minose;2154815 a dit :
@ Dexanor: Il me semble que le "~~" se rapproche de celui-ci " -_-; " (soit "blasé").
Avez-vous déjà eu une discussion claire, nette et précise ?
Peut-être qu'il te considère comme "acquise" vu son comportement, ou qu'il sait qu'à un moment ou un autre, tu vas craquer et revenir vers lui.
Si vous avez cette discussion, ce que je te conseille vraiment pour que vous soyez fixés, tu sauras à quoi t'en tenir. Tu ne peux pas continuer indéfiniment à l'attendre, ou à plus fort raison qu'il daigne s'occuper de toi.
Cela me rappelle une phrase qui disait que la solitude dans un couple était pire que celle vécue seule.
& parfois il faut aussi accepter que la personne ne peut pas changer en dépit de ses promesses.
Quand tu penseras que tu auras essayer tout ce qui était dans tes moyens pour faire avancer ton couple, tu pourras te poser la question : /
Désolée je répond très tard, donc déjà merci beaucoup pour la réponse
J'ai essayé d'avoir une conversation avec lui, et puis même après notre dernière rupture, on s'était envoyé des lettres où il m'expliquait ses agissements etc, je lui ai rappelé que même si je lui avais pardonné, j'avais toujours peur, j'avais toujours un doute.
Mais la dernière fois quand il m'avait ignoré pendant 2 jours, je l'avais appelé pour lui rappeler ce qu'il était de faire, il s'est même pas excusé, alors que j'étais en larme au téléphone. En soit 2 jours c'est pas grand chose, mais c'est juste que ça me rappelait les moments où il me laissait tomber encore pire que ça, mais pour lui ça lui a pas fait tilt.
Depuis jeudi soir, aucune nouvelle, depuis ce fameux texto auquel je n'ai pas répondu.
Je pense sérieusement que c'est bientôt fini, il ne se rend même pas compte qu'il est en train de tout gacher, ou alors si il se rend compte de ce qui se passe, mais il s'en fout, c'est encore pire.
En tout cas, si on est amené à rompre, ça sera la dernière fois, et je le ferais bien culpabiliser de me faire autant souffrir (non je ne suis pas puérile).
Enfin bon, ça va vraiment pa fort là, j'suis censée réviser mes partiels, mais j'ai le moral à zero, et du coup je lui en veux en plus de ça de m'empêcher indirectement de me concentrer.