B
boreale-2
Guest
tari-elensar;2163279 a dit :O_o
Première fois que ça me fait ça depuis... euh, mon 1er amour
J'ai l'impression que mon humeur dépend de lui, de nous, de si ça va bien ou de si ça se casse la figure.
Là ce soir je suis fatiguée, je crois que je me fais un peu des films du coup (qu'il en aurait marre, blablabla bref je vais vous épargner ça hein), et sauf que bah tant que j'ai pas de réponse à mon sms ou sur facebook bah j'irai pas mieux, alors que rien que le fait qu'il me réponde un truc gentil j'aurais envie de sauter partout.
Je crois que je me suis complètement abandonnée à lui, et le fait qu'il ait été si présent la semaine dernière n'y est probablement pas étranger.
Ca fait du bien et en même temps ça me fait terriblement peur...
Oui c'est une des raisons pour laquelle je me dis parfois "je veux plus être amoureuse" (comme une gamine). Je déteste ce sentiment d'être totalement dépendante de l'autre. C'est limite comme tu dis, si son humeur ne va pas influer la mienne, ses textos, ses gestes, tout. Quand je lui envoie un texto sympa, et qu'il me répond blasé, tout de suite, je perds ma joie. Je suis incapable d'être "neutre". Par exemple là, pas de nouvelle depuis 1 semaine, il recommence son petit jeu, et je suis totalement abattu, alors pour les études c'est vraiment pas tip top.
Parfois je me dis limite qu'il vaudrait mieux que je redevienne célibataire, je morflais pendant 1/2 mois, et après je serais totalement indépendante émotivement parlant.