Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
On a fêté nos 8 mois cette semaine, et je l'ai vu débarqué avec de jolies fleurs. Les premières qu'il m'offre, et ça m'a touché. :cupidon:

Et il a rencontré ma meilleure amie samedi, on est allé manger au resto tous les trois, et il a même réglé l'addition. Ensuite on a regardé un blu ray chez moi tous les trois.
Le courant est super bien passé entre eux, et ça me ravit vraiment.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon moment, j'ai passé 4h à rire non stop.

Par contre, je recommence à ne plus pouvoir me passer de lui, et ça me fait peur.
Parfois, il parle d'habiter ensemble plus tard, et même si c'est un peu prématuré ça me plairait bien, je dois l'avouer.
On s'apprivoise un peu, on passe plusieurs jours ensemble chez moi, on fait à manger, la vaisselle ensemble, et ça se passe bien.
En fait, je me rends compte que je veux tout vivre avec lui, chaque instant de la vie. Je n'ai plus envie de me la jouer perso ou d'être égoïste, j'ai envie d'un vrai "nous".

En plus de ça, on a parlé de son ex la semaine dernière, et j'y pense souvent .. Même s'il dit avoir fait plus de choses avec moi en 8 mois qu'en 3 ans avec elle, je n'arrive pas à me la sortir de la tête, j'ai une peur constante de le perdre.
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Il a pris ma défense dans une conversation.
Ses amis ont la sale manie de se taquiner entre eux, mais je ne supporte pas qu'ils le fassent avec moi, vu qu'on ne se connait pas depuis longtemps.

Il le sait et a pris ma défense durant une de leurs taquineries alors que d'habitude, il rigole de leurs bêtises !
C'est bête mais ça fait plaisir...
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
marmotine;2100250 a dit :
Il a pris ma défense dans une conversation.
Ses amis ont la sale manie de se taquiner entre eux, mais je ne supporte pas qu'ils le fassent avec moi, vu qu'on ne se connait pas depuis longtemps.

Il le sait et a pris ma défense durant une de leurs taquineries alors que d'habitude, il rigole de leurs bêtises !
C'est bête mais ça fait plaisir...

C'est un peu pareil, même après 5 ans. J'ai même l'impression d'avoir un statut particulier dans le groupe d'amis de mon copain; ses copains savent qu'il y a des choses qu'ils se permettent (pour rigoler) avec d'autres filles mais qu'ils n'ont pas intérêt de faire avec moi, ou en tout cas, ne pas insister
Et sinon, c'est nos derniers jours de vie commune (avant 6 mois) :crying:
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
J'ai terminé mon taff à 14h, du coup on a été déjeuner dans un petit bar qui fait des sandwich trop bons, il arrêtait pas de parler, de me raconter pleins de trucs, je le trouvais trop chou, puis on s'est balladés sous la pluie, on a pris un café, et dans une boutique je lui ai offert une paire de nike canon, j'ai craqué quand j'ai vu ses yeux tout pétillants en regardant cette paire de baskets, il arrêtait pas de me dire merci, de me faire des bisous... J'aime nos moments comme ça, que même si on vit ensemble depuis un moment, on prenne du temps pour nous deux :cupidon:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
L'année dernière à la même période, on est passés genre à un cheveu de se séparer, et je ne sais pas si ça a un rapport mais ça fait quelques jours que je suis en permanence sur le qui-vive à la recherche de "signes" et à m'imaginer une foultitude de scénarios de rupture où je me ferais bien évidemment jeter comme une vieille chaussette. Je me trouve complètement conne, j'ai l'impression d'être Caliméro, je suis parano et insécure, c'est formidable. :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui il avait normalement une surprise pour moi, mais comme je suis malade et que je peux pas quitter mon lit, il m'as dis que ma surprise était reportée. Il a été trop chou aujourd'hui, même malade, il est venu me voir, m'a fait plein de bisous, et m'as même préparer un lait chaud (que je n'ai pas bu, mais c'est l'intention qui compte). Je pensais le dégoûter comme ça mais non il m'as dis : Même malade t'es toute mignonne. :cupidon:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
On est lundi et on vient de se prendre la tête, pour une bêtise ! Super...
Je ne suis pas sa mère m'a t-il dit. alors que je lui faisais juste une remarque à cause de son comportement en cours qui va le nuire car il ne va pas faire de sortie scolaire, la prof ne voulant pas de lui car il ne sait pas se tenir ! C'est juste que je suis très étonnée qu'elle lui ai dit ça, il est pas comme ça ! Je le reconnais pas. Est-il vraiment un mec perturbateur à faire le con pour épater la galerie? Ou est-il celui qu'il dit, juste à bavarder en cours? mouais...

Sinon je suis déjà en manque. Ce week-end on a été à la patinoire et il est tombé 3 fois ! il est trop marrant sur des patins il m'a bien fait rire. On est pas sorti avec les copains mais on a passé une soirée à regarder du hockey donc le week-end était plutôt bien.

Par contre je me pose des questions pour l'an prochain, il n'aura plus que 5sem de congés, alors que moi encore en étude scolaire, j'aurais mes vacances scolaires donc ça me fait peur... Ca fait donc bcp moins de temps ensemble etc... et j'ai peur, je pars loin de chez moi alors que lui qui était à l'internat revient chez lui pour les deux années à venir. Et ça me fait peur car c'est lui qui reste, moi qui part. Les rôles s'échangent...
J'ai peur de pas tenir, avec la distance plus grande déjà d'une, et surtout son alternance donc seulement 5 semaines de vacances ! J'arrête pas d'y penser, je n'ai pas de raison de flipper et je n'ose pas lui en parler sous peine d'avoir des remarques "c'est que tu crois pas en nous.. blablabla pourquoi ça n'irai pas" Je n'ai aucune raison de m'inquiéter je sais. 2 ans à distance (lui internat , moi chez moi) et là on se re-sépare pour 2 ans mais cette fois, lui chez lui et moi à 150km. Alors que je me disais aller c'est bon l'an prochain c'est fini la distance et bien non c'est reparti pour 2 ans minimum... Ca me décourage. Je ne devrais pas me plaindre car on se verra le week-end mais ça me fait peur tout ça. Est-ce je peux enfin me dire "aller dans deux ans c'est fini? peut-être une maison à nous? ou alors un rapprochement de ville?" c'est trop bête cette distance à cause des études alors qu'on habite en réalité à 5min l'un de l'autre.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
J'ai toujours peur qu'il m'oublie..

Quand je ne lui écris pas ou ne l'appel etc.. Il ne le fait pas forcément. C'est comme si il ne s'interressait pas du tout à moi et à ma journée, alors que moi j'aime qu'il me porte de l'attention, je me sens moins seule et importante pour lui..
Ca parait idiot mais j'ai peur qu'il puisse se passer de moi
 
2 Avril 2010
81
14
1 069
Je viens de passer le week-end avec lui. Tout les deux, sans ses potes autour. Mais j'espère que ce ne sera pas le dernier, car il aménage ce soir dans son nouvel appart, où il seront en colloc à 4. Bonjour l'intimité. On pourra plus aller cuisiner du risotto à moitié à poil, ce genre de chose. J'espère juste qu'il aura une chambre à lui!

On est allé dans un bar aussi, juste tout les deux, on s'est un peu saoulé , c'était tellement drôle. On a joué à "je n'ai jamais" et parlé de plein de choses (de nos exs, de sexe,..) mais aussi de truc carrément plus sérieux comme l'avortement ou la clope: on était pas vraiment d'accord donc on est parti en grand débat. Première fois qu'on s' énervait autant je crois ^^

C'était nos 6 mois aussi vendredi... on a fêté ça.. dignement! (et plusieurs fois même) :shifty:

Après, j'ai pas pu résister à regarder ces textos pour cette histoire de week-end à l'autre bout de la France chez cette fille.Je me suis pas énervée, mais heureusement qu'il n'y est pas allé... (D'ailleurs, si par la plus grand des hasards elle est sur Mad', et qu'elle se reconnait, attention, je la surveille.. :winky: )
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Il me demande de l'aide pour réaliser son mémoire artistique! C'est la première fois qu'il me demande de l'aide sur quelque de personnel dans sa vie!
Ca me touche! C'est idiot pourtant! Mais là je me sens utile pour lui.. :Pom:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes