Moi j'suis dans une phase de masochisme total, j'ai le copain parfait, mais quand je dis parfait, c'est parfait. Il est attentionné, il me fait à manger tous les soirs, il est intelligent, il est fou, bref, on s'aime vraiment très fort. On a emménagé ensemble il y a deux mois et ça se passe à merveille. On a même commencé à parler d'enfants, de mariage en déconnant (il sait que je ne veux ni d'enfants, ni de mariage, j'lui ai déjà rit au nez une fois quand il m'a fait sa demande...) mais petit à petit, j'me dis que...
Bein si j'dois avoir des enfants un jour, j'voudrais que ce soit avec lui, et si je dois me marier, je voudrais que ce soit avec lui aussi...
Et pourtant, il y a une petite voix dans ma tête qui me dit de fuir... Je sais que c'est absurde, parce que je l'aime vraiment, mais j'ai tellement peur de me transformer en parfaite housewife... J'aime ma vie, mais j'ai que 22 ans et j'ai parfois l'impression de m'être piegée en tombant amoureuse de lui, en m'engageant... Avant d'être avec lui, je sortais avec une nana, une histoire complètement chaotique, j'habitais dans un 9m2, (j'avais déménagé 3 fois en deux ans...), je bossais comme serveuse, j'avais comme projet de partir vivre à Lille... J'avais la bougeotte, j'me sentais putain de libre... Même si en réalité ma vie c'était plus crises d'angoisses à répétition que sex, drugs & rock'n roll. Et là, c'est vrai que tout est tellement plus organisé, j'ai repris mes études, j'ai un p'tit boulot super calme, j'me sens BIEN, épanouie, sereine, comblée... mais j'ai parfois des moments de panique où envie de tout plaquer, partir à l'étranger, me remettre en colloc, flirter à tout va... Ca me rend malade, parce que je sais que ce n'est pas ce dont j'ai besoin, que ça ne me rendrait pas plus heureuse bien au contraire, mais j'ai l'impression de me trahir, de me détacher de moi-même... Et j'ai peur de tout gâcher également...
Temperance;2123961 a dit :
Je ne sais pas où on en est. Hier, on a parlé très longtemps sur msn. Il pense que je ne lui fais pas assez confiance, et c' est vrai. Je me suis tellement pris de coup au niveau sentimental que je n' arrive pas à profiter du fait que je suis tombée sur quelqu' un de bien. Il ne veut pas qu' on arrête mais il m' a dit que ça lui faisait du mal ce manque de confiance.
J' ai l' impression de tout gacher
Pourquoi pas vous faire une petite virée en amoureux pour le week-end, ça fait un putain de bien...
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)