Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Merci pour vos réponses les filles. En fait, c'est moi qui ait l'impression de sortir avec un alien...mais je me rend compte que ce n'est pas anormal d'avoir envie d'avoir de ses nouvelles tous les jours.

Là, j'ai pas eu de nouvelles depuis dimanche soir. Et si j'en ai pas d'ici ce soir, je vais encore avoir le moral au plus bas (déjà que...)

Riley;2190526 a dit :
Tous les jours aussi, sur fb ou bien skype (plus rarement par téléphone vu qu'il est à l'étranger).
D'ailleurs ce soir, c'est la première fois en un mois qu'on ne se parlera pas. En plus d'être triste par rapport à ça, il m'a dit qu'il allait en boite :sad:
J'ai confiance en lui (alors que bon, j'aurai aucun moyen de savoir s'il est allé voir ailleurs- bonjour je vis dans le monde des bisounours) mais je commence à en avoir marre, de cette pseudo relation qu'on a. J'ai voulu tester la relation à distance après deux semaines avec lui (aha jamais je n'aurais penser faire ça un jour !) et là, ça me pèse. C'est comme si on était pas réellement ensemble...
Plus que deux mois, yo.

On est un peu dans la même situation. On se connaissait depuis 4/5 mois et je me suis lancée dans une relation à distance avec lui alors que ça faisait 3 semaines qu'on était ensemble. Et j'ai aussi un peu cette impression qu'on est pas réellement ensemble, surtout qu'on ne discute pas beaucoup par internet quand on ne se voit pas. Pourtant, quand il est venu passer 5 jours chez moi, tout a été parfait. Et là, je le revois dans 56 jours.

Eight;2190654 a dit :
Aurevoir les filles.

Pleins de bisous :hugs:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Merci les filles, vous êtes des amours.
Il m'a dit qu'il n'était plus amoureux, qu'au bout de trois ans qu'il m'attendait, ce n'était pas aussi bien qu'il l'imaginant, il s'en est rendu compte comme ça. Ca ne m'étonne pas, il est assez impulsif, mais ça fait mal. Je dois le voir en rentrant chez moi pour qu'on s'explique, mais je ne sais pas comment je vais réussir à tenir sans lui. J'ai l'impression que le rôles se sont inversés : Moi amoureuse, lui, pas. Sauf que là, il n'y a rien à faire, c'est définitivement fini. Il dit qu'il a tout foiré, je lui ai dit qu'il valait mieux ça que de faire semblant, et il a dit oui... Ca me brise le coeur, mais j'ai été ravie d'être ici pendant 5 mois, vous êtes formidables, et je vous souhaite tout le bonheur du monde. <3
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Message ultra niais attention :cretin:

Je viens de réaliser que ça va bientôt faire 5 ans que je suis amoureuse de lui... Que je cours tous les soirs en rentrant du taff pour le retrouver, qu'il me manque dès que je suis pas près de lui... Ca me fait tout bizarre, j'ai l'impression qu'on s'est connus vraiment très cons et immatures et qu'on a appris à "devenir grand" ensemble... Qu'on aurait pu abandonner cette relation 1000 fois, et que finalement chacun a été prêt à faire des efforts pour être près de l'autre, pour avoir cette relation aujourd'hui... Hier on regardait une série, où les personnage se faisaient des déclarations niaises tout le temps, du coup je le chariais en lui disant que moi aussi je voulais du romantisme, de la déclaration, mais je crois que c'est tout ce qu'il a fait, tout ce qu'il a "grandi", tous ses petits efforts, qui sont ma plus belle déclaration au quotidien...
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;2191500 a dit :
Night : Pour les sms, je te dirais seulement que ça peut évoluer. Ca fait six ans avec l'amoureux et j'ai passé (sans rire) les 4 premières années à comprendre pourquoi je devais attendre 21 heures pour avoir un petit sms, pourquoi il mettait systématiquement 4 heures pour répondre, et pourquoi ça ne venait jamais de lui. Il me répétait inlassablement qu'il pensait à moi mais ne ressentait pas le besoin de me le communiquer par sms. Moi, ça me rendait souvent triste, alors je n'ai jamais lâché prise là-dessus, lui expliquant que ça me faisait mal, me faisait me poser plein de questions et que j'avais besoin qu'il en tienne compte. Il y a fini par avoir un déclic. Pourquoi, comment, je n'ai toujours pas compris.. Mais aujourd'hui, alors qu'on se voit tous les jours et qu'on dort ensemble presque tous les soirs, il m'envoie des sms à longueur de journée. Ca peut sembler étouffant, parce qu'on s'en envoie entre 3 et 10 par jour, mais en fait, même pas. Comme Lavana l'expliquait, ce sont des petites marques d'attention, ça peut être deux mots, je t'aime, ou un petit truc un peu con qui fait pense à l'autre, et ça change la vie. C'est ce que tu dois parvenir à ancrer dans le crâne de ton amoureux. Les questions que je me posais à cause de ça étaient sans fondements, mais ma tristesse était réelle et je trouve que ton mec doit en tenir compte. Visiblement, ça peutn finir par devenir naturel ! Courage :fleur:

