j'avais une question à vous poser
Comment vous vous comportez en public avec votre amoureux (devant vos amis, ... tout ça) parce que je suis un peu tiraillée entre 2 comportements assez opposés.
- mes amies d'enfance se comportent plus comme des "amies" avec leur amoureux quand on est tous réunis. Parfois quelqu'un éxtérieur ne pourrait pas deviner qu'ils sont en couple...
- au contraire j'ai un couple d'amis qui sont inséparables, ils se font des papouilles tout le temps ! et je me rends bien compte que c'est parfois pénible, parce que les personnes extérieures se sentent un peu à part, ils ont un peu l'impression de tenir la chandelle ..
je préfere largement la premiere solution, mais mon chéri ne comprend pas, il trouve que je prends pas assez soin de lui en public ... (forcément quand à côté de nous y a un couple qui se papouille tout le temps, ... il doit se sentir délaissé). Mais je sais pas comment lui en parler, comment lui expliquer que ça me gène ...
J'ai essayé de trouver un compromis hier, mais je l'ai senti un peu vexé... je sais pas comment m'y prendre.