Il a été parfait hier.
J'ai appelé mes parents sur le trajet, j'ai fini en larmes pour les raisons x, y et z.
Je me suis essuyé la figure avant de sonner, il a tout de suite vu que ça n'allait pas et je me suis effondrée dans ses bras. Il a tout reçu, tout écouté, j'ai parlé pendant une demi-heure en pleurant comme une merde.
Il m'a rassurée, il m'a fait prendre conscience de tout un tas de choses. J'ai pris rendez-vous chez le médecin cet après-midi sur son conseil. Il m'a dit de refuser les anti-dépresseurs, que ce n'était que des saloperies et qu'il fallait d'abord essayer les plantes ou l'homéopathie parce que dans 80% des cas, la dépression est psycho-somatique. J'ai pris ce mot comme une gifle mais lui n'en a pas peur. Je dois l'appeler en sortant de chez le médecin pour lui dire ce que j'aurai à prendre.
J'ai mis 4h à m'endormir malgré ses efforts pour me détendre et m'apaiser, j'ai fini par m'endormir d'épuisement après avoir pleuré. Au matin, il ne m'a rien reproché, il m'a demandé si c'était fini "les grosses larmes", j'ai dit que non et il a cherché les médecins de mon quartier pour que je prenne rendez-vous.
Il a réagi de manière parfaite... Je ne le remercierai jamais assez de l'électrochoc qu'il m'a filé hier soir...
Je le revois samedi après-midi, on passe le week-end ensemble et je vais me reposer dans ses bras.
Il a même réussi à me faire sourire quand je pleurais, en m'appelant The Crow à cause du maquillage qui a coulé. Et grâce à lui j'ai appris que Bruce Lee était mort depuis longtemps alors que je le pensais vivant.
Je reviendrai supprimer ça plus tard, là j'avais juste besoin de poser les choses et exprimer combien il est chouette.