Merci :fleur:
Il est au courant que j'aimerais plus de message, et il fait déjà des efforts. Mais parfois, on va dire qu'il retombe dans ses "travers" et ne me donne pas du tout de nouvelles pendant 4/5 jours. Pourtant, je crois que c'est important qu'on entretienne notre relation même quand on est pas ensemble. Surtout qu'on est pas souvent ensemble. C'est la seule chose que j'ai à lui reprocher, il est parfait pour tout le reste. Pour le passage en gras, c'est exactement ça. Tu viens de décrire tout à fait notre relation. J'ai plus qu'à espérer qu'il est un déclic...

(et encore merci, ça m'a fait beaucoup de bien de te lire, de savoir que je ne suis pas la seule dans cette situation, et surtout que ça ne veut pas dire qu'il ne m'aime pas)

Riley;2191565 a dit :
C'est quand même drôle (c'est peut être pas le mot le plus approprié) que nos histoires se ressemblent autant ! Bon courage à toi, je sais que ça doit être dur de pas avoir de ses nouvelles assez souvent (sur ce point là, j'ai quand même de la chance...)

Ce midi, je lui ai envoyé un sms pour qu'il me fasse sonner quand il aurait le temps (et que donc, je le rappelle). Il m'a fait sonner trois fois en deux minutes pour être bien sur que j'aie entendu la sonnerie et m'a fait "tu voulais me dire quelque chose ?". Quand je lui ai dit que je voulais juste lui parler sans raison, il a été tout content :d
Mais...comme hier, j'en ai marre. Et j'ai aussi une peur vis à vis de son retour. J'ai peur de l'avoir attendu pour rien. Que quand il reviendra, on se rende compte que non, on est pas fait pour être ensemble, que ça ne marchera pas. D'être déçue au final, pour des cacahouètes. Là on s'entend bien mais c'est parce qu'on ne se voit pas alors qu'après (si on passe les vacances),on se verra quotidiennement à la fac et c'est une des causes principales de la rupture avec mon ex. Et j'ai peur de redevoir gérer le "je vois mon ex tous les jours parce qu'il est dans ma bande de potes" (et là, j'ai l'impression de pécho mes copains que dans mes amis...)
Donc voilà, je suis pas une fille des plus optimistes aha.

Il y a au moins une grosse différence dans nos relations : je ne sais pas si un jour on pourra mettre fin à la distance. Bon courage avec ton copain en tout cas :) (et chaque histoire est unique, ce n'est parce qu'avec ton ex ça s'est mal passé quand vous voyiez tous les jours, que l'histoire va se répéter :) )
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Week-end réservé, on part en vendée (d'accord c'est pas loin) dans un hôtel avec piscine rien que tous les deux. C'est pas grand chose, mais 2 jours c'est déjà ça :)
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Demain (je crois, je me plante toujours à un ou deux jours près) ça fera 5 ans qu'on est ensemble ! Avec le recul je trouve qu'on a vraiment pris notre temps dans notre relation et même si je ne regrette pas du tout ce choix, ou cette réalité, j'ai maintenant besoin que ça change. D'ailleurs on en a besoin tous les deux, on est impatient de se trouver un nouvel appart, de construire un vrai truc a deux mais il y a quelque chose qui m'a toujours manqué, c'est qu'en dehors de notre couple on ne compte pas vraiment dans la vie de l'autre... Dans sa famille je n'existe pas et dans la mienne il est un fantôme et ça aussi j'en ai un peu marre. Mon beau frère ne le connait pas, il n'a vu mes parents qu'une fois y a plus de quatre ans, aux réunions en famille et pendant les fêtes je suis toujours la pauvre meuf toute seule sans son mec, c'est marre quoi. Le week end prochain y a peut être une occasion pour que toute ma famille soit réunie pas très loin de chez nous, j'ai envie de lui proposer de venir, ça va hyper m'angoisser, ça va surement encore plus le stresser, mais bon y aura tout le monde, mon neveu, ça va durer une journée et demi, le centre de l'attention ce sera pas tellement nous parce qu'il y aura beaucoup de monde, et puis ce serait chouette qu'on soit véritablement TOUS réuni. Je me dis que c'est le moment où jamais de se jeter à l'eau, si au bout de cinq ans de relation j'ai toujours peur d'embarquer mon mec dans ma famille c'est qu'il y a un problème et qu'il faut que j'arrête d'avoir 13 ans et demi dans ma tête. Là je le sens bien, on est des adultes responsables, on est couls et on fait des week end en famille trop relax, personne va bouffer personne, ça va être sympa, j'ai vingt deux ans et pas treize, mon mec en a trente huit et pas seize, tout est ok.

Allez, ce soir entre la ratatouille et le fromage je lui en parle, et s'il dit non je le fouetterai avec le bouquet de roses que je comptais lui offrir demain (et la folle nuit d'amour que je lui avais réservée, il devra se contenter de la fantasmer)
VOILA.
mais bon il a intérêt à dire oui quand même, et avec le sourire.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Aujourd'hui on a parlé pour la première fois de nos ex respectifs, il a dit que j'étais la première qu'il présentait à ses amis proches et avec qui il pensait à l'avenir :jv:(et que ses amis m'aimaient bien :joy:).

Par contre bon je ne doute pas de son honnêteté mais faut vraiment qu'il arrête de me dire que je suis magnifique alors que j'ai des boutons immenses sur la tronche quoi :yawn:.
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Je suis restée 4 ans avec le même garçon, et à la fin de cette histoire j'étais totalement cassée, je n'avais plus aucune confiance en l'amour, je pensais finir vieille ville ou n'avoir que des histoires d'un soir. A 20 ans, j'en étais convaincue tellement j'avais souffert.

Ce que je vis avec N*, le nouveau garçon, est magique.

Alors oui, ça ne fait peut-être que 9 mois et quelques..
Mais ce garçon m'a aidé à faire à nouveau confiance. Il me rassure.
Et j'ai enfin réussi à aimer de nouveau.

C'est juste parfait, je ne me suis jamais sentie aussi bien et aussi sûre d'une relation.
C'est quelque chose de simple et, je le crois, de sincère et profond.

Je suis étonnée d'aimer si fort et, comme si j'avais 13 ans dans ma tête, j'ai besoin de crier sur tous les toits que je suis comblée d'amour.
Plus les jours passent et plus je sens cette histoire solide, durable.

En ce moment, je suis toute seule à mon travail. Il passe me voir tous les jours pour que le temps passe plus vite.

Bref, je suis débile et heureuse :jv:
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
(Je big up tout le monde il va falloir que je calme ma joie ^^')

On ne s'est pas vus depuis vendredi dernier à cause des vacances et en théorie on ne se revoyait que dans 11 jours (on habite à une heure l'un de l'autre). Sauf que cet après-midi , un texto de l'amoureux qui donne à peu près "ta bouille me manque ... tu veux pas venir vendredi et hop tu repars le lendemain matin pour réviser allez steuplait mon coeur je tiendrai pas encore 11 jours sans toi steuplaiiit" ...bon ben, puisque c'est demandé si gentiment ... Hiiii je l'aime je l'aime je l'aime.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes