Rebonjour
J'aime pas rentrer chez moi et qu'il soit pas là, j'aime vraiment pas ça, ça fait bizarre.
J'aime pas rentrer chez moi et qu'il soit pas là, j'aime vraiment pas ça, ça fait bizarre.
Non il n'a pas le choix de l'horaire (mais ce n'est pas son boulot mais une activité).Feflux;2153656 a dit :Mais si c'est à cause de son boulot, il a peut-être pas eu le choix, si?
Le lendemain il doit se lever à 7h30/8h. En sachant que je lui avais promis de pas rentrer trop tard (maxi 3h) je pense que c'est raisonnable, en sachant qu'il a fait pire le week-end dernier et SURTOUT SURTOUT que quand il sort en boite la semaine avec ses potes, il était rentré à 5/6h pour se lever à 8h ! alors oui j'ai poussé un coup de gueule ...Nadja;2153667 a dit :Bah ça dépend à quelle heure il bosse le dimanche, s'il doit se lever à 5h ou 6h du mat', je peux comprendre qu'il n'ait pas envie d'aller en boite ...C'est pas de sa faute. Après si vous faites une bouffe avant d'aller en boite ou que vous allez boire un verre et qu'il refuse, là c'est un peu dommage. Mais bon perso je ne lui aurait pas gueulé dessus pour ça.
Deb M.;2153722 a dit :Rebonjour
Leech;2153739 a dit :Rhaaaaaa, qu'est-ce que ça peut m'énerver quand il fait 36 choses en même qu'on est au téléphone ! Et vas-y que je ferme les volets, et vas-y que je range la vaisselle ! Déjà que ça capte pas bien mais alors là c'est le pompom, je comprends plus rien .
Bref. A part ça on a réservé notre hôtel à Paris. 88 ? les 2 nuits je trouve que c'est raisonnable . C'est pas en centre-ville mais de toute manière on n'aurait jamais trouvé quelque chose en dessous de 100 ? avec un parking.
Hello Brooklyn;2153798 a dit :Tu ne crois tout de même pas que tu vas t'en sortir comme ça , racoooonte
Deb M.;2153958 a dit :Eh ben après 4 mois en enfer j'ai retrouvé mon amour et euh voilà c'est tout gnihihi, je suis de nouveau avec mon ex quoi !