Je sais pas si je poste au bon endroit mais j'avais pas envie de créer un topic exprès pour ça. Ça fait 8 mois que je suis avec mon copain, au début c'était vraiment une relation fusionnelle, on était tout le temps ensemble et on se parlait tout le temps sur internet le soir. Mais depuis environ un mois il y a un truc qui a changé, je sais pas quoi, mais on s'engueule tout le temps pour rien. Il me tape sur les nerfs, j'ai l'impression qu'il ne fait plus aucun effort pour notre couple. Du coup j'ai essayé de lui en parler calmement d'abord, mais il a pas compris, donc je lui ai dit que si ça continuait comme ça notre couple ferait pas long feu ... toujours aucune réaction. Ce que j'attends ce sont juste des petites attentions (genre un petit message spontané pour me dire ce qu'il ressent pour moi...), mais il me dit toujours "je sais pas quoi dire" ce qui m'énerve fortement. On s'aime toujours énormément mais on ne sait pas quoi faire pour que cette crise passe. Vous avez des conseils ? On essaye de faire une pause là mais il me manque trop et c'est pareil de son côté =/.