Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Eight;2203184 a dit :
J'étais avec lui de samedi en fin d'après midi jusqu'à ce soir. C'était parfait, comme s'il n'y avait rien eu. J'ai rencontré ses parents, ils m'ont dit que j'étais la bienvenue, ça c'est plutôt bien passé. Aujourd'hui on a été au vide grenier avec son cousin, on s'est promenés dans son village.. C'était bien. <3
Par contre là voilà, je lui envoie un message, il ne répond pas, je recommence à avoir peur, à me dire enfait ce n'était pas bien, qu'il veut qu'on arrête, qu'il a réalisé que ça ne pourrait pas marcher. (Alors qu'avant que je parte il était fatigué, prêt à s'endormir, et qu'en plus, il avait un questionnaire à faire pour demain, ça fait donc des raisons de ne pas me répondre, mais j'ai trop peur.)

Je suis dans le même cas. On s'était séparés quelques jours puis remis ensemble, depuis je flippe pour un rien qu'il me quitte encore...

En fait, tout va bien. Coucou, je suis Season la parano :hello:
:facepalm:
 
2 Octobre 2010
306
123
1 124
Strasbourg
Les periodes d'examens c'est vraiment trop nul :Pooh:
Je veux pas passer mes soirées à la bibliothèque, je veux le voir !
 
13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
On a passé 5 jours ensemble, dans mon pays et dans ma ville, c'était magnifique <3
Un soir j'ai sorti le grand jeu et il est resté bouche bée, depuis ce jour là il n'arrête pas de me dire que je suis magnifique. Grâce à lui, j'arrive à m'accepter telle que je suis alors que je me suis toujours détestée.

Sinon ce week end j'ai rencontré toute sa famille, j'avais déjà vu sa mère et sa soeur mais là j'ai rencontré le reste. J'ai pu discuter avec eux, j'ai pas stressé et il parait que j'ai fait bonne impression et qu'ils m'apprécient, je suis heureuse.

Ah oui, et pour finir, nous ça fait 4 mois d'amour <3
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Mon copain a compris hier que je postais ici. Je m'étais jamais cachée mais je poste peu de chez moi et en plus il me voit souvent zoner sur le site.

Bref je suis un peu mal à l'aise vis à vis de ça parce que ici c'est un peu comme si je téléphonais à une copine, j'ai pas envie qu'il vienne écouter ma conversation. Mais s'il a envie de me lire il peut, il connait mon pseudo (coucou Choup' :hello:), même si je pense qu'il le fera pas car il a compris que c'était un peu un endroit "intime".

Au pire, je dirais plus rien à propos de mes douze amants et de mes trois enfants illégitimes :cretin:
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Il rentre en milieu de semaine prochaine et me manque déjà beaucoup, alors qu'on s'est envoyé plusieurs mails... la semaine va être longue ! :erf:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il s'est endormi hier soir.. Bon par contre, je le sens toujours pas quoi. Rien que par sms il est hyper froid comparé à avant... :erf:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
On peut dire que ça c'est arrangé, on a fait une mise au point.
Seulement, notre relation n'est plus celle qu'elle était au début, on est moins proches, enfin quand je l'entend, pour lui rien n'a changé.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il a eu son stage ! :Pom: Je suis tellement fière de lui, il va être "chef de produit", mener un projet de A à Z, de la conception à la vente, ça va lui convenir à merveille, je n'ai aucun doute là-dessus.
Bon, du coup, si il a aussi l'autre job qu'il voulait pour compléter, on ne partira sûrement pas en vacances que tous les deux cet été. On va essayer de se trouver au moins un week-end prolongé pour aller voir la mer, ça serait bien. J'espère qu'on pourra se rattraper à partir d'octobre, où on aura des semaines très light niveau cours, pour partir un peu en week-end tous les deux.
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
hihihi, bon finalement je lui ai proposé de venir voir ma famille ce week end !
Il a dit oui tout de suite, il a même annulé un boulot pour qu'on puisse partir en fin d'aprèm vendredi, je suis trop trop contente (trop trop stressée aussi!!) c'est la toute première fois qu'on sera TOUS ensemble, j'en reviens pas, j'ai trop hâte (et trop peur également) mais c'est coul, je suis vraiment contente!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je viens de me connecter sur mon compte professionnel pour mes mutations de l'année prochaine, et comme j'ai envoyé seulement la semaine dernière mon changement de "statut" pour le pacs, ça m'a fait tout drôle de voir son nom à côte de "conjoint" dans mon dossier, et de ne plus être marquée comme "célibataire". C'est con, mais ce côté "officiel", ça me fait quelque chose, comme si on avait vraiment franchi un pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes