Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
C'était une journée trop COOL.
Tout s'est super bien passé, je suis rentrée ravie <3.
J'ai même eu droit à un "tu m'as manqué" spontané, merveilleux !
Il va vraiment falloir que je me force à ne rien lâcher niveau sentiment, ça commence à devenir difficile de ne rien dire et ça manque de m'échapper assez souvent. Et je ne veux pas le brusquer ou autre pour l'instant, je sens qu'il s'ouvre peu à peu. Il est incroyable, juste parfait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ses parents m'ont trouvée très sympa.
Ça me fait bien plaisir :happy:. Et là il est tout mignon par sms. Bref, :cupidon:.
 
B

boreale-2

Guest
Denaxor;2043505 a dit :
Aujourd'hui ça fait 2 ans que je connais mon amoureux. <3
Pfiou ce que le temps passe vite on se rend pas compte.
2 ans on peut dire que ça fait pas beaucoup, mais pourtant je n'arrive pas à imaginer qu'un jours il ne sera plus présent dans ma vie (en copain, ami, ou autre)
Je suis heureuse en ce moment grâce à lui, ça change.

Et bien j'avais tort.
C'est fou ce que les choses peuvent changer en 2 mois.

Edit: Chose à faire après une rupture: ne pas regarder les messages dégoulinants d'amour que je postais dans ce topic il y'a quelques semaines, vu qu'apparemment c'était faux.

Bon j'arrête de vous embêter, et je vais m'installer dans le topic des Célibattues, mais j'ai pas envie :sad:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Un seul week-end ensemble avant de se revoir dans 3 semaines. C'est vraiment passé trop vite !! Mais on a eu le temps d'en faire des choses :happy:. Acheter nos billets de train pour Paris déjà. Ça fait bizarre, ça rend les choses tellement plus concrètes ^^'. Mais en même temps, j'ai tellement hâte d'y être (bonjour, je me répète encore et encore). On a aussi acheté le Cartoville. Reste à placer sur la carte les endroits où on aimerait aller. Et puis déterminer notre programme du vendredi et du samedi matin.

On a fait nos grosses larves à manger 2 fois au Mc Do, (humm, le 1955 est top !) :yawn:... sans oublier les galipettes :winky:. Après avoir eu des moments un peu "sans", ça fait du bien ! J'avais envie non-stop, haha. Avant de se quitter, je n'avais même pas le c?ur à être triste tellement le week-end avait été parfait. Il faisait beau, j'avais l'esprit léger.

Vivement mai :d (bon, pas le début parce que c'est les partiels, mais après, ça va être Giga fun (si certaines saisissent la référence, j'vous kiffe <3 ) ).
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Creepy;2172618 a dit :
Ne me dis pas que tu savais pas faire de vélo ??? Je croyais que j'étais la seule handicapée du vélo :d Si t'as réussi à apprendre en trois jour , c'est décidé , je m'y mets , avec lui en plus , ce serait cool !
Haha si, je ne savais vraiment pas en faire. J'avais fait un essai totalement lamentable l'an dernier sur une place et c'était vraiment terrible. Je ne savais pas freiner (c'est un vélo à rétropédalage), je ne savais pas tourner, j'étais paralysée. J'étais le genre de fille qui saute du vélo pour freiner, dans la panique. En tous cas c'est top, ça m'a donné une sensation de liberté et tout. En plus comme le vélo c'est LE truc de mon mec je trouve ça cool qu'on se rapproche là-dessus. Je sens que ça lui a fait plaisir de m'apprendre.
Et j'étais en admiration totale quand il se mettait pieds joints sur la barre (en tenant le guidon quand même) et qu'il me disait "T'as vu, je fais l'avion ... bon sans aile, mais l'avion quand même". Hinhihnin mon mec c'est le plus beau, le plus grand, le plus fort.

En plus notre vie sexuelle est repartie au quart de tour. :lol:
 
L

lualdi

Guest
Denaxor :hugs: <3

J'ai passé un superbe weekend avec lui. Il a su faire partir toutes mes peurs et crises de larmes que me poursuivaient depuis deux semaines. Il ne me reste plus qu'à continuer dans cette voie. J'ai pas envie de sombrer de nouveau, ce serait dommage et puis il s'est donné tellement de mal pour que j'aille mieux. Il est génial. <3
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
On s'est encore engueulé. Il m'a prit la tête parce que j'allais à une soirée et que je ne lui ai pas dit. Je l'ai su à 18h, et je lui ai dit que j'avais une soirée à 19h, quand il m'a demandé ce que je faisais de ma soirée. Ca me gave putain, je comprends pas pourquoi il se prend la tête comme ça. Je vois pas ce qu'il y a de grave là dedans. Je ne l'empêche pas de faire ce qu'il veut, il ne me dit pas 15 jours à l'avance lorsqu'il va à une soirée. J'estime que j'ai quand même le droit de faire ce que je veux, sans avoir à lui rendre de comptes et à l'informer de ce que je fais minutes par minutes. Il m'a sorti qu'en ce moment j'étais bizarre, que je ne lui disais rien, et quand je lui ai demandé ce que je ne disais pas il m'a dit "Ca par exemple." Heu... ça fait qu'une chose quoi :stare:. S'il continue comme ça il va bouffer notre couple, j'en suis sûre, et je ne veux pourtant pas que ça arrive.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes