Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Et bah dis donc, ça faisait longtemps qu'on avait pas passé tout un week-end ensemble. Il a eu son samedi après-midi quand même. Mais ça fait du bien :) Mardi, on passe l'après-midi et la soirée ensemble. On ira surement au parc s'il fait beau, se promener. :)
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Je suis un monstre.
Et mon couple est en train de mourir par ma faute.
La seule manière pour qu'il soit heureux à nouveau c'est que je disparaisse de sa vie. Et je suis tellement égoïste que je ne pourrais jamais le délivrer de moi.
 
Z

Zaïre

Guest
Luteen;2158917 a dit :
Je suis un monstre.
Et mon couple est en train de mourir par ma faute.
La seule manière pour qu'il soit heureux à nouveau c'est que je disparaisse de sa vie. Et je suis tellement égoïste que je ne pourrais jamais le délivrer de moi.

Bigup de soutien, je me fais exactement la même réflexion.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il est passé me voir hier, finalement et c'était vraiment bon de pouvoir être dans ses bras après une semaine loin l'un de l'autre. Par contre, dans la soirée, il m'a envoyé des sms bizarres, en me demandant si j'étais fidèle tout ça, et il est finalement venu me voir pour m'en parler. Il était tout énervé, parce que des personnes lui avaient dit que je reparlais à mon ex, et que soit disant, on s'envoyait des messages en cachette. Ca l'a énervé, il a mit un certain temps à se calmer, et il s'est finalement excusé. Il m'a dit que c'est la première fois qu'il s'excusait envers une fille, que c'était un grand pas. Il m'a aussi dit qu'il était amoureux de moi, et que ça lui faisait un peu peur car il se projetait dans le futur, et que ça ne lui était jamais arrivé. Finalement, toute cette histoire est passé, lui est rassuré et tout va bien. Sans oublier que mes règles sont finies, je ne suis donc plus d'humeur exécrable ! :d <3
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Il m'a offert un porte-jaretelle pour mon anniversaire ..J'avais vu juste ! :d

A part ça il est tout triste en ce moment , je me sens tellement impuissante ..
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Adawen.;2159147 a dit :
Il faut que je m'exprime, désolée d'avance :facepalm:.
Donc il y a deux filles dans sa classe qui lui font du rentre dedans, et ça commence vraiment à bien me faire chier. Je suis pas du genre jalouse ou possessive de façon irrationnelle, mais là je trouve ça déplacé. Elles ne se gênent pas pour lui poser des questions sur moi et notre couple, elles l'invitent à des soirées...
Rassurez moi, c'est normal de commencer à péter un plomb ou bien?!

Si elles lui montrent clairement qu'il les intéresse , qu'elles lui font des sous-entendus etc alors oui je trouve ta réaction tout à fait normale. Tu as essayé de lui en parler déjà un petit peu?
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Dites les filles, je me pose une question parce que je sais pas si je suis normale ou quoi
Je suis une personne de jalousie modérée (disons que quand une fille s'approche de mon copain je la remets en place tellement vite et violemment que ca doit toutes les refroidir lol...) mais parfois le "manque de concurrence" me manque
Je sais pas si je m'exprime clairement mais j'ai besoin d'avoir un peu de "concurrence", par exemple ca me "plait" d'avoir des filles qui draguent mon copain, fin' ca me "motive", histoire que je leur montre qui est la copine dudit mec... vous voyez ou pas ?
J'me sens bizarre ...
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
1 an et 4 mois aujourd'hui.

Finalement hier tout s'est bien passé. Je suis arrivée chez lui à 17h et il a directement proposé d'aller faire un tour. On a parlé un peu de ce qu'il s'était passé, je n'étais plus énervée.
On est rentré à 22h car on est allés chez sa marraine avec son frère etc. Il faisait l'effort de parler en Néerlandais et ça le rendait adorable. Il avait un petit peu bu et m'a dit "Je veux jamais te perdre !" du coup je me suis pas gênée pour lui répondre un "Achète un GPS" puisque c'est toujours ce qu'il me répond :cretin:
Ça m'a vraiment fait plaisir de passer la soirée dehors avec lui, même si on faisait que marcher sans savoir où aller.
 
L

lualdi

Guest
Je sais pas trop quoi penser ces derniers jours. Je l'aime, il me manque en permanence, j'suis heureuse quand il est là, et j'ai envie de lui (sexuellement). Mais lui, il semble ne pas trop s'en soucier, ou plutôt il semble dépassé par tout ce qui se passe. Bon quand je suis triste il est toujours là pour me réconforter, mais genre hier il m'a fait comprendre qu'il avait pas envie de faire l'amour, et j'ai compris qu'il était en train de se forcer pour moi. Du coup on a arrêté, pour moi ça n'avait aucun intérêt de le forcer, je veux pas qu'il se sente obligé de le faire juste pour me satisfaire.

Il est un peu triste ces derniers temps, il se sent "incapable". Il a cassé sa réplique d'airsoft qui lui a coûté un bon paquet de fric (250?) et ça l'embête vraiment de devoir s'en racheter une d'autant plus qu'il a honte de l'avoir cassé. J'aimerais beaucoup l'aider, participer pour lui en racheter une par exemple, mais je n'ai malheureusement pas les moyens :erf:... Tout ce que j'ai pu faire, c'est le rassurer en lui disant que tout le monde pouvait se tromper parfois, qu'il fallait qu'il apprenne pour ne pas refaire les mêmes erreurs plus tard... Je ne sais pas si ça a fonctionné, mais au moins ça lui a permis de dormir.

Je ne sais pas quoi faire pour l'aider : ses partiels approchent, il va devoir travailler... J'ai envie de lui faire plaisir, mais je ne sais pas comment. J'ai pensé à lui cuisiner un bon petit plat, mais je n'ose pas cuisiner parce que mes parents sont toujours là pour me donner des commentaires à ce propos, ce qui me gêne énormément, d'autant plus que je ne suis pas très douée. Le sexe ça n'a pas l'air de fonctionner pour le moment. Une sortie, pourquoi pas, faut que j'y réfléchisse... Mon budget de ce mois-ci est un peu serré. J'ai aussi pensé à lui glisser une petite lettre dans son sac, à mon avis je vais opter pour cette solution, ça lui fera sûrement plaisir ! Vivement qu'il soit en vacances. Il en a besoin. Tout ce que j'espère c'est que ce petit temps mort est passager. Et s'il n'avait plus envie de moi ? Et s'il se forçait même à rester avec moi ? :sad: Tout ça pour dire que j'ai peur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas quelle mouche l'a piqué mais il a été parfait ce week-end.
Encore plus prévenant et attentif que d'habitude et tellement attentionné... A un moment, on rigolait sur le canapé, et il me regardait avec de ses yeux, c'était trop mignon (et trop bizarre, j'ai pas l'habitude). Il m'a proposé un we pétanque, picole et pizza avec ses potes dans trois semaines : il se projette bien plus loin que je n'en suis capable !
Et à un moment, on se plaignait de mes règles, donc je lui dis que finalement vaut mieux les prendre comme une bonne nouvelle vu que je n'utilise pas de contraceptif. Et il me fait "oh mais pas forcément, ça m'éclaterait un mini-moi à qui inculquer plein de conneries", j'ai fait "euh non merci, pas de mini-toi pour l'instant" et il m'a sorti un truc trop :cupidon: à base de "mais si, il serait parfait! La réunion de deux ADN parfaits"... J'ai fait :Puppyeyes.
Et il n'a pas arrêté de m'appeler "ma chérie" tout le temps.
On a joué aux jeux vidéos aussi, et on a attrapé de bons fous-rires vu qu'on jouait en coopération.

Il m'a parlé de sa famille, du château de ses grands-parents, m'a montré des photos de celui-ci sur internet et OMG, il a l'air superbe. Il m'a confié certains de ses rêves et de ses envies.

Hier après-midi on est allé se balader le long du canal Saint-Martin. Je voulais pas sortir, j'ai râlé et protesté mais il a fini par l'emporter. Et il avait raison, ça m'a fait du bien de marcher au soleil.

Bref, un putain de week-end parfait...
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
C'est son premier jour à son nouveau boulot aujourd'hui, j'espère que tout se passe bien et j'attends de ses nouvelles avec impatience <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes