C'est pareil de mon côté, il m'a laissée aller à un rendez vous avec un type rencontré par hasard dans la rue qui m'avait donné son numéro de portable pour qu'on se revoie. C'est moi qui lui ai dit "bon j'évite de m'habiller sexy ce soir hein", ce à quoi il a répondu que je faisais absolument ce que je voulais, qu'il estimait ne pas avoir le droit de m'interdire quoi que ce soit.Neïa.;2111521 a dit :Plus j'avance avec lui, plus je lui trouve plein de petits trucs géniaux. Je l'aime plus fort au fil du temps, et il ne cesse de m'épater.
Hier soir avait lieu le bal de mon école. Avec des copines, on a fait une soirée avant, et chacune d'entre elles avaient eu des recommandations spéciales. Et moi, non. (il m'a dit que me laisser aller dans un endroit de débauche seule, c'était une preuve de confiance, qu'il n'avait pas besoin de poser ses limites.)
Et à mon retour, il avait posé un post-it sur l'oreiller "réveille-moi quand tu rentres, tes câlins m'ont manqué ce soir".
Il est tout ce dont j'ai besoin en ce moment.![]()
Et au final j'ai passé la soirée avec le jeune homme et j'ai fini par le ramener à la maison, on a dîné ensemble tous les trois, ils ont discuté comme deux bon vieux copains, et c'était chouette.