Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Nouméa;2150171 a dit :
Si vous êtes sur la même longueur d'onde et avez les mêmes attentes tout se passera bien :fleur:

Je ne peux pas dire mieux ! J'ai 7 ans de différence avec mon copain, et on le vit très bien, ça n'a d'ailleurs jamais posé problème.
 
L

lualdi

Guest
Je lui ai offert le "Guide de survie en territoire zombie", il a adoré ! :winky:
C'est un cadeau purement par plaisir, sans aucune raison particulière. Je me suis dit que ça pourrait lui plaire alors je l'ai acheté, comme ça... C'est un peu stupide de faire ça en début de mois, c'est pas comme ça que je vais régler mes problèmes d'argent. Mais bon, ça lui a fait plaisir et c'est tout ce que je voulais.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Mlle Dookie;2147625 a dit :
Dimanche prochain ça fait un an que je suis avec mon copain (qui, accessoirement, est l'homme le plus du monde). C'est donc bientôt. Mais je suis le genre à m'y prendre au dernier moment pour faire les choses. Auriez-vous des idées? Restos, sorties, je prends tout! Sachant que je m'occupe de ce qu'on fait le jour et il s'occupe de la nuit (je me fais avoir hein?! Je suis d'accord) et que je n'ai pas beaucoup d'argent...

Et en même temps, si vous voulez raconter ce que vous, vous avez fait pour vos 6 mois, 1 an, 10 ans, etc, allez-y!

Alors je vais essayer de te conseiller. Pour nos 1 an et 2 ans j'ai fais plusieurs choses : un petit cadeau (un truc mignon, pas un enorme), un resto qui nous plait a tout les deux (par exemple nous on aime bien la cuisine italienne, donc je l'avais emmené dans une pizzeria al taglio (la pizza au poids), et la bouffe américaine (donc un petit tour dans un resto bien rétro avec enormes hamburgers et milkshakes) et c'est un peu niais mais on aime particuliérement Montmartre donc on s'est toujours donné nos cadeaux devant le sacré coeur, c'est cliché mais c'est devenu un rituel). Aprés tu peux aussi faire un repas chez toi.. (le truc c'est que je sais pas ou tu habites, a Paris y a des tas d'adresses...)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
minose;2149399 a dit :
Selon mon copain, on se voit pas assez (genre 3, 4 fois par semaine). Je lui demande qu'est-ce que c'est "assez" ? Il me répond "tous les jours sauf deux jours par mois pour moi tout seul".
Mon copain, cet alien (que j'aiiiime)

Misère mais tu as trouvé une perle Minose! =) Quelqu'un qui accepte de te voir tous les jours! Le mien je lui propose de dormir ensemble (on ne vit plus ensemble et se voit trés peu) et il refuse parce qu'il préfère écrire une invitation.. -_-
Oui oui une invitation c'est plus exitant que sa copine :Pooh:

if*, j'ai quatre ans de différence avec lui. Il est plus agé, je le croyais donc plus mature mais enfaite c'est l'inverse il est plus ado que mes amis de mon âge..
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je crois que je viens de friser le célibat, après + de trois ans et demi de relation.

La raison? J'ai éteins la multiprise sans faire exprès, ça a coupé son ordi et donc son match. Après ça l'ordi, pour bien faire chier, a mis bien 5 minutes à se rallumer.

Oups.

Bah ça vaudra pour la fois où en bougeant dans le lit, il m'a mis un coup si fort que j'ai saigné du nez :vex: Et moi je lui en avais même pas voulu.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je ne suis pas en forme ce soir, et j'aurais juste besoin de lui parler, et même si ce n'est pas de ça, je suis sûre que ça irait un peu mieux. Qu'est ce que c'est frustrant de ne pas pouvoir lui parler quand je veux :sad:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Il est venue ce soir, parce que j'avais vraiment besoin qu'on discute du fait que je pense me réorienter, et que cette réorientation risque de ne pas se faire dans la ville ou nous sommes. On le sait, si je dois partir c'est à contre coeur mais d'un commun accord que nous arrêterons la relation. Mais ca me tue, parce que c'est bien la première fois que je me sens bien avec quelqu'un.
Il me dit de ne pas penser à lui dans cette décision, mais que je le veuille ou non il rentre en jeux.

Je me fixe jusqu'au 10 mai pour prendre ma décision
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Maäsh;2150600 a dit :
Pourquoi forcément arrêter cette relation ? Pourquoi ne pas lui donner une chance, surtout si tout va bien ?
Parce que ca serait trop loin, et que ca fait 7 mois qu'on habitude pas loin. Ca nous détruirait plus qu'aux autres choses

Il vient de m'envoyer son sms de bonne nuit et dedans il me dit que quoiqu'il arrivera, il m'aimera toujours.
Forcément, je pleure
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
minose;2150614 a dit :
Merci ! Je crois qu'avec lui, j'ai le droit au côté "prince charmant" (ce que je n'avais jamais connu, et je ne pensais même pas que c'était possible).
Il a eu le coup de foudre, il veut me voir tous les jours (ou presque), dès qu'on est au lit il vient se "coller" contre moi et m'enlacer... J'ai aussi eu le droit à "c'est la première fois que je désire autant quelqu'un/ que quelqu'un me fasse autant d'effets", ou encore "Avant, je ne ressentais pas forcément l'envie d'aller embrasser/enlacer mes copines spontanément, mais avec toi, j'ai tout le temps envie". Et il est tout fier d'entendre ses amis ou connaissances qui me rencontrent me complimenter. J'entends souvent des "X m'a demandé de tes nouvelles, elle tient beaucoup à toi / X t'adore / X est tombé sous tes charmes". La pluie des compliments, surtout que j'ai tendance à ne pas savoir où me mettre quand on me complimente (...)

Et je suis la cible de ses photos ! (je crois que c'est le plus beau compliment indirect qu'il puisse me faire - il est photographe)

Gniiii c'est trop adorable!! <3 Chanceuse lol
Vous êtes ensembe depuis longtemps? Sans indiscrétion vous avez quel âge? Désolé si les question dérangent ^^' Si tu ne souhaites pas en dire d'avantage ce n'est pas grave du tout! =)
En tout cas profite de la chance que tu as, il a l'air fou amoureux de toi! huhu
Bisous à toi
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
If*;2149889 a dit :
Je crois que je peux rejoindre ce topic :red:. C'est la première fois que je me sens autant en amour pour quelqu'un :jv:.

Par contre je me demandais si certaines d'entre vous ont une assez grande différence d'âge avec leur copain ? (j'ai 21 ans, il en a 30) Ca se passe comment ? (ça me questionne un petit peu quand même)

J'ai 22ans et lui 31. Nous sommes ensemble depuis 5ans 7mois et 3jours ^^
Lui est un peu "jeune dans sa tête" et moi (sans me lancer des fleurs hein, c'est pas forcément une qualité je trouve) je suis assez mature.
Très sincèrement je ne sens jamais notre différence d'age, et même physiquement j'ai pas l'impression que ça se voit.
Le plus important c'est que chacun laisse vivre l'autre à son rythme et bien sûr, l'éternelle, la grande, la magnifique COMMUNICATION.
Y a vraiment aucune raison que ça se passe mal rassure toi!
Enjoy!
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Maäsh;2150730 a dit :
C'est un peu négatif comme façon de voir ! Je t'avoue que j'y ai pensé aussi, puis je me suis dit que quitte à souffrir, autant que ce soit après avoir essayé plutôt qu'avant. Tu partiras très loin de lui ? Une relation à distance peut valoir le coup, même si elle apporte son lot de tristesse. Globalement, je ne regrette pas de m'être lancée dans l'aventure. :)
Mais quoi qu'il en soit, le choix te revient mais ce serait dommage que tu regrettes de ne pas avoir essayé.

Ca serait entre 500 et 1 000 kilomètres de distance. Et j'avoue que ca me fait peur, même si je tiens énormement à lui et que je ne dors pas depuis 3 jours.
Lui aussi et d'accord sur le fait que ca tiendra un mois ou deux, voire 6 mois mais pas plus.

Je sais plus quoi faire, je me sens perdue.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes