Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Je crois que j'ai besoin de me faire aider... Pour le sauver, pour nous sauver.
On s'aime, mais il est malheureux avec moi. Il me l'a dit. Je lui ai dit que j'étais trop égoïste pour le laisser partir. Que j'étais amoureuse de lui. Il voulait vraiment me quitter, quitte à avoir mal, il arrêtait pas de dire "mais on était si heureux".
Finalement il a craqué, on s'aime trop malgré tout. Mais il faut "qu'on trouve une solution".
Celle que j'ai c'est d'arrêter mes études qui ne me plaisent pas, qui me rongent et qu'on commence une vie normale. Il ne veut pas.
Il veut juste que je sois "bien", que j'arrête d'aller mal. J'ai vécu beaucoup de choses pas cool ces derniers temps, il est temps que je me ressaisisse maintenant.

J'ai tellement peur. Rien que d'imaginer me réveiller sans lui a mes cotés, imaginer rentrée dans un appart vide, imaginer quelqu'un d'autre me toucher.
Je ne veux pas que ça arrive, je donnerais tout. J'espère vraiment de tout mon âme qui lui reste assez de force pour y croire, et que moi je pourrais arriver à le rendre heureux de nouveau.


(mes posts sont pathétiques...)
 
L

lualdi

Guest
Luteen;2173753 a dit :
Je crois que j'ai besoin de me faire aider... Pour le sauver, pour nous sauver.
On s'aime, mais il est malheureux avec moi. Il me l'a dit. Je lui ai dit que j'étais trop égoïste pour le laisser partir. Que j'étais amoureuse de lui. Il voulait vraiment me quitter, quitte à avoir mal, il arrêtait pas de dire "mais on était si heureux".
Finalement il a craqué, on s'aime trop malgré tout. Mais il faut "qu'on trouve une solution".
Celle que j'ai c'est d'arrêter mes études qui ne me plaisent pas, qui me rongent et qu'on commence une vie normale. Il ne veut pas.
Il veut juste que je sois "bien", que j'arrête d'aller mal. J'ai vécu beaucoup de choses pas cool ces derniers temps, il est temps que je me ressaisisse maintenant.

J'ai tellement peur. Rien que d'imaginer me réveiller sans lui a mes cotés, imaginer rentrée dans un appart vide, imaginer quelqu'un d'autre me toucher.
Je ne veux pas que ça arrive, je donnerais tout. J'espère vraiment de tout mon âme qui lui reste assez de force pour y croire, et que moi je pourrais arriver à le rendre heureux de nouveau.


(mes posts sont pathétiques...)

:hugs: Pourquoi il ne veut pas que tu arrêtes tes études si elles ne te plaisent pas ?
Pourquoi ne pas en choisir d'autres à la place ? Enfin je ne sais pas trop comment s'est déroulée votre histoire... :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Demain soir lilalou :whistle:.

Je pense que je vais cuisiner dans l'après-midi, et lui faire la surprise d'amener le repas. C'est toujours lui qui cuisine vu qu'on se voit toujours chez lui parce que je ne veux pas avoir mon coloc dans les pattes.
Et j'irai acheter un chouette ensemble de lingerie et des bas couture aussi :winky:. Avec mes escarpins, je pense qu'il va succomber. J'aurai un trench, je serai venue chez lui comme ça dessous mais j'en ai pas ahah.
Reste à trouver ce qui lui fera plaisir, je sais déjà qu'il faut que je m'oriente vers de la viande :lol:. Et acheter du saucisson et du bon vin pour l'apéritif. J'ai vraiment envie de lui faire plaisir.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je sais pas si c'est moi qui fait de la paranoïa mais j'ai l'impression que ces derniers temps on est moins 'complices'. On se voit toujours, mais il me fait plus de gros câlins, me prend moins dans ses bras...pire à certains moments on dirait qu'il est blasé.

Du coup je pense que je vais pas lui envoyer de messages, on se verra pas mercredi soir comme d'habitude et on se verra pas ce week end non plus vu qu'il part faire la fête samedi et dimanche avec ses potes.
Comme ça je verrais bien si je lui manque ou pas.
 
29 Mars 2009
89
18
1 579
Gondecourt
Je le revois demain pour 3 jours ... <3
Il me manque, il est parfait, à mon écoute, a me faire des calins des bisous & à être aussi attentionné lorsqu'on fait l'amour... C'est le premier avec qui j'ai l'impression de vraiment construire quelque chose, l'impression que ca peut marcher, que ca peut durer. J'ai envie de rencontrer ses amis, sa famille même si ca me fait un peu peur quand même mais au moins j'me sentirais totalement intégrée a sa vie en quelque sorte. J'ai juste trop hate de le retrouver demain & voir comment ca va se passer ces 3 jours chez lui rien qu'à deux (:
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Lualdi;2173849 a dit :
:hugs: Pourquoi il ne veut pas que tu arrêtes tes études si elles ne te plaisent pas ?
Pourquoi ne pas en choisir d'autres à la place ? Enfin je ne sais pas trop comment s'est déroulée votre histoire... :erf:

Parce que je suis dans ma 4ème année et que je suis sensée les terminer dans un an. C'est vrai que c'est bête de faire 4ans "pour rien" mais je ne m'épanouis plus, et c'est une grosse source d'angoisse (les études en elles-mêmes, mais aussi l'après avec le mouvement national etc).
Et si je veux arrêter c'est pour rentrer dans la vie active, qu'on est une vie "normale" et donc plus de problème extérieur à notre couple (lui sait faire la part de chose, moi non.)

Là ça va à peu près (autant que faire ce peut quoi) mais je ne sais pas trop comment me comporter..
 
A

AnonymousUser

Guest
Il me manque pas mal. Quand je le lui dis, il répond toujours "Toi aussi tu me manques", mais il n'est pas expansif en général, il ne dit rien, ça n'est pas son style. Il se "contente" de me faire de la place et de prendre du temps pour m'écrire des emails tard le soir, il fait les choses au lieu de parler. J'aime bien ça en fait.
Je le vois dans dix jours maintenant et je rêve de nos retrouvailles nuit et jour.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Il a envoyé 2 fois un sms à un jeu radio pour essayer de gagner des places pour un concert de Lady Gaga à Montréal :jv:. Mihihihi

Mais il pas gagné :stare:
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Ca fait un petit moment que j'ai pas posté...

Mais là c'est juste de la folie furieuse tellement on est bien, et complètement amoureux. J'ai enfin trouvé un emploi donc on peut chercher notre appart!!! Et j'ai du mal à réaliser, j''ai envie de me pincer car c'est pas possible. Ca fait tellement longtemps qu'on en parle et là ça va se réaliser (je touche du bois à fond).
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Hier on s'est un peu pris la tête par sms (...) Du coup , je l'ai appelé pour réclamer qu'il passe pour me faire mon bisou, il avait pas l'air trop d'accord en mode 'je boude''.
..Et il est venu !! ( et en ouvrant la porte , il m'a dit ''Qu'est ce que t'es chiante , je peux pas te résister ''.
Bref je suis toute gniangnian.
Et ce soir je lui ai demandé de réserver sa soirée , on va prendre un verre et ptet au resto en amoureux : ça nous fera du bien ! <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes