Bon, je ne sais plus quoi faire (je pense qu'il n'y a rien à faire, à part attendre que ça passe, mais bon)
Voilà. Comment dire.
Je suis avec mon copain depuis plus de 4 ans. Je l'aime, et je n'en ai jamais douté.
Mais voilà, depuis quelques temps, je sens bien qu'un autre garçon me plait. Son meilleur ami.
Ca parait horrible, d'autant qu'au début, je ne l'aimais pas du tout du tout, mais on a appris à se connaître et à s'apprécier et... j'ai l'impression qu'on a beaucoup en commun.
Sans pour autant imaginer quoique ce soit de "sérieux" avec lui, il a du mal à quitter mes pensées. Je l'imagine en train de m'embrasser (mais ça ne va jamais plus loin dans ma tête), de me dire des choses gentilles. Bref, je fantasme un brin.
Je le vis comme une trahison envers mon copain, encore plus du fait qu'il s'agit de son meilleur ami (et que celui-ci est déjà sorti avec son ex, blabla), donc je me sens horriblement coupable.
C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous d'avoir un fantasme récurrent comme celui-ci sur un autre garçon ? Si non, qu'est ce que vous en pensez ? (ne citez pas)