Mais quelle journée géniale !
On ne s'est pas vu depuis vendredi. Et aujourd'hui, comme je m'y attendais, quand il est arrivé il m'a dit bonjour, un bisous puis est parti instatanément avec ses amis. Donc déja je sentais que ça commençais a me gonfler, je rentre dans la salle. Puis tous ses potes rentrent, il était seul dehors donc je me dis "allez je vais lui faire des calins c'est l'occasion" et il m'a vue arriver j'en suis sure. Mais avant que je sois dehors une prof est arrivée et lui a tapé la discut donc j'ai attendu juste derrière sauf que quand ils ont eu fini de parler, il s'est barré, ouais comme ça il est parti.
Et a 11h15 je lui envoie un message pour lui dire que je suis partie, mais son portable était éteint. J'ai reçu l'accusé à 11h32 ce qui veut bien dire qu'il a reçu et VU le message a 11h32 non ? Mais non, seule réponse à 12h, pour me dire "Bien passé?" Super. Texto de folie. Pas de "dommage tu es partie tôt j'aurais voulu te voir ma chérie", ni de tu me manques ni rien. Et dire que j'ai failli l'attendre! Et qu'est ce que j'aurais eu si je l'attendais ? Un pauv' bisous et un "Allez on rentre avec Julie?" donc j'aurais encore du les écouter parler tout le trajet sans pouvoir en placer une parce que devant ses amis Monsieur ne fait plus attention a moi, je suis une sous merde qui dit que des conneries après tout.
J'en ai marre d'être reléguée à la seconde place putain. j'en ai marre que lui ça lui fasse rien qu'on se voit pas de plusieurs jours. Ou simplement qu'il ne le montre pas. J'en ai marre qu'il me parle pas, qu'il s'en branle putain. Je sais que ça vas surement vous sembler futile ou moins important que vos problème; Ca l'est c'est sur, j'ai conscience qu'il y a des choses beaucoup plus grave. Seulement voila j'en ai marre, ça me rends infiniment triste qu'il agisse comme ça, et surtout de voir que lui n'as pas autant besoin de moi. Des fois j'essaye de le "snober" un peu, pas méchamment ni rien mais juste pour qu'il voit ce que ça fait. Sauf qu'à lui, ça lui fait rien du tout. Si j'insiste pas, si je donne pas de nouvelles, si je ne viens pas lui parler, alors lui ne viendras pas. C'est usant.