Ca fait à peine 24h que je suis arrivée chez lui et il a déjà réussi à totalement me décaler
hier soir je l'ai accompagné au pub où il bosse, mais on n'avait aucun moyen de rentrer ensuite, vu que le premier train était... à 6h du mat. Du coup on est resté pour l'after, il y avait encore une dizaine de mecs qui étaient là pour faire un poker, et c'est lui qui a tout empoché : 50 euros 
On est rentré chez lui ce matin vers 8h, soit l'heure où je me lève habituellement pour allez en cours. Mais bon peut importe, je suis tellement heureuse de l'avoir enfin avec moi
tout le reste n'a plus d'importance
hier soir je l'ai accompagné au pub où il bosse, mais on n'avait aucun moyen de rentrer ensuite, vu que le premier train était... à 6h du mat. Du coup on est resté pour l'after, il y avait encore une dizaine de mecs qui étaient là pour faire un poker, et c'est lui qui a tout empoché : 50 euros On est rentré chez lui ce matin vers 8h, soit l'heure où je me lève habituellement pour allez en cours. Mais bon peut importe, je suis tellement heureuse de l'avoir enfin avec moi
tout le reste n'a plus d'importance
.
.