Je vais un peu plomber l'ambiance, mais je vous quitte.
J'avais pas vraiment raconté ce qui ce passait, juste qu'il recommençait à s'éloigner, il ne donnait plus de nouvelles comme il le faisait autrefois. Et cette fois c'était la dernière pour moi.
Hier je suis allée à une soirée où je savais qu'il serait là, il a été très surpris de me voir, c'est sûr, en général je vais jamais aux soirées de ces potes mais là c'était un cas de force majeure.
Je l'ai pris à part, et j'ai essayé de discuter avec lui, je dit bien discuter parce que en fait j'ai plutôt monologuer vu qu'il a jamais rien à dire. Jamais. Aucune explication, aucune excuse, aucun réconfort rien. Il n'a pas essayé de sauver son cas,c'est pour dire à quel point il tenait à notre relation. En fait il m'a dit qu'il s'en foutait, comme il s'en fout de tout, voilà c'est son truc ça, il s'en fout de tout, alors qu'on soit ensemble ou pas, ça change rien pour lui. Quand je pense à ce qu'il m'a dit dans ses lettres, j'y crois pas. Je crois toujours pas qu'il ait pu me refaire ça, il me respecte vraiment pas pour m'avoir fait endurer ça, non vraiment pas.
Je lui ai bien fait comprendre que j'voulais bien rien avoir à faire avec lui, c'est fini, je lui parlerai plus jamais, je ne le verrai plus jamais, on se connaissait depuis 2 ans, et il avait tellement une place importante dans ma vie, mais apparemment c'était pas réciproque.
Je sais que c'est mieux comme ça, on avait pas grand chose en commun, on était vraiment opposés, mais j'croyais que y'avait au moins un truc qui nous rassemblait c'était qu'on s'aimait, et que pour moi c'était le plus important, mais apparemment, y'avait que moi.
Je me sens vide, je me sens perdue, comme si j'avais plus de repère, dire qu'il fera plus parti de ma vie, c'est lourd à digérer.
C'est donc avec regret que je vous quitte les filles, et je pense qu'il va me falloir du temps avant de cicatriser alors je risque de pas revenir avant longtemps, et faut déjà qu'un autre mec veuille bien de moi ahah.
Je vous souhaite pleins de bonheur, et si vous avez des soucis j'espère qu'ils s'arrangeront.