Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ayden

Guest
D'habitude, il m'appelle le dimanche soir avant d'aller dormir pour me souhaiter une bonne semaine. Ce soir, je lui envoie un message pour lui souhaiter une bonne nuit et il ne m'a pas appelé. Ça me rend triste, j'ai l'impression qu'il s'éloigne déjà. Je sens que je vais passer une super semaine.
 
A

AnonymousUser

Guest
Plus de nouvelles depuis qu'il est parti de chez moi.. Il pourrait lui être arrivé quelque chose que je le saurais pas.. Je lui ai envoyé un message mais pas de réponse, je m'inquiète là.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mon copain est trop chou, il est avec un pote dans le salon et il lui dit "Ta nouvelle copine vient de te dire "je t'aime" et tu as peur, c'est normal, mais c'est génial". Sa façon de parler de l'amour c'est juste trognon. :yawn:

Et sinon on se tâte à partir loin quand j'aurai fini mon master (et lui l'armée), on a des potes qui sont partis vivre à Tahiti. Je veux la même vie !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouf ! Plus d’inquiétude à se faire, il vient de m'envoyé un message pour me dire qu'il avait laissé son portable à la maison pendant qu'il était chez son papi ! :happy:
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
On a passé un weekend formidable!! La rencontre avec mon frère s'est super bien passée!!:joy: Des balades, des câlins et retour au bercail hier. Avec une soirée merveilleuse à la clé! Un dîner vite fait, des câlins dans notre "nid" et un loooong bain bien chaud avant de dormir! Je l'aime tellement!:joy:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Iaoranamoana;2099582 a dit :
Margotton, je trouve que ton mec abuse un peu. Le mien se lève à 6h30 tout les matins, à 8h le samedi et moi je suis étudiante/ne travaille pas. Ben le matin il se lève, je reste dans le lit, il passe me faire un bisou avant de partir et moi je fais ma grasse matinée. Et j'accepte aussi la quasi totalité du temps de m'endormir avec lui (sur les coups de 22h,22h30). Je ne comprend pas en fait, il refuse de s'endormir avec toi quand tu vas te coucher ?

Bon sinon hier et samedi soir ça a été un sale con mais là, avoir dormi m'a rendu plus sereine (je mériterai le titre de Bouddha de la patience, au passage).

Pour ma part c'est pareil, on est étudiant tous les deux, donc nous n'avons pas les mêmes horaires etc mais lorsque l'on peut dormir ensemble la semaine nous le faisons même si on se réveil le matin..
Mais biensur ça dépend des couples certains déteste être réveillé s'ils ne peuvent plus se rendormir.. Mais bon je suis d'accord avec laoranamoana, parle lui de ça sans le brusquer ^^
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
J'aime mon chéri mais je le comprends pas de temps en temps.
On part à Londres dans 2 semaines et il a eu une semaine de congé dans la semaine du 1er mars, or samedi il a appris qu'il était en congé cette semaine aussi.
Or on ne sait pas du tout d'où sort cette semaine de congé, sachant qu'il ne lui restait que 4 jours à prendre et qu'il les a pris pour notre WE à londres.
Pour faire court j'ai peur que son boss lui ait imposé des congés payés et que ça lui écourte notre temps de vacances de cette été, ou encore qu'il lui ait imposé des congés sans solde ou autre. on ne comprends pas.
Et j'ai peur que mon chéri si c'est un cas grave genre son boss lui impose des congés qu'il ne dise rien. Car je veux nos 2 semaines de juillet et nos deux semaines de septembre. Je vais m'enerver si je peux même pas passer du temps avec mon homme et que nos vacances ne sont pas synchro.
C'était pas clair mais bon... j'aurais la réponse d'ici quelques heures...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est tellement surprenant...
Hier j'avais mal au crâne, et ça ne passait pas malgré l'ibuprofène, et il m'a magnétisée. Sans un mot, il m'a pris une main, il a posé l'autre sur mon crâne et je lui ai demandé ce qu'il faisait. Il m'a répondu. Je lui ai demandé comment, il a aussi répondu. Quelques minutes après, malgré tout mon scepticisme, la douleur s'était envolée.
Je crois que c'est ce que j'aime le plus, cette sensation qu'il a toujours quelque chose à me faire découvrir.

Je fonds petit à petit.
Je le revois mercredi, et ensuite la semaine prochaine puisqu'il n'est pas là ce week-end.
Ensuite, il commence son nouveau job et l'organisation sera différente. On se lèvera en même temps maintenant :cupidon:. J'ai réussi à en parler, c'est un gros effort pour moi que d'envisager la semaine prochaine. Le temps file doucement, ça fera bientôt deux mois ou quelque chose comme ça, peu importe.
Paradoxalement, j'ai envie que ça dure mais je suis incapable de me projeter bien loin.

Son anniversaire est dans une quinzaine de jours. Je commence à réfléchir doucement à un cadeau mais telle que je me connais, je sais que je ne l'achèterai qu'au dernier moment.
 
A

Ayden

Guest
J'hésite à lui dire que depuis samedi, je suis obsédée par ce qu'il m'a dit, que j'ai peur, que ca me rend triste.
Ça se trouve, je me prends la tête pour rien aussi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes