Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Février 2010
205
88
2 244
Abbévillers
Aujourd'hui on m'a annoncé qu'un prof était malade et que l'on n'aurais pas d'examen demain, que ça passait à lundi. Toute contente j'ai appelé mon chéri, pour qu'on se voit et tout et tout, et ça faisait 3 semaines qu'on faisait pas l'amour à cause de mes partiels et ensuite des règles.
Aujourd'hui j'avais super envie de lui, mais je sais pas pourquoi, j'ai complètement beuguer pour lui dire, et ça a termine en engueulade.
Il m'a dit des truc pas sympas, sympas, comme à chaque fois qu'on discute, et j'ai pas mal pleurer. Après avoir bien parler et à peu près régler les choses, on était côte à côte, sans rien dire, et moi je repensais à tout. La seule chose que je voulais faire, c'était l'embrasser, lui dire combien je l'aimais et combien il comptait pour moi. Je l'ai pris dans mes bras, et il s'est mit à pleurer. Il m'a dit qu'il avait très peur de me perdre, et qu'il croyait que je songeais à la rupture quand j?étais silencieuse...
Ça m'a choquer, m'a fait plaisir et j'en ai pris dans la gueule, je n'imaginais pas compter autant pour lui. <3
Finalement, on se rend compte les 2 qu'on s'aime à la folie, et blablabla, même si on a des caractère ressemblant, à savoir les deux très têtus et butés, et moi pour ma part il faut absolument que je règle mon problème et puisses lui dire quand j'ai envie de faire l'amour, d'aller au ciné, resto, etc... Le plus dur à dire pour moi est que j'ai envie de lui, et des fois il comprend pas, et ça me tue, je sais plus quoi faire... Des idées? :question:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Il me manque et je ne le verrai pas pendant plusieurs jours encore..
Ca devient difficile parce que la distance me fais douter parfois de mes sentiments. Du genre "est ce que l'on est fait pour être ensemble" "est ce que je l'aime toujours?" "est ce qu'il voudra s'investir un jour avec moi?" etc.. et ça me tue.. J'essaye de ne pas y penser et souvent j'y arrive mais a certaine période comme aujourd'hui ça revient.. =(

Cette distance il l'a souhaité car je suis trop possessive, mais trop de distance ça ne me convient pas. Même notre intimité n'avance plus, j'ai pourtant envie de lui mais n'ose pas lui dire et préfère ne rien faire puisque lui ne fait pas d'attentions vers moi.. (réaction nul je sais)

Je me sens mal et culpabilise de penser des choses pareils! Je suis la pire des petites amies >_<

Mon cas est désespéré les filles?? :sad:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tout à l'heure dans le métro je le regardais amoureusement, j'avais un gros sourire je pouvais plus détourner mon regard j'avais trop envie de l'embrasser gniiii <3.
J'ai envie de le bouffer des fois (amoureusement pas de colère :P).
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Il y a une soirée d'anniversaire samedi chez une pote à lui, je suis aussi invité et je redoute déjà. Je ne la connais pas mais je l'ai déjà vu en ville, elle traînait en mini-jupe avec un string à moitié à l'air. Ca me bouffe qu'il soit pote avec ce genre de filles, je sais que c'est con parce-ce que déjà elle a elle-même un petit ami et a proposée à mon copain que je vienne aussi. En fait au début de notre relation il faisait souvent des remarques genre "machin est super belle et trop bien foutue" en parlant de ses potes filles, ça m'énervait un peu mais je disais rien, je savais que c'était dans l'unique but de me taquiner. Et pourtant certaines périodes ça me ronge, même si aujourd'hui il a arrêté de faire de genre de remarques. Je sais que le problème c'est moi, et que je dois prendre du recul sur les choses, je n'ai absolument pas à douter de lui, de sa fidélité et de sa sincérité.
 
A

AnonymousUser

Guest
Soir différent, mêmes pensée. J'ai tellement l'impression qu'il ne pense pas à moi, que je ne lui manques pas. J'essaye de repenser à ce que m'a dit _lilou_ mais c'est difficile d'y croire...Parfois je me dis qu'il faudrait mieux tout arrêter là, et pourtant je l'aime comme jamais je n'ai aimer personne.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Hime-Linoa;2195031 a dit :
Il me manque et je ne le verrai pas pendant plusieurs jours encore..
Ca devient difficile parce que la distance me fais douter parfois de mes sentiments. Du genre "est ce que l'on est fait pour être ensemble" "est ce que je l'aime toujours?" "est ce qu'il voudra s'investir un jour avec moi?" etc.. et ça me tue.. J'essaye de ne pas y penser et souvent j'y arrive mais a certaine période comme aujourd'hui ça revient.. =(

