de ce début d'engagement, de cette année complète en couple en perspective. Et même si je l'aime, même si j'ai hâte, je crois que j'attend que ça soit parfait pour me dire que ça sera bien là-bas. Et je lui reproche de ne pas y penser autant que moi, de ne pas faire plein de recherches notamment pour les logements, parce que ça me donne l'impression qu'il s'en fout. J'ai du mal à me rassurer. Je n'arrête pas de me dire que nos différences vont finir par nous éloigner sans retour possible. Il adore le foot, et moi j'ai toujours le nez dans un bouquin, et pourtant on s'entend bien, mais je me rends compte de plus en plus qu'on pourrait se correspondre beaucoup plus, partager plus de choses (même si on a déjà les mêmes goûts côté ciné, musique, sorties). J'en demande surement trop, mais j'ai du mal à nous imaginer tous les deux dans notre petit appartement, copains comme cochons. J'ai une trouille terrible.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Lavana;2086632 a dit :
Je sais que je rabâche toujours les mêmes choses, mais si jamais un jour on est plus ensemble je ne vois pas comment je pourrais retrouver quelqu'un à "sa hauteur", il m'habitue à trop de perfection <3.

Je venais cité parce que c'est exactement ce dont à quoi j'ai pensé une bonne partie de la matiné ! c'est drôle :) Mais n'empêche que c'est vrai pour moi aussi.

Pour répondre à votre question, moi il a vu que j'allais souvent sur Madmoizelle et il a commencé à poser des questions (y'a un bout de temps déjà) je lui a dit tout ça, il connait mon pseudo du moins il connaissait, & puis parfois je cite souvent certains de vos remarques/aventures/messages du coup il s'y est vite habitué :) mais il ne lis pas ce que j'écrit & je n'aimerai pas non plus mais ce n'est pas son genre donc ça va :)

C'est la journée de la femme alors je lui envoi un texto pour lui dire et il me répond "oui je sais ma chérie mais bon pour toi c'est la journée de la femme tous les jours" je savais pas trop comment le prendre et puis il m'a dit "bah oui parce que t'es avec moi" et je lui a dit oh bah c'est gentil du moins je pense. En réalité j'espère vraiment que c'est gentil. J'ai même demandé à ma mère :cretin: et elle me dit que oui c'est gentil ça veut dire qu'il pense à moi tous les jours et que je compte pour lui tous les jours.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me prends la tête toute seule pour d'hypothétiques choses qui peut être n'arriveront jamais. Forcément, je le soule un peu avec tout ça, ensuite je lui reproche de se ficher totalement de ce que je dis... :facepalm:
Tout le monde n'est pas obligé d'être aussi perfectionniste que moi. Le pire, c'est que je me fais tout un tas de plans, de projets, d'idées pour des choses totalement futiles, qui ne devraient même pas m'effleurer l'esprit mais c'est plus fort que moi, je pense à tous les petits détails de chaque chose. Genre "mais quand on va habiter ensemble, quelle style de vaisselle vais-je bien pouvoir acheter? Assiettes rondes ou assiettes carrées?". :yawn: Je suis irrécupérable par moment....
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé l'après-midi avec lui. On est heureux tout les deux, il me fait rire tout le temps, et il est tout doux avec moi, j'aime ça :jv:
 
16 Décembre 2009
203
92
1 104
Pa
Vendredi soir et samedi délicieux avec mon copain bis (j'ai découvert le massage avec torse ^^) puis fin de week end avec l'amoureux, il était en mode "t'en fais pas je te couve" (oui oui il s'allonge sur moi O_o
Voila je pète le feu ahahaaaaaah
 
A

AnonymousUser

Guest
Je le vois demain youpiyeah. J'avais peur qu'il me dise ce soir vu que je suis vannée mais demain ça ira mieux, j'ai une journée "light" (avec 6h de cours quoi).
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Je pensais qu'il m'aurait appeler quand même ce soir. Et là il me dit qu'il va au bar voir le match de foot avec ses potes. Encore. Du coup il va boire un coup et j'aime pas ça il a cours demain.
Mais en réalité je lui en veux parce qu'il m'a dit qu'il allait donc pas pouvoir m'appeler.
J'ai répondu "okok" et je vais bouder un peu dans mon coin sans lui envoyer de message.

Piouff j'en ai pleins le cul de la distance. Deux semaines de bonheur à n'avoir aucun soucis, aucune ambiguïté ni questions et là bah je vais me remettre à douter et à être triste et je ne veux pas.
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai du boulot, il a du boulot, on a pas le temps de se voir, on s'écrit à peine, on est fatigués.
Ca me rend un peu triste.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai pas de nouvelles de lui depuis ce matin mais je résiste (prouve que j'existe :cretin:) à lui envoyer un message et j'attends patiemment demaiiin :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes