Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Season : Bon courage :hugs:

Il parle au téléphone là maintenant donc j'en profite pour venir faire un saut ici. :happy:
On s'est vu l'après-midi après mes cours, on a beaucoup marché, on s'est changé et on est allé dîner dehors, c'était très mignon, il m'as offert un très mignon petit bracelet (que je n’enlèverais plus jamais dorénavant). On a passé une très bonne soirée, on a rigoler vraiment beaucoup et discuter de tout pleins de choses, on est vraiment complices, je nous trouve mignon, je nous aimes.
Ensuite on est rentré chez lui, on a regardé un film et là il parle à ses parents au téléphone, et après ça on regardera un autre film dans les bras l'un de l'autre et on passera la nuit comme ça.
Je me sens vraiment heureuse quand je suis à ses cotés, il est merveilleux c'est incroyable <3
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Hilary : c'est super cool qu'il ait coupé sa soirée en deux, et qu'il ai pris en compte le fait que ça te faisait du mal de pas le voir le dimanche soir, je suis contente pour toi :)

Sinon, rien de spécial, encore une soirée sympa avec des potes à lui ce coup ci (j'adore etre la seule meuf au milieu de plein de mecs quand on fait des jeux à boire tout le monde veut s'allier avec moi. En fait j'adore etre la seule meuf au milieu de plein de mecs tout court, quand ils me regardent avec leurs yeux estomaqués "ah mais tu t'y connais en foot" "ah mais t'aimes les jeux videos ! " Et ouaiiis , jsuis parfaite :cretin:)

N'empeche ça me rend folle à chaque fois que ça étonne autant les gars ce genre de chose, faut venir plus souvent sur Mad' les mecs ^^

Et là ils font un foot en bas de chez moi, j'vais aller les rejoindre, et apres on se lancera Heroes avec mon copain, puis on fera l'amour tendrement, c'est parfait. :cupidon:

(Et j'ai trop ri parce qu'au jeu à boire, à un moment fallait citer des positions sexuelles, j'ai dit Andromaque et personne connaissait, j'étais un peu comme ça : :puppyeyes: :Pom: )
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Comme j'ai froid au travail, il m'a payé une grosse veste pour que je me blottisse dedans <3
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Hier soir, on a eu un petit accrochage et comme d'habitude j'ai pris mon manteau et mon sac et je me suis dirigée vers la porte d'entrée pour rentrer chez moi. Mais cette fois ci, il m'a rattrapée, serrée dans ses bras alors que moi je faisais tout pour me débattre (oui parfois quand je veux je peux être une vraie teigne têtue :d). Le truc qui m'a faite craquer : "ne pars s'il te plaît, je t'aime tellement!! je ne supporterais pas de te perdre!" Il est vraiment trop chou quand il s'y met:cupidon::cupidon: Et comme d'habitude, une bonne crise de larmes pour relâcher la pression, un grooos câlin et c'est oublié! Parfois je me demande comment il fait pour supporter mon caractère de m****
 
19 Septembre 2008
4
1
2 164
Villeurbanne
Je viens de passer des heures à dévorer ce topic, je ne savais pas qu'on était si nombreuses, les graou nian nian ne te z'aime.
J'avais envie de partager mes sentiments à la con, mais je ne savais pas où, merci Mad de m'avoir sauvée !

Alors mon mien et moi c'est une explosion de bonheur, genre le coup de foudre qui t'éclate en pleine figure où t'y comprends plus rien !
Bon ça va faire très petite fille qui croit au prince charmant ce que je vais dire mais j'ai l'impression d'avoir trouvé ma moitié, n'à moi, qu'à moi !
Il est juste parfait !
Pour vous dire on arrive même pas à s'engueuler là, c'est toujours :
" Chéri avoue tu l'as mal pris tout à l'heure ce que je t'ai dis"
" Non mon amour, après réflexion je me suis mis à ta place et je t'ai compris, c'est pas grave, vient dans mes bras."
Miaouuuuuuuu
Et pour la petite histoire il est anglais et moi française, lui orphelin moi sans vraiment d'attaches et on a pris une décision de fou !
On vend tout et on part en mai à Madère avec seulement une petite valise pour tout recommencer à zéro ensemble.
Affaire à suivre donc...

A très vite, et vite vite continué à poster !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été pas mal occupé ce week end et j'ai pas tellement eu le temps pour lui donner des nouvelles. Je lui ai envoyé un mail pour me rattraper :)
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Je suis revenue de mon week-end en Bretagne, c'était très chouette, on s'est un peu pris la tête parfois mais on s'est aussi beaucoup amusés. On se revoit jeudi :jv:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Hier soir une pote à dormi chez moi donc on s'est envoyé peu de message.
Aujourd'hui également, pas bcp.
Et depuis 17h je n'ai aucune nouvelle. Son dernier message "là je suis au lac avec les potes".
Ce à quoi j'ai répondu "ok tranquille". Verte de jalousie parce que j'étais encore en cours.

Depuis pas de nouvelles mais il doit être trop occupé :neutral:

PS : je me pose un tas de question. Pas sur notre couple non non mais sur mon avenir, professionnel surtout et j'ai peur. Je suis jalouse d'une ancienne amie (on ne se parle plus à cause de divers broutilles, mais elle me manque, un peu) qui elle réussit tout. Elle est super jolie, pas de problème quelconque, elle va s'acheter une voiture NEUVE car elle a l'argent pour, elle a trouvé un taf pour cet été, elle avait décidé de partir dans le "droit" comme moi l'an prochain mais finalement elle s'oriente plus dans les assurances, entreprises tout ça et du coup elle se rapproche de son copain. Elle va avoir la vie belle. Tant dis que moi je ne suis même pas sur de réussir dans mes études car je pense avoir fait une erreur, elle aura que 30km a faire pour retrouver sa famille, et copain, moi 150 ! Enfin je déprime... c'est moche.
 
A

Ancien membre

Guest
Un jour, il ira mieux, un jour il trouvera une fille avec qui il saura rester plus de 2 mois et à qui il s'attachera. Je suis juste terriblement triste que cette fille ne soit pas moi.

On est repartis ravis que ça se finisse aussi bien, en se promettant pour de vrai de vrai, pas des paroles en l'air, qu'on resterait potes, parce qu'on s'entend quand même trop bien tous les deux.

Il me manque déjà.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Season : Je te fais des bisous, c'est "bien" que ça se soit terminé comme ça je trouve, dans le calme tout ça :hugs:

Il est venu à la maison à 16h, c'était bien de le retrouver. On a fait une bataille de chatouilles, on a rit, on s'est parlé... C'était bien. Heureusement qu'il est là, je ne sais pas si je tiendrais si bien le coup sinon <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes