Hilary;2114478 a dit :
Il m'a ramener chez moi à 13h avant d'aller "bosser" et là il m'appelle en disant qu'il vient me chercher dans 15 min. Cool je suis joie.
Jusqu'au moment où il me dit qu'il veut partir ce soir à l'internat encore plus tôt que d'habitude, qu'il veut donc partir à 20h pour : "aller regarder le match de foot au bar".
Merde ! il me soule !
On se voit déjà pas souvent, et putin c'est qu'un match il porurait voir les résutats non ! Surtout qu'il va déjà "au bar" voir des matchs la semaine donc merde ! Le dimanche soir là c'est trop, je suis dégouté.... Il sait que j'adore passé mon dimanche soir avant de repartir pour une semaine, c'est ce qui me met la patate pour la semaine mais là non monsieur a décidé autrement.
Je vais donc passer ma soirée seule à être triste (parce que je hais le dimanche) alors que lui sera là bas dans un bar. Mais f*ck ! il comprend pas, ou alors il a pas besoin de me voir?!
Il me soul.
Et pourquoi ne pas avoir regardé le match ensemble? Parce que je sais pas quelle équipe il supporte, mais ça ne doit être ni le premier, ni le dernier dimanche soir qu'il part plus tot pour voir un match, et ca peut devenir un petit rituel mignon le "Grand Match" du dimanche avec ton copain ^^ (Bon, après moi j'suis completement fan de foot, donc mon avis est quelque peu déviant
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
)
Sinon je venais pour dire que j'ai juste passé un week end de ouf trop bien sa mère ! On s'est fait un embryon road-trip pour aller aux 20ans d'une pote dans un village des Pyrénées ultra-paumé, et ce fut génial. J'adore rouler avec lui (il aime pas conduire donc il me laisse tout le temps le volant, j'me sens puissante
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
).
Et on a rencontré troooop de gens cette semaine, ça me fait trop plaisir de voir à quel point on est sur la meme longueur d'onde sur les sorties, les potes, tout ça. Et surtout j'ai réalisé que tous les gens qu'on rencontre (ensemble ou séparément) ces derniers temps deviennent systématiquement des potes communs. (Et c'est là que je me rends compte qu'elle est loin la petite fille qui n'avait pas confiance en elle, et qui avait peur de ne pas exister à coté de son copain, que j'étais il y a encore un an et demi ... )
Bref, je suis
![<3 <3 <3](https://forum.mmzstatic.com/smilies/coeur2.gif)