Je ne sais pas quelle mouche l'a piqué mais il a été parfait ce week-end.
Encore plus prévenant et attentif que d'habitude et tellement attentionné... A un moment, on rigolait sur le canapé, et il me regardait avec de ses yeux, c'était trop mignon (et trop bizarre, j'ai pas l'habitude). Il m'a proposé un we pétanque, picole et pizza avec ses potes dans trois semaines : il se projette bien plus loin que je n'en suis capable !
Et à un moment, on se plaignait de mes règles, donc je lui dis que finalement vaut mieux les prendre comme une bonne nouvelle vu que je n'utilise pas de contraceptif. Et il me fait "oh mais pas forcément, ça m'éclaterait un mini-moi à qui inculquer plein de conneries", j'ai fait "euh non merci, pas de mini-toi pour l'instant" et il m'a sorti un truc trop
à base de "mais si, il serait parfait! La réunion de deux ADN parfaits"... J'ai fait
uppyeyes.
Et il n'a pas arrêté de m'appeler "ma chérie" tout le temps.
On a joué aux jeux vidéos aussi, et on a attrapé de bons fous-rires vu qu'on jouait en coopération.
Il m'a parlé de sa famille, du château de ses grands-parents, m'a montré des photos de celui-ci sur internet et OMG, il a l'air superbe. Il m'a confié certains de ses rêves et de ses envies.
Hier après-midi on est allé se balader le long du canal Saint-Martin. Je voulais pas sortir, j'ai râlé et protesté mais il a fini par l'emporter. Et il avait raison, ça m'a fait du bien de marcher au soleil.
Bref, un putain de week-end parfait...