Cette distance il l'a souhaité car je suis trop possessive, mais trop de distance ça ne me convient pas. Même notre intimité n'avance plus, j'ai pourtant envie de lui mais n'ose pas lui dire et préfère ne rien faire puisque lui ne fait pas d'attentions vers moi.. (réaction nul je sais)

Je me sens mal et culpabilise de penser des choses pareils! Je suis la pire des petites amies >_<

Mon cas est désespéré les filles?? :sad:

Trop possessive comment ?
En te lisant, j'ai l'impression qu'il y va fort. Je ne sais pas non plus si s'éloigner de toi est une bonne idée. Je pense qu'on peut résoudre le problème par la parole et par le bien-vouloir des deux personnes. Je me demande aussi si s'éloigner de toi n'est pas un acte de fuite, plus qu'une sorte de "remède contre ta possessivité".
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
minose;2195423 a dit :
Trop possessive comment ?
En te lisant, j'ai l'impression qu'il y va fort. Je ne sais pas non plus si s'éloigner de toi est une bonne idée. Je pense qu'on peut résoudre le problème par la parole et par le bien-vouloir des deux personnes. Je me demande aussi si s'éloigner de toi n'est pas un acte de fuite, plus qu'une sorte de "remède contre ta possessivité".

Merci pour ta réponse Minose ;)
Et bien possessive apparement dans le sens ou:

- Je souhaite souvent le voir (mais passer d'une vie commune a deux dans un appart et dans la même école à un w.e ensemble chez mes parents si possible c'est dur!)
- Ensuite je suis trés téléphone portable et lui demande souvent de m'envoyer quelques sms (on ne s'appelle jamais) je sais que c'est chiant mais c'est pour dire de garder un lien ensemble. C'est essentiel pour moi.
- Puis je lui demande souvent pourquoi je ne suis pas du tout inclus dans sa vie, car en plus de deux ans de relation (dont 1 année de vie commune) je n'ai pas rencontré ses amis, je ne vois presque jamais sa famille, je ne suis jamais invité ou autre, alors qu'il vient chaque semaine chez mes parents..
- Et enfin mon plus gros défauts d'après lui, c'est de réclamer de l'attention, à savoir des petites surprises genre un petit mot doux, un petit je t'aime, un oetit chocolat à paques, un brin de muguet en mai, etc! comme à nos debuts ou l'on avait des habitudes comme celà! Moi j'ai continué alors que lui ne faisait plus rien, du coup j'ai arrété.. (jsuis nulle)

En gros ce sont apparement mes défauts qui font que je suis possessive, du coup il agit à l'inverse.. Il ne veut pas souvent me voir ni me parler, me dis qu'il pense a moi mais n'a pas besoin de le dire et j'en souffre. Etant du genre trés émotive, je supporte mal alors je me ferme et aujourd'hui je doute de notre histoire :sad: J'ai l'impression de ne penser qu'à moi lorsque je lui en parle >_<
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Jehn.;2194046 a dit :
Il a reparlé de venir vivre à Paris hier, devant un pote à lui, en lui disant "I'm considering following her , you know, when she goes back to Paris" et sa formulation m'a fait réaliser, putain, j'ai réussi à rencontrer un mec qui tient tellement à moi qu'il est près à me suivre pratiquement à l'autre bout du monde, à partir vivre dans un pays qui n'est pas le sien et où on ne parle pas sa langue, juste pour être avec moi... Merde quoi, j'ai limite l'impression de pas mériter ça et qu'il me surestime, mais vraiment je suis en train de vivre un truc magique.

Ca me donne limite envie de pleurer tellement c'est beau <3... :tears:
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
Night;2195398 a dit :
Soir différent, mêmes pensée. J'ai tellement l'impression qu'il ne pense pas à moi, que je ne lui manques pas. J'essaye de repenser à ce que m'a dit _lilou_ mais c'est difficile d'y croire...Parfois je me dis qu'il faudrait mieux tout arrêter là, et pourtant je l'aime comme jamais je n'ai aimer personne.

Ne prend surtout pas mal ce que je vais te dire mais est-ce que ce ne serait pas la distance qui amplifie tes sentiments ? Est-ce que si vous habitiez dans la même ville ce serait pareil ? Est-ce que le fait de ne pas arriver le cerner, attendre ses messages, ne pas le voir... ne nourrit pas ton envie de lui davantage que dans un autre contexte ? (et si je te pose ces questions c'est parce que j'ai vécu aussi une relation à distance) Prend le temps de réfléchir, ne t'emballe pas trop (je sais, c'est dur...), courage !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes