Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Je crois toujours en ses belles paroles.. Naïvement. Croyant ses promesses qui s'avèrent toujours fausse..
Je n'aime pas toujours comment il me traite. Je ne suis pas facile comme copine sans doute mais je ne crois pas mériter un comportement presque "méchant" envers moi.
Après plus de deux ans de relation, je pensais qu'il s'investirait enfin. Que peut être je valais quelque chose :cry:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
On était dans une période un peu creuse dernièrement. Je savais plus trop quoi penser, on s'éloignait beaucoup et tout ça.

Et puis vendredi ça s'est arrangé. On s'est rejoint au restaurant puis on a été jusqu'à chez lui pour qu'il me donne ses cadeaux : un superbe bracelet et une boite avec des gâteaux qu'il avait fait :d Avec des petits lapins en sucre sur le dessus, adorable.
Quand on est allé se coucher il était un peu joyeux et il arrêtait pas de me répéter qu'il m'aimait et qu'il était bien avec moi.
Puis le lendemain matin dans la douche il a dit "Tu vois la période creuse elle est déjà finie. Faut pas t'inquiéter, ça arrive parfois mais ça change rien entre nous.''
<3
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'ai comme le pressentiment qu'il ne va pas me souhaiter mon anniversaire et je crois que je vais mal le prendre :/ Je sais que c'est idiot mais pour moi c'est important, c'est une fois dans l'année, un effort quoi.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Bien!
Hier c'était nos 4 ans et 8 mois (et ça faisait aussi 1 semaine qu'on vit plus ensemble pour raisons professionnelles)... et j'ai bien failli vous quitter!
Grosse explication à 3h du mat' avec monsieur qui voulait rentrer chez lui donc en pyjama dans le jardin... Bref, remise en question, pleurs (pour moi)... mais au moins les choses sont dites et je pense qu'on comprend chacun mieux quelles sont les craintes, les difficultés de "l'autre" dans notre couple... là il est reparti ; je sais pas si c'est le moment de voir où poser nos congés pour avoir quelques jours tous les 2 cet été, je sais pas si on va réussir à mieux vivre cette séparation forcée...
Rien n'est jamais acquis, c'est un peu ce qui résume ma pensée du moment
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Vendredi il était trop adorable. On a passé une bonne soirée ac nos amis. Bon week-end dans l'ensemble. Même si hier soir il m'en voulait d'avoir raconter un truc qu'il m'avait dit à ma mère, car c'est qlq chose que je n'aurais pas du dire, parce que ça risque de créer des histoires. Mais j'avais pas réfléchi aux conséquences et il m'en a terriblement voulu. J'ai pleuré tellement je lui en voulais de gâcher notre soirée.
On s'est réconcilier, on a fait l'amour et d'autres choses. Et il m'a dit qu'il avait adoré. On s'est endormi dans les bras l'un de l'autre; et je l'aime.
Vivement 16h que je le retrouve !
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Hilary;2128328 a dit :
Vendredi il était trop adorable. On a passé une bonne soirée ac nos amis. Bon week-end dans l'ensemble. Même si hier soir il m'en voulait d'avoir raconter un truc qu'il m'avait dit à ma mère, car c'est qlq chose que je n'aurais pas du dire, parce que ça risque de créer des histoires. Mais j'avais pas réfléchi aux conséquences et il m'en a terriblement voulu. J'ai pleuré tellement je lui en voulais de gâcher notre soirée.
On s'est réconcilier, on a fait l'amour et d'autres choses. Et il m'a dit qu'il avait adoré. On s'est endormi dans les bras l'un de l'autre; et je l'aime.
Vivement 16h que je le retrouve !


--> c'est pas un ptit peu contradictoire tout ça?
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Luteen;2128372 a dit :
--> c'est pas un ptit peu contradictoire tout ça?

Ah bon et je peux savoir en quoi c'est contradictoire?

J'ai bien dit qu'hier soir on s'était disputé car il m'en voulait d'avoir raconter quelque chose d'important à ma mère, par peur des conséquences. Et moi je lui en ai voulu d'avoir gâcher notre soirée pour quelque chose d'aussi petit et insignifiant.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je crois que s'il est pris dans une autre ville que notre ville actuelle d'études, je pense ne pas sauter de joie même s'il est prit.
J'ai pas envie de vivre une relation à distance.
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Hilary;2128412 a dit :
Ah bon et je peux savoir en quoi c'est contradictoire?

J'ai bien dit qu'hier soir on s'était disputé car il m'en voulait d'avoir raconter quelque chose d'important à ma mère, par peur des conséquences. Et moi je lui en ai voulu d'avoir gâcher notre soirée pour quelque chose d'aussi petit et insignifiant.

Non mais je donne juste un avis extérieur comme tu le demande souvent.
Et cet avis c'est que quelque part c'est ton erreur (et l'erreur est humaine donc n'y voit pas un reproche) qui a gaché la soirée et non pas lui.
Ce qui est insignifiant pour toi ne l'est pas forcément pour lui.
J'ai l'impression qu'il aurait dû se taire et ne penser qu'à te faire passer une bonne soirée alors que toi tu as fait un truc qui le dérange. C'est juste injuste je trouve.
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Ces histoires de s'engager, c'était vraiment du vent. Je me sens la dernière des idiotes. Je me demande si je devrais pas tout laisser là, parce qu'apparemment je ne l'intéresse pas. J'ai jamais vu quelqu'un s'investir aussi peu.

La seule chose qu'on partage c'est mon lit, deux fois par semaine.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
tari-elensar;2128776 a dit :
Quelqu'un pour m'empêcher de faire une connerie ?

J'ai envie de lui dire (par fb, en plus, la salope) que je tiens à lui mais que si ça commence comme ça c'est rudement mal barré et qu'il vaut mieux qu'on en reste là.

Cette maison, décidément, est pleine d'espoir...

Quel est le problème que tu ressens avec lui? Cette façon de toujours écrire sa vie sur l'ordinateur?
Par expérience je peux te dire qu'en général ça passe.. Enfin je veux dire je suis sortie avec un "geek" toujours collé à son ordi sans véritable sociabilité, ca me pesé.. Et puis finallement il s'en est aperçu car je tentais de le faire sortir et découvrir des choses. Aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble mais sommes resté en bon terme et il ne geek plus du tout! XD

Tu sais je suis aujourd'hui avec quelqu'un depuis deux ans et qui ne m'implique absolument pas dans sa vie, presque personne ne connait mon existence et aucun de ses amis ou famille autre que les parents ne m'ont jamais vu.. Alors finalement le fait que ton amoureux montre ce qu'il fait en couple c'est un peu pour t'impliquer dans sa vie et le montrer à tout le monde non?

Biensur je ne connais pas ton histoire alors je n'en ai aucune idée ^^
Mais réfléchis bien, parfois le temps fait bien les chose ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes