Elvis.;2128754 a dit :C'est la merde. Est-ce que je devrais pas tout arrêter ?
Depuis notre grosse dispute de la semaine dernière RIEN ne va.
On se voit genre deux soir par semaine. Et c'est de 22h à 8h pour dormir/coucher.
Du coup je pensais que ce week, il garderait un peu de temps pour moi.
Mais non, même combat, il est venu vendredi soir à 00h, et il est reparti le samedi midi. Alors qu'apparemment il n'avait rien à faire de particulier, il est juste rentré chez lui.
Hier soir il devait revenir, mais trop bourré, il m'a fait un faux plan. J'étais fâchée, et il devait venir me voir aujourd'hui, j'attendais des nouvelles, j'ai fini par écrire. Apparemment il est malade, et m'appelle ce soir. Pareil, un sms pour prévenir ça l'a pas effleuré.
Tout ça en sachant que ma soeur revient ce soir, pour toute la semaine, et que ce week-end il est absent.
Ces histoires de s'engager, c'était vraiment du vent. Je me sens la dernière des idiotes. Je me demande si je devrais pas tout laisser là, parce qu'apparemment je ne l'intéresse pas. J'ai jamais vu quelqu'un s'investir aussi peu.
La seule chose qu'on partage c'est mon lit, deux fois par semaine.
Est-ce que tu lui as dit tout ça ? Que la situation ne te convenait pas, et que tu aimerais le voir plus souvent, qu'il te consacre plus de temps ?
Courage