Aujourd'hui on m'a annoncé qu'un prof était malade et que l'on n'aurais pas d'examen demain, que ça passait à lundi. Toute contente j'ai appelé mon chéri, pour qu'on se voit et tout et tout, et ça faisait 3 semaines qu'on faisait pas l'amour à cause de mes partiels et ensuite des règles.
Aujourd'hui j'avais super envie de lui, mais je sais pas pourquoi, j'ai complètement beuguer pour lui dire, et ça a termine en engueulade.
Il m'a dit des truc pas sympas, sympas, comme à chaque fois qu'on discute, et j'ai pas mal pleurer. Après avoir bien parler et à peu près régler les choses, on était côte à côte, sans rien dire, et moi je repensais à tout. La seule chose que je voulais faire, c'était l'embrasser, lui dire combien je l'aimais et combien il comptait pour moi. Je l'ai pris dans mes bras, et il s'est mit à pleurer. Il m'a dit qu'il avait très peur de me perdre, et qu'il croyait que je songeais à la rupture quand j?étais silencieuse...
Ça m'a choquer, m'a fait plaisir et j'en ai pris dans la gueule, je n'imaginais pas compter autant pour lui.
Finalement, on se rend compte les 2 qu'on s'aime à la folie, et blablabla, même si on a des caractère ressemblant, à savoir les deux très têtus et butés, et moi pour ma part il faut absolument que je règle mon problème et puisses lui dire quand j'ai envie de faire l'amour, d'aller au ciné, resto, etc... Le plus dur à dire pour moi est que j'ai envie de lui, et des fois il comprend pas, et ça me tue, je sais plus quoi faire... Des idées? :question: