Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Pukkelpop;2109326 a dit :
Haha oui effectivement les ex hein...ou alors carrément inviter un mec rencontré à une soirée voire dans la rue :shifty: (oui je suis très con quand je suis jalouse)

Je crois pas que je pousserais le vice jusque là, d'autant plus que ça risque de se retourner contre moi, il va me dire que je flirte dans son dos alors que lui est "juste au ciné avec une amie", et m'a prévenu. J'ai un peu peur d'envenimer les choses en entrant dans son jeu, alors je ne ferai rien... mais honnêtement ça me démange. :shifty:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Pavlova;2109333 a dit :
Je crois pas que je pousserais le vice jusque là, d'autant plus que ça risque de se retourner contre moi, il va me dire que je flirte dans son dos alors que lui est "juste au ciné avec une amie", et m'a prévenu. J'ai un peu peur d'envenimer les choses en entrant dans son jeu, alors je ne ferai rien... mais honnêtement ça me démange. :shifty:

Ah mais faut le prévenir justement c'est ça le plus intéressant ! "j'vais manger au resto avec un ami, j'ai besoin de briser la routine moi aussi" et hop :cretin:
Bon c'est vrai après que certains mâles s'autorisent des choses complètement irrespectueuses et quand leur copine fait de même bizarrement ça passe moins...mais c'est tentant :shifty:
 
17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
C'est mon ami, mon amour, mon amant, mon amoureux. C'est la première fois dans ma vie que j'ai un tel repère, que je me sens à ce point en sécurité. J'ai peut-être tort d'avoir une confiance aveugle en lui, mais je m'en fous, je nous aime tellement. Ce qu'on vit est fabuleux. Même après huit moins, quand je pense à lui, j'ai les papillons et un grand sourire. J'espère pouvoir encore le rendre heureux pendant très longtemps.
heartbeat.gif
 
B

boreale-2

Guest
GetLost;2109598 a dit :
C'est mon ami, mon amour, mon amant, mon amoureux. C'est la première fois dans ma vie que j'ai un tel repère, que je me sens à ce point en sécurité. J'ai peut-être tort d'avoir une confiance aveugle en lui, mais je m'en fous, je nous aime tellement. Ce qu'on vit est fabuleux. Même après huit moins, quand je pense à lui, j'ai les papillons et un grand sourire. J'espère pouvoir encore le rendre heureux pendant très longtemps.
heartbeat.gif

J'aurais pu écrire la même chose <3
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Putain il me saoule...
J'ai qu'une envie ce soir, c'est de me casser, passer une soirée avec mes copine et rentrer super tard.
C'est la première fois.
Ca a commencé ce matin: monsieur s'est cogné le genou et on dirait qu'il va mourir: vas y que je gémis, que je boite looouuurdement (et que je marche normal 5minutes après), vas-y que je laisse sonner mon réveil dix ans (alors que pour UNE fois c'est moi qui peut dormir, la première fois depuis un mois que je peux rester au lit, et il sait très bien que je suis crevé) et quand je lui dit "Mon coeur ton réveil.." J'ai le droit à: "Quoi qu'est ce qu'il y a??"

Ben y a que j'aimerais bien que tu me respecte pov naze! (je précise que si j'ai le malheur de lui faire un bisous de trop quand je me casse le matin et qu'il dort encore j'ai le droit à un gueulage dessus en bonne et due forme.

En plus j'ai découvert que l'autre connasse l'avait recontacté, pour un truc bien chelou en plus: il ne m'en a pas dit un mot. Alors que le mot d'ordre du couple c'est: on se dit tout et qu'encore une fois si je ne lui dis pas le moiiiindre petit truc insignifiant c'est la merde.
Mais ça je peux pas lui dire parce que je suis pas sensée savoir.

Histoire de me changer les idées je lui popose une sortie ciné, histoire qu'on se retrouve quoi. LE film qu'il voulait voir. Et là, l'excuse la plus bidon du monde: "nan mais on va au cinéma pour un grand film quoi...où il y a des effets spéciaux, des panoramas". Je lui rappelle qu'à l'époque il m'a trainé pour voir Wallace et Gromit et les Bronzés 3 ou...?
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Les meufs je REVE de revenir parmi vous un jour..
Même si je me rends compte qu'être en couple c'est pas toujours tout beau tout rose.. Qui vivra verra!
Vivez vos histoires à fond et faites les moi vivre par procuration! :lol:
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Après un mois à bosser de nuit, mon chéri a commencé à 7h du matin toute la semaine et ses connasses de chefs lui ont demandé de venir demain en plus de ses 40h passées. Il est trop fatigué, enrhumé et ses douleurs du bassin sont intenses tous les matins :tears: Pauvre chat. Je voudrais sauter un jour et pouvoir m'endormir avec lui sans mettre de réveil.
 
18 Janvier 2009
75
24
2 179
cannes
.Chloé;2109175 a dit :
Les filles j'ai une question à vous poser.....
Je vous explique un peu : si vous avez déjà vu certains de mes messages ici, vous devez avoir compris qu'on est vachement fusionnel, on se voit presque tous les deux jours, on a l'impression de mourir si on se voit pas pendant 4 jours (j'exagère a peine) etc....
D'ailleurs, lui veut vraiment qu'on se voit dès qu'on peut, s'il sort plus tot des cours je sais qu'il sera là, on se voit tous les jeudis tous les samedis plus parfois, enfin bref. Je ne me plains pas de cette situation, car je suis très attachée à lui aussi mais, comment dire, parfois (et c'est ce que j'appelle "mon trouble bipolaire" :cretin:) mon avis change complétement, parfois on a prévu de se voir mais je décommande au dernier moment, prétextant un mal de tête, une sortie avec ma mere, que sais-je.
Alors je voulais vous demander comment vous geriez ça vous ?
Parce qu'a chaque fois j'ai l'impression de le torturer. Il ne me dit pas qu'il m'en veut, d'ailleurs je ne sais pas s'il m'en veut vraiment mais il est triste, même si on se voit le lendemain !
Ca va paraitre effrayant a certaines d'entre vous (dire qu'avant j'aurai fui si on m'avait parlé d'un mec comme ça :cretin:). Et je veux surtout pas le rendre triste. Alors vous faites comment vous pour qu'il ne soit pas triste, qu'il accepte que parfois, beh je change d'avis au dernier moment et je resterai bien peinarde solo (ou avec ma mere, ou mes amies) plutot qu'avec lui.... mais que je l'aime follement quand meme !




J'ai vécu un peu la même chose il y a quelques mois
Au début de notre relation on était trés trés fusionnels, on est sortit ensemble juste avant l'été, et donc on se voyait presque tout les jours, on faisait tout ensemble et c'était parfait parce que pour moi c'était nouveau.
Puis la rentrée est arrivée et on s'est retrouvé dans le même groupe a la fac, on a nos appartements justes a coté donc plutôt que de rentrer seul après les cours il venait chez moi.
Se lever le matin avec lui, passer ma journée avec lui puis me coucher avec lui au début c'était le bonheur, j'adorais le fait qu'on se fusionnel et puis la situation a commencer a me peser, je ne supportait plus d'être tout le temps avec lui, j'avais envie d'avoir un peu de temps pour moi, au début je me demandais pourquoi et puis j'ai compris : le fait qu'il ne me manque plus me manquais (vous suivez ? :lol:)
en gros j'avais besoin de ressentir un manque pour être heureuse avec lui.
Par "chance" (ça dépend du point de vue en fait) il a arrêter la fac, il est donc retourner chez ses parents et depuis tout va mieux, on se voit le week end ou il vient chez moi pendant certains jours de la semaine.
Là ou ma situation rejoint la tienne (parce qu'en fait je raconte plus ma vie qu'autre chose la et ça t'aide pas beaucoup) c'est que quand il venait me voir en fin de semaine il voulait me voir aussi le week end, parfois j'avais envie et parfois non, alors je lui ai expliquer gentiment que c'était pour notre bien mais que j'avais besoin de temps ou je ne le voit pas, et que ce n'était pas parce que je ne l'aimais mais totalement l'inverse, que j'étais encore plus heureuse quand il me manquais et que je le retrouvais. Que parfois quand il m'appellerais je lui dirais non et que ce n'était pas de sa faute, que je l'aimais toujours autant mais que parfois je voulais être tranquille, ou avec mes amis. C'est beau une relation fusionelle, mais si tu sens que tu as besoin de parfois lacher un peu fait le et explique lui, parce que si tu ne dit rien tu risque de te lasser.
Bon en fait je ne t'ai pas beaucoup aidé mais courage
(pour moi aussi ça vient de faire 8 mois :cupidon:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Grosse dispute.
Il devait y aller donc on a pas pût finir notre conversation/dispute du coup on s'est dis qu'on en reparlerais demain et là je reçois un texto "Je suis vraiment désolée pour tout ce que j'ai pût te faire. Tu ne sais pas ce que ça me fait le fait que tu m'ignore et que tu ne reviennes pas me parler et tu ne sais pas à quel point tu me manques. Fait moi signe demain".
C'est tellement anormale, il m?envoie un texto là alors qu'on est toujours pas réconcilié et surtout pour s'excuser. Je trouve ça vraiment chou de sa part, parce que je sais très bien qu'il fait pas ça juste comme ça ou qu'il a l'habitude de le faire. Je sais que même pour lui c'est pas normal de faire ça, enfin pas dans ses habitudes. Du coup là ça me fait vraiment plaisir. Plus que ça ne devrait. :jv:
Je ne vais pas répondre là, j'attendrais demain pour lui faire signe même si j'était tenté de répondre tout de suite "AAAAAAAH mais toi c'est fou comme je t'aime !" :shifty:, non non je me suis retenue et j'ai bien fait !
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Alors, résumé de l'histoire. Il me dit " Je viens te voir ce week-end! " pour surenchérir avec un " Ah mais vendredi soir y'a le voisin qui fait une fête... mais après si j'arrive samedi notre week-end va être court. " En bonne samaritaine que je suis, je lui réponds " C'est toi qui vois, je veux pas t'empêcher de quoi que ce soit... "

Et depuis... pas de nouvelles.

Putin mais quel fumier, je le maudis. Il m'agace au plus au point, et franchement j'ai même plus envie de le voir. Qu'il y reste chez son voisin ce pov'con.
Encore une fois, il est pas foutu d'avoir son portable allumé. Donc, il est injoignable (néologisme, quand tu nous tiens), et il sais pertinemment que ce que je déteste le plus au monde, c'est les personnes injoignables, encore plus si c'est lui.
Je n'ai reçu l'accusé d'aucun de mes trois messages.

23H43 " J'ai hate de te retrouver, bonne soirée bel inconnu " Pas d'accusé.
00h55 " J'espère que tu me parleras un peu plus. J'en ai marre de ne plus te faire confiance. J'me fais du soucis à chacune de tes soirées. C'est insoutenable, mais je n'arrive pas à aller contre ces pensées. Je voudrais que tu me rassures, vraiment. " Pas d'accusé.

Bon, j'me dis que quand il rentrera de sa soirée, il daignera charger son téléphone.
Mais que dalle, ça fait une demi-heure que je suis réveillée (un samedi matin, j'arrive plus à me rendormir, en plus de me faire chier il fout en l'air ma grasse matinée :facepalm:) et toujours pas de fucking nouvelles!

Donc, je lui envois un ultime message et je l'emmerde.
" Ouais bah la prochaine fois j'arrêterais de faire la copine cool et j'te dirais de me choisir plutot que de choisir la fête du voisin... A se rythme là, j'te vois pas avant 18h (NDLR : Non parce que comprenez, ça fait deux soir qu'il fait la fête, alors lui il va pas se gêner pour faire la grasse matinée. Donc il est pas levé avant 13h, le temps qu'il bouge son fion, qu'il mange, fasse son sac et qu'il se traîne jusqu'à la gare + 1h30 de train, ouais, je le vois pas avant ce soir...) Tu pourrais au moins avoir ton portable allumé. Putin, tu m'agaces quand t'es pas joignable, je sais pas, c'est pas si compliqué que ça, j'me trompe? "

Bah toujours pas d'accusé.

Bref, là, actuellement, je le déteste, et je n'ai qu'une envie, c'est qu'il aille se faire voir.
J'ai même pas envie d'aller le chercher, ni au bus, ni au train, qu'il se débrouille. Si il m'aime un tant soit peu, il trouvera le courage de se taper les 4km qui me sépare de l'arrêt de bus.

J'ai l'impression qu'il ne fait aucun effort, et que, plus je lui dis que ça me fait chier, plus il le fait - mais peut être pas consciemment.

J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre :tears:
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Born Ruffians > donc c'était quoi cette histoire de photo ? Moi aussi des fois j'me retiens, sinon ce serais gagné trop facilement pour lui, même une fois il pleurait au téléphone mais je faisais genre que ça me faisais rien alors que je pleurais silencieusement ><"

Dans 2h30 je serais à lui jusqu'à dimanche soiiiir :Pom:
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Bonne nouvelle, il a reçu mes messages un peu après 8h30.

Mauvaise nouvelle, il avait effectivement éteint son téléphone cette nuit.

De plus, je me suis excusée de m'être emportée dans mon dernier message, alors que je n'aurais pas dû.

Je le retrouve en début d'après midi, là il est dans le train et quoi? Qu'est ce que j'entends? Ah, il est rentré tellement tard qu'il a préféré ne par dormir. Sachant que son train est à 10h25, le mot tard est faible :facepalm:

(Et voilà que je chipote, fait chier :sad: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes