Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Neïa.;2111521 a dit :
Plus j'avance avec lui, plus je lui trouve plein de petits trucs géniaux. Je l'aime plus fort au fil du temps, et il ne cesse de m'épater.
Hier soir avait lieu le bal de mon école. Avec des copines, on a fait une soirée avant, et chacune d'entre elles avaient eu des recommandations spéciales. Et moi, non. (il m'a dit que me laisser aller dans un endroit de débauche seule, c'était une preuve de confiance, qu'il n'avait pas besoin de poser ses limites.)

Et à mon retour, il avait posé un post-it sur l'oreiller "réveille-moi quand tu rentres, tes câlins m'ont manqué ce soir".

Il est tout ce dont j'ai besoin en ce moment. <3
C'est pareil de mon côté, il m'a laissée aller à un rendez vous avec un type rencontré par hasard dans la rue qui m'avait donné son numéro de portable pour qu'on se revoie. C'est moi qui lui ai dit "bon j'évite de m'habiller sexy ce soir hein", ce à quoi il a répondu que je faisais absolument ce que je voulais, qu'il estimait ne pas avoir le droit de m'interdire quoi que ce soit.

Et au final j'ai passé la soirée avec le jeune homme et j'ai fini par le ramener à la maison, on a dîné ensemble tous les trois, ils ont discuté comme deux bon vieux copains, et c'était chouette.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Utopie.;2111609 a dit :
Wahou, j'admire ton copain ! Je serais devenue complètement folle à sa place. :yawn:
Je l'admire aussi pas mal, je dois dire :cretin:

Mais de mon côté je fais un peu pareil, on m'a déjà regardée avec des yeux ronds quand j'ai dit que ça ne me faisait rien qu'il aille passer des soirées/des nuits seul avec une fille qui avait été à fond sur lui à un moment, donc...

Admiration réciproque, yeah !
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
_lilou_;2111648 a dit :

Dies Irae : Je dois être un peu frappée, mais j'ai posé la question à mon copain (fin, je l'ai mis en situation plutôt) et.. j'ai été contente qu'il me dise que ça ne lui aurait pas plu du tout. En fait, j'adore la liberté que j'ai avec lui, mais je crois que parfois, y a une part de moi qui aimerait avoir l'impression d'être """"contrôlée"""" (je mets d'énormes guillemets parce que c'est très loin de ce que je veux exprimer), qu'il soit jaloux et possessif. On veut toujours ce qu'on a pas :d

Je comprends très bien !
Mais d'ailleurs à côté de ça, lui-même estime qu'il est jaloux et possessif (ça paraît pas très crédible au vu de ce que je viens de raconter...), et par exemple il a bien fait sentir au jeune homme hier soir que y avait VRAIMENT pas moyen et que s'il se faisait des idées il allait très rapidement lui ôter de la tête.

En fait c'est ça je pense : il est jaloux et possessif, mais il ne le fait ressentir qu'aux autres, et pas à moi. Je sais pas si c'est très clair... mais en gros ce sont les autres qui prennent :d
 
A

Ancien membre

Guest
On est un peu lunatiques tous les deux, déprimés un jour sur deux, en alternance.
Hier j'allais mal, aujourd'hui c'est lui alors que je me sens mieux. Je sais pas quoi faire, quoi lui dire, il a presque pas dormi depuis 3 jours, fait de l'insomnie, est tracassé par tout :erf:
En plus, ça veut dire qu'il sera sûrement trop fatigué pour qu'on se voit ce soir...

Entre ça et le fait qu'on ait souvent beaucoup de boulot mais qu'on bosse pas en même temps, on passe pas trop de temps juste tous les deux. Aller boire un café, ou déjeuner ensemble, c'est cool, mais c'est pas assez. J'aurai adoré le connaître sans qu'on soit dans ce contexte de prépa tous les deux...
 
A

AnonymousUser

Guest
On a chacun notre propre sens des priorités : je trie géographiquement la liste des potentielles assistantes maternelles pour le bébé et mon copain joue à la PS3 depuis une heure "parce qu'il n'aura bientôt plus le temps" :d
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Dies Irae: je t'admire sincèrement, on a beau se faire confiance, ce genre de situation nous pousse pas mal à la crise de nerf en général (et surtout en ce moment), j'aimerais que ça soit aussi simple...

Mon copain est rentré hier soir vers minuit et demie. J'ai fait quelque chose d'affreusement débile, j'ai regardé ses textos pendant qu'il était aux toilettes. Et j'ai découvert qu'au dernier moment la fille avait envie de changer de film, du coup ils sont allés voir 127 heures au lieu du Rite. En soi c'est rien, mais en fait ça change tout, puisque son argument majeur était "je t'ai proposé d'aller voir Le rite mais comme tu n'avais pas envie parce que ça te fait peur, j'ai proposé à C.". J'ai été très vexée qu'il ne me le dise pas (il savait que j'allais mal réagir et ne savait donc pas comment me le dire), je ne supporte pas qu'il me cache des chose, et puis c'est peut-être égoïste mais j'aurais peut-être aimé qu'il me propose de venir finalement si le film aurait pu me plaire... Enfin, ça m'apprendra à fouiner. La prochaine fois il me le dira de lui-même. Je ne toucherai plus jamais à son portable.
Du coup on s'est encore accrochés hier soir, j'ai pleuré dans ses bras, il m'a déçu, je n'arriverai jamais à m'ôter tout ça de la tête. Il ne comprend pas que ça ait pu me faire autant de mal. Et il a persisté alors que ça me faisait souffrir, parce qu'il ne comprenait pas pourquoi.

Ce matin, je lui ai dit qu'on oubliait, qu'on mettait cette histoire au placard, parce que cette prise de tête a assez duré, j'en ai plus qu'assez. Si je continue à morfler, je le ferai en silence, parce que c'est en train de nous détruire. Mais je sens quand même comme une distance, c'est pas pareil. J'aurais aimé le voir aujourd'hui, pour qu'on se retrouve un peu. On en a besoin. Ca me fait peur. Je l'aime sincèrement mais j'ai peur que les choses aient changé. On va certainement au ciné tous les deux demain après-midi, j'espère que tout se passera bien. J'ai besoin de calme, j'ai besoin d'une période sans accrochages, on en a trop eu ces derniers temps, c'est trop éprouvant. Je voudrais qu'il vienne me prendre dans ses bras et qu'il me rassure.
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Je viens vous poser une question et je reviens vite fait au coin auquel j'appartiens :shifty: :

Que pensez- vous d'une relation dont le mec est plus jeune que sa meuf ( d'exactement 3 ans, je suis étudiante et il est lycéen ) : on se comprend, on a les mêmes délires... ?
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Fiasco;2112239 a dit :
Je viens vous poser une question et je reviens vite fait au coin auquel j'appartiens :shifty: :

Que pensez- vous d'une relation dont le mec est plus jeune que sa meuf ( d'exactement 3 ans, je suis étudiante et il est lycéen ) : on se comprend, on a les mêmes délires... ?

Je ne vois pas en quoi c'est un problème. :) Si vous vous entendez bien. Il peut y avoir un décalage plus important entre des personnes qui ont le même âge mais qui n'ont pas du tout les mêmes délires, la même vision des choses, qu'entre deux personnes éloignés de plusieurs années.
Ne te préoccupe pas de ça, si vous êtes heureux, ça n'a aucune importance. :)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Pavlova;2112156 a dit :
Dies Irae: je t'admire sincèrement, on a beau se faire confiance, ce genre de situation nous pousse pas mal à la crise de nerf en général (et surtout en ce moment), j'aimerais que ça soit aussi simple...

Mon copain est rentré hier soir vers minuit et demie. J'ai fait quelque chose d'affreusement débile, j'ai regardé ses textos pendant qu'il était aux toilettes. Et j'ai découvert qu'au dernier moment la fille avait envie de changer de film, du coup ils sont allés voir 127 heures au lieu du Rite. En soi c'est rien, mais en fait ça change tout, puisque son argument majeur était "je t'ai proposé d'aller voir Le rite mais comme tu n'avais pas envie parce que ça te fait peur, j'ai proposé à C.". J'ai été très vexée qu'il ne me le dise pas (il savait que j'allais mal réagir et ne savait donc pas comment me le dire), je ne supporte pas qu'il me cache des chose, et puis c'est peut-être égoïste mais j'aurais peut-être aimé qu'il me propose de venir finalement si le film aurait pu me plaire... Enfin, ça m'apprendra à fouiner. La prochaine fois il me le dira de lui-même. Je ne toucherai plus jamais à son portable.
Du coup on s'est encore accrochés hier soir, j'ai pleuré dans ses bras, il m'a déçu, je n'arriverai jamais à m'ôter tout ça de la tête. Il ne comprend pas que ça ait pu me faire autant de mal. Et il a persisté alors que ça me faisait souffrir, parce qu'il ne comprenait pas pourquoi.

Ce matin, je lui ai dit qu'on oubliait, qu'on mettait cette histoire au placard, parce que cette prise de tête a assez duré, j'en ai plus qu'assez. Si je continue à morfler, je le ferai en silence, parce que c'est en train de nous détruire. Mais je sens quand même comme une distance, c'est pas pareil. J'aurais aimé le voir aujourd'hui, pour qu'on se retrouve un peu. On en a besoin. Ca me fait peur. Je l'aime sincèrement mais j'ai peur que les choses aient changé. On va certainement au ciné tous les deux demain après-midi, j'espère que tout se passera bien. J'ai besoin de calme, j'ai besoin d'une période sans accrochages, on en a trop eu ces derniers temps, c'est trop éprouvant. Je voudrais qu'il vienne me prendre dans ses bras et qu'il me rassure.
Oh oui admire-moi ! :coiffe:

Non mais ta situation est très différente surtout. Là il dit lui-même qu'il veut te rendre jalouse en sortant avec une fille que tu n'aimes pas et qui veut te rendre jalouse aussi (si j'ai bien tout suivi)... Forcément que ça te fout en rogne, j'aurais du mal à laisser passer ça aussi !
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
_lilou_;2112397 a dit :
Tu peux m'envoyer voir ailleurs si j'y suis, mais à mon avis, c'est loin d'être une bonne idée. Ne rien dire quand tu souffres, ça va juste te faire accumuler une masse de ranc&#339;ur contre lui, et lui laisser croire qu'il peut faire absolument tout ce qu'il veut, que tu aies mal ou non.

Franchement, je crois qu'on est toutes d'accord, toi la première (et c'est quand même ce qui compte) pour dire que ce que ton copain a fait hier soir, c'était nul. C'est à lui d'en prendre conscience, d'en prendre la responsabilité et de s'arranger pour que tu retrouves le sourire. Tu ne vas pas en plus endosser le rôle de celle qui plombe l'ambiance du couple, hein ;)

Courage!


Tu as raison... mais je suis faible face à ça, alors que lui reste très stoïque, il est un peu la tête dans les nuages, il ne se rend pas compte de ce qui peut faire mal à quelqu'un quand on est en couple. C'est vrai que je suis jalouse, que cette fille n'était qu'une simple amie pour lui, qu'il ne s'est rien passé, je lui reproche plus son manque de réaction alors qu'il a vu que depuis deux semaines je m'en rendais malade.
Mais je suis faible parce qu'il est tellement peu réactif, et a déjà enterré cette histoire, donc j'ai peur d'en remettre une couche, de créer une nouvelle embrouiller, de nous enfoncer encore plus alors que là en ce moment notre couple a plus besoin de tourner la page, de retrouver des moments plus joyeux, plus insouciants. Alors je pense que je lui ai assez dit qu'il avait déconné. Je ne sais pas ce qu'il compte faire pour réparer les dégâts, à mon avis rien, et je suis en train de me rendre compte que je suis moi-même en train de tout rafistoler en lui envoyant des messages pleins d'amour. J'ai l'impression d'être totalement à ses pieds (ok, ce n'est pas qu'une impression), alors que ses derniers actes m'ont profondément déçue. Mais je ne préfère pas risquer de le rendre encore plus distant, et puis je crois que tout a été dit entre nous sur cette histoire, on en a encore parlé hier. Il m'a d'ailleurs dit que la fille qui m'a balancé le coup du "il fait ça pour casser la routine" a complètement déformé ses propos, qu'il a cherché à me titiller mais qu'au final il voulait renouer avec cette fille plus dans un but d'entretenir ses relations, de ne pas perdre de vue des amis de lycée, pas de draguer. Il m'a répété que j'étais mille fois mieux qu'elle. Et puis vu son passé de tombeur, cette soirée n'aurait même pas du m'étonner, j'aurais du l'accepter en me disant que finalement j'ai été prévenue, c'est la première fois qu'il se pose avec quelqu'un sans aller voir ailleurs, qu'il est vraiment amoureux, je n'aurais pas du m'attendre à un comportement irréprochable...
Je subis encore le contre-coup, mais je m'écrase, et je fais en sorte que tout reparte comme en quatorze, parce que si on continue dans cette spirale infernale, j'ai vraiment très peur pour notre couple.

Merci :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes