Pour répondre à ta question Anakarina, j'ai rencontré ses amis avant que l'on sorte ensemble. Sauf qu'il leur avait dit qu'on sortait ensemble, alors voilà... Je me souviens, on était en chemin, et genre 2 minutes avant que son premier pote arrive, il me dit "je leur ai dit qu'on était ensemble" (genre, c'est normal)
Sinon vous voir toutes niaiseuses sur ce topic me fout le cafard ! Avec mon copain, on s'est engueulés vendredi soir, il avait pas l'air d'avoir envie de m'inviter au restaurant (encore une fois), du coup je me suis cassée chez moi juste avant d'y entrer. J'avais juste oublié qu'il avait les clefs.
30 minutes plus tard, il entre avec des pizzas de chez Pizza Hut, comme une fleur. Moi j'étais couchée, mais il a quand même mangé sa pizza sur mon lit devant la télé. Je lui ai demandé de me rendre les clefs, et il est parti en claquant la porte.
Depuis, on s'est réconciliés, mais je ne peux pas m'empêcher de regretter. Le vendredi soir, c'est le seul soir de la semaine où je peux m'endormir à ses côtés. Oui, le dimanche matin, il le réserve à sa mère pour prendre son petit déjeuner avec elle (alors qu'il a aussi le lundi matin avec elle, vu que de toutes façons, j'ai cours moi, et que c'est son jour de congé). Bref, je me sens souvent seule le dimanche, et encore plus aujourd'hui car j'ai l'impression d'avoir passé ces deux jours entièrement seule
On ne peut pas non plus se voir en semaine car j'ai besoin de mes huit heures de sommeil alors que je me lève à 6 heures. J'ai des grosses journées et pas lui (grasse mat' tous les jours), du coup il supporte pas de devoir partir à 22 heures de chez moi car, vous comprenez, "ça [lui] coupe [sa] soirée en deux"...
Pffff. Plus ça va, et plus j'ai envie d'un mec qui me comprenne vraiment... J'ai envie de vivre avec lui juste pour régler ce problème, mais je sais que 1) ce n'est pas une solution, 2) il ne travaille pas, et 3) c'est impossible, il préfère rester chez sa maman
.