Aujourd'hui on a signé les papiers de notre futur appartement dans 2 semaines on saura si le dossier est accepté. Et d'ici 2 mois on emménage dans notre chez nous ![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
_lilou_;2121133 a dit :Je crois que ce que je ne comprends tout simplement pas, c'est le geste d'avoir été en embrasser un autre, surtout si ça ne représente rien. (je sais, je vis dans un univers qui manque cruellement du sens de la nuance)
Pourquoi risquer de faire du mal à la personne qu'on aime, si c'est pour rien du tout ?
_lilou_;2121675 a dit :Il y a des filles qu'un baiser de leur mec échangé avec une autre, même "pour rire" ne ferait pas rire d tout ?
Parce que c'est mon cas et j'ai la sensation d'être un ovni à vous lire![]()
_lilou_;2121675 a dit :Il y a des filles qu'un baiser de leur mec échangé avec une autre, même "pour rire" ne ferait pas rire d tout ?
Parce que c'est mon cas et j'ai la sensation d'être un ovni à vous lire![]()
Arc-en-Ciel;2121723 a dit :Personnellement, quand je suis ivre, je passe mon temps à faire des bisous aux gens en leur répétant à qui mieux-mieux que je les aime, même quand je ne les connais pas. Sobre, je suis pourtant quelqu'un qui déteste le contact physique avec les gens que je ne connais pas trop.
Je sais bien que l'alcool n'excuse pas tout, etc, mais dans ces cas-là, ça peut brouiller assez les perceptions pour que rouler une pelle à un pote soit à peu près considéré comme quelque chose d'aussi banal qu'une accolade. Il n'y a pas forcément quelque chose d'érotique ou de sentimental ou même de tendre là-dedans.
Si mon mec embrasse une de ses amies lesbiennes (puisque là, l'ami de So est gay, en l'occurrence) dans une fête parce que tout le monde est trop bourré et que c'est la fête du slip, mazel tov. Je me sentirais par contre mille fois plus trahie s'il tournait autour d'une nana pour qui il ressentait quelque chose, même sans passage à l'acte concret.