Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;2115674 a dit :
Que veux-tu on ne se refait pas :d !

Ca me file tellement la nausée que j'ai envie de te black-lister (heureusement que tu n'es pas comme ça sur Facebook, sans quoi je t'aurai supprimé !). :d
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Hilary;2114478 a dit :
Il m'a ramener chez moi à 13h avant d'aller "bosser" et là il m'appelle en disant qu'il vient me chercher dans 15 min. Cool je suis joie.
Jusqu'au moment où il me dit qu'il veut partir ce soir à l'internat encore plus tôt que d'habitude, qu'il veut donc partir à 20h pour : "aller regarder le match de foot au bar".
Merde ! il me soule !

On se voit déjà pas souvent, et putin c'est qu'un match il porurait voir les résutats non ! Surtout qu'il va déjà "au bar" voir des matchs la semaine donc merde ! Le dimanche soir là c'est trop, je suis dégouté.... Il sait que j'adore passé mon dimanche soir avant de repartir pour une semaine, c'est ce qui me met la patate pour la semaine mais là non monsieur a décidé autrement.
Je vais donc passer ma soirée seule à être triste (parce que je hais le dimanche) alors que lui sera là bas dans un bar. Mais f*ck ! il comprend pas, ou alors il a pas besoin de me voir?!

Il me soul.

Et pourquoi ne pas avoir regardé le match ensemble? Parce que je sais pas quelle équipe il supporte, mais ça ne doit être ni le premier, ni le dernier dimanche soir qu'il part plus tot pour voir un match, et ca peut devenir un petit rituel mignon le "Grand Match" du dimanche avec ton copain ^^ (Bon, après moi j'suis completement fan de foot, donc mon avis est quelque peu déviant :cretin: )

Sinon je venais pour dire que j'ai juste passé un week end de ouf trop bien sa mère ! On s'est fait un embryon road-trip pour aller aux 20ans d'une pote dans un village des Pyrénées ultra-paumé, et ce fut génial. J'adore rouler avec lui (il aime pas conduire donc il me laisse tout le temps le volant, j'me sens puissante :cretin:).
Et on a rencontré troooop de gens cette semaine, ça me fait trop plaisir de voir à quel point on est sur la meme longueur d'onde sur les sorties, les potes, tout ça. Et surtout j'ai réalisé que tous les gens qu'on rencontre (ensemble ou séparément) ces derniers temps deviennent systématiquement des potes communs. (Et c'est là que je me rends compte qu'elle est loin la petite fille qui n'avait pas confiance en elle, et qui avait peur de ne pas exister à coté de son copain, que j'étais il y a encore un an et demi ... )

Bref, je suis :cupidon: :jv: <3
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Il tente de me rassurer comme il peut mais hier soir, j'ai complètement craqué...J'ai tellement peur qu'il s'en aille!...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais cours de 8h à 10h, à 10h on s'est vu, il faisait beau, on a marché, rigoler, discuter. Ensuite il m'a accompagné chez moi et m'as invité à dormir chez lui ce soir même qu'il a dis qu'il me fera à manger. J'ai hâte <3

EDIT : Finalement on ira dîner dehors ce soir, puis on rentrera regarder des DVD chez lui et on s'endormira dans les bras l'un de l'autre :jv:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Hime-Linoa;2114665 a dit :
Il est reparti, et il me manque déjà.. Je suis vraiment accro! Son regard, son odeur, ses mains, sa voix, ses calins, tout me manque lorsqu'il part loin de moi!
J'aurais pu écrire la même chose ! Des bisous

Emma Stanton.;2115786 a dit :
Et pourquoi ne pas avoir regardé le match ensemble? Parce que je sais pas quelle équipe il supporte, mais ça ne doit être ni le premier, ni le dernier dimanche soir qu'il part plus tot pour voir un match, et ca peut devenir un petit rituel mignon le "Grand Match" du dimanche avec ton copain ^^ (Bon, après moi j'suis completement fan de foot, donc mon avis est quelque peu déviant :cretin:
Non ce n'était pas possible de voir le match ensemble puisque monsieur voulait repartir à l'internat (don à 60km de chez lui) pour voir le grand match au bar car c'était sur canal+ et que chez lui il n'a plus canal+. Donc j'étais déçue vraiment de ne pas passer mon dimanche soir avec lui. Je lui ai fait comprendre sans insister, et surprise : il m'a fait tout pleins de câlins, me disant qu'il aime ces dimanches soirs avec moi mais que là c'était un match important qu'il voulait voir. Je m'étais donc fait à l'idée... et puis finalement il n'est pas parti aussi tôt, mais vers 21h donc il a pu voir la mi-temps et moi j'ai pu avoir ma "mi temps" avec lui le dimanche soir. Il a fait moitié moitié et c'est cool :)

Là il veut à tout prix aller voir un match de hockey demain donc on essai de s'arranger pour y aller, comme ça en plus on se voit en semaine (c'est tellement rare !) mais bon ça a l'air mort parce que les places sont hors de prix. Tampis ! mais l'idée était là donc c'est mignon.
 
A

AnonymousUser

Guest
Season > :hugs:





Punaise, il me rend chèvre quand même... Je lui demande quand je dois arriver, la réponse c'est "dès que tu peux". Je lui demande s'il est pressé, il me répond "possible". Et quand je dis que j'arrive d'ici 2h, il me répond que c'est trop long 2h.
Argh.
Je file me préparer et direction chez lui.
 
B

boreale-2

Guest
Voilà, comme d'habitude. Il agit de façon nulle, du coup ça me rend vener, j'arrive pas à passer au dessus de ça, alors que lui a même pas capté qu'il s'était mal comporté. Et renversement de situation, c'est moi qui gache tout, parce que j'tire la tronche (pour l'instant que au téléphone), j'suis pas joyeuse ni rien, enfin j'suis à l'opposé de ce que je peux être parfois au téléphone avec lui.
Non mais je mérite des jets de cailloux :facepalm:
Enfin c'est quand même de sa faute à la base hein, mais si je continue comme ça, il va commencer à s'éloigner, comme d'habitude et j'ai vraiment peur de ça.

Season :hugs:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Season, Estrella: :erf: courage

Je le rejoins demain soir! D'habitude on ne peut se voir que le w.e et là nous allons repasser la semaine ensemble comme autrefois! A se promener aux expositions et soirées, à se faire des petits plats en amoureux, à s'endormir et se réveiller l'un à côté de l'autre!
Je suis juste heureuse de ces prochains moments, malgrè que ma semaine sera chargée en boulot!

Par contre qu'est-ce qu'il est mal dégourdie :facepalm: il ne sait absolument pas s'organiser malgrè son âge.. Parfois ça m'inquiète, je ne suis pas sa secrétaire! -_-' Heureusement que je l'aime celui là! :yawn:
 
A

Ayden

Guest
L'homme est réapparu!! Il a oublié son chargeur de téléphone :facepalm: Heureusement, il rentre ce soir